Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par FightStorM


Invité FightStorM

Messages recommandés


Oui je l'avais déjà vu je l'ai poster le topic des vidéos ! :bien:

C'est sûr que le bruit il claque. :oui:

 

C'est pour ça que j'ai envie d'acheter une VTS, pour avoir un super bruit comme ça! :roll: Si quelqu'un veut faire un échange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
C'est pour ça que j'ai envie d'acheter une VTS' date=' pour avoir un super bruit comme ça! :roll: Si quelqu'un veut faire un échange...[/quote']

 

J'ai vu que tu voulais faire un échange dans la section Vente, hihi, fallait faire le bon choix avant ! :rs:

Surtout que je crois que c'est casiment le même prix une VTR HDI et VTS... Ralala!

Surtout pour une personne comme toi qui aime les allures sportives, prendre un mazout, c'était pas indiqué.

Courage! T'y arrivera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu voulais faire un échange dans la section Vente, hihi, fallait faire le bon choix avant ! :rs:

Surtout que je crois que c'est casiment le même prix une VTR HDI et VTS... Ralala!

Surtout pour une personne comme toi qui aime les allures sportives, prendre un mazout, c'était pas indiqué.

Courage! T'y arrivera :D

 

J'ai déjà expliqué plusieurs fois sur ce forum la raison pour laquelle j'ai opté pour un diesel: mon père est marchand et j'ai de beaux prix sur le mazout!:D :d :D Et oui:buzz:

 

Maintenant, ça fait tellement longtemps que je veux que ma voiture fasse un beau bruit que je vous pose la question: que puis-je faire pour qu'elle fasse un beau p'tit bruit malgré que c'est un Hdi??? (style voiture de course mais pas trop hart!)

 

On m'a beaucoup parlé d'un kit d'admission, est-ce que cela changera grand chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admission directe + ligne directe inox + suppresion du catalyseur + pot de moto, et t'aura un bruit du meme genre !

 

Ca me reviendra +/- à combien tout ça?

Mais elle fera vraiment un beau bruit? je suppose qu'on entendra toujours que c'est un diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Bon aujourd'hui j'ai fini de monter les HP à l'arrière, le son est maintenant très sympa, c'est pas du gros matos mais c'est déjà 10x mieux que l'origine, le son est claire, puissant, tout ce qu'il me faut ! :bien:

 

Là j'étais avec Titeflo, je lui ai laissé les commandes de ma voiture histoire qu'il tape 2 rupteurs devant moi dans la rue voir ce que ça donne et bah... je suis bluffé! Ca rend mal de l'intérieur, de l'extérieur, c'est encore + envoutant. :oui:

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KGX_Vts
Bon aujourd'hui j'ai fini de monter les HP à l'arrière, le son est maintenant très sympa, c'est pas du gros matos mais c'est déjà 10x mieux que l'origine, le son est claire, puissant, tout ce qu'il me faut ! :bien:

 

Là j'étais avec Titeflo, je lui ai laissé les commandes de ma voiture histoire qu'il tape 2 rupteurs devant moi dans la rue voir ce que ça donne et bah... je suis bluffé! Ca rend mal de l'intérieur, de l'extérieur, c'est encore + envoutant. :oui:

 

Bonne soirée

 

as tu fait d'autre modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité FightStorM

Un :up: pas joyeux...

 

Vous vous rappelez mon sifflement... on pensait tous que c'était le boitier papillon, hé bien non.................

C'est pire! J'ai 2 vices cassé dans la pipe d'admission, j'ai pas tout bien compris, il m'a aussi parler de culasse... Sur une voiture neuve, je suis dégouté. Il pense que ça à été trop sérré en Usine et que ça à casser avec la chaleur, génial ! Ils vont commandés les pièces de rechange et ils vont devoir percé pour récupérer les bouts de vis, super! Je suis dégouté, fallait que ça tombe sur moi! :enerver:

 

Donc je dois leur laisser la semaine prochaine, chouette... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
C'est vrai que tu les accumules toi pfffffffff

 

T'es tombé sur une voiture du vendredi aprem ou quoi???

 

Je pense oui, c'est pas croyable! Je suis about... Je regrette vraiment mon ancienne VTS, pourquoi on m'est rentré dedans bon sang! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui, c'est pas croyable! Je suis about... Je regrette vraiment mon ancienne VTS, pourquoi on m'est rentré dedans bon sang! :cry:

 

Mouais... vive les ph1...:)

Ma copine a un problème sur sa ph2 aussi, moins grave certes, mais bon... :em:

Le hayon ne se ferme bien qu'a la 3e ou 4e tentative :mad:

 

C'est vraiment regrettable ce qui t'arrive Oli, surtout pour une caisse aussi récente...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Non tu ne dois pas avoir pareil que moi, c'est super rare et ça tombe sur les malchanceux comme moi. :cacher:

Je dépose ma voiture demain soir, ils attaquent mardi matin, j'espère l'avoir mercredi soir au plus tard... :cpasmafa:

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

:up: Joyeux!

 

Ma voiture est réparé, 3 boulons de pétés sur 4, mon garagiste va écrire à Citroën Commercial pour marquer le coup! C'est abusé enfin bon, maintenant ma voiture tourne niquel, ça fait plaisir et je croise les doigts! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.