Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par FightStorM


Invité FightStorM

Messages recommandés


Invité FightStorM
Ont a recu une Swift Sport au boulot il y'a deux semaine avec 1600 Kms au compteur, Moteur HS et on ne sait toujours pas pourquoi, elle part chez Suzuki la semaine prochaine et le client n'en veut plus .

 

Donc Francaises , Japonaises, Allemandes les voitures de nos jours sont toutes les mémes, il y'a des bonnes et mauvaises série c'est tous .

 

Sinon le Tableau de Bord de la Swift est vraiment laid je trouve.

 

Aller fait toi plaisir avec et si elle te plait c'est le principal .

 

A+

 

Salut Cédric :tourne:

Oui tu m'avais déjà parler de cette panne la dernière fois mais bon comme tu dis, c'est partout pareil... faut tirer le bon numéro! La C2 c'était pas le cas et son équivalent c'est la Swift Sport, donc je me voyais pas reprendre encore une C2, faut changer. ;)

 

Non moi j'aime beaucoup l'intérieur, il est assez sobre comme les anciennes GTI. :) Et puis la façade peut se retirer pour mettre un autoradio, ce que je pense faire (le caisson de basse me manque trop). :D

 

"Aller fait toi plaisir avec et si elle te plait c'est le principal ."

Oh oui, je vais m'faire plaisir ! :Diable:

 

@tte boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cantabile2a
Il y a toujours mieux un peu plus cher... ;)

C'est bien ça le problème, savoir ou s'arrêter :D

 

C'est vrai, apres au dessus de la polo ya la clio rs etc :PP

 

Je vais essayer d'aller l'essayer le week end prochain la swift si il y en a une de dispo. Comme ca je testerai l'acceuil aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la swift je la trouve sympa mais je préfère la C2, enfin bon après chacun ses gouts mais ça doit pousser ^^. Sinon quand vous dites que les C2 ont beaucoup de problèmes ça dépend sur laquelle on tombe, la mienne par exemple a 31100 kms et aucun problèmes jusqu'a présent ^^ !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Ont a recu une Swift Sport au boulot il y'a deux semaine avec 1600 Kms au compteur, Moteur HS et on ne sait toujours pas pourquoi, elle part chez Suzuki la semaine prochaine et le client n'en veut plus .

 

Donc Francaises , Japonaises, Allemandes les voitures de nos jours sont toutes les mémes, il y'a des bonnes et mauvaises série c'est tous .

 

Sinon le Tableau de Bord de la Swift est vraiment laid je trouve.

 

Aller fait toi plaisir avec et si elle te plait c'est le principal .

 

A+

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierre74
Salut FightStorM, j'ai une VTS et ma soeur une SSS. Tu va voir la SSS est quand meme bien differente que la C2, le moteur n'est pas etagé pareil, l'interieur fais plus luxueux et moderne, elle a de beau baquets et sinon un petit detail qui tue, la double sortie d'echappement. Bonne attente, et surtout bonne route avec ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Salut FightStorM, j'ai une VTS et ma soeur une SSS. Tu va voir la SSS est quand meme bien differente que la C2, le moteur n'est pas etagé pareil, l'interieur fais plus luxueux et moderne, elle a de beau baquets et sinon un petit detail qui tue, la double sortie d'echappement. Bonne attente, et surtout bonne route avec ;)

 

Salut pierre, oui j'ai vu ton topic sur FA avec tes belles photos!

C'est la boite qui n'est pas étagée pareil, non le moteur! La C2 tire plus court les 2 premiers rapports mais ensuite la Swift tire plus court les 3 suivant, t'inquiète j'me suis bien renseigné! :) Et je ne suis pas à cheval sur les perfs, je voulais juste changer mais en restant dans les mêmes gammes de puissance donc le choix est vite fait!

@tte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

C'est bon je l'ai, premieres impressions :

- look d'enfer en vrai !!!

- moteur bien plus vif que mes 2 vts, même en rodage je dépasse pas 3000 tours et au passage du rapport j'ai un gros coup de pied, trop bon!

- tenue de route, c'est kif kif (j'ai pas trop tartiner quand même)

 

je regrette pas, trop heureux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve trés belle cette petite swift sport trés jolie choix, j'espere qu'on aura droit a un petit comparatif entre les 2 voiture complet quand tu aura fini ton rodage et quelque photo de l'interieur et moteur ;)

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Salut Sparco!

Enfin quelqu'un de positif :PP et qui vient pas critiquer mon choix (humour pour les autres... :LOL: )

Ca va toi sinon ? Plus de soucis avec la Senso ?

 

ben la swift c'est une peu la c2 asiatique ,donc bon choix.

Pour ma boite tout va bien ,je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Bah j'ai pas de super photo pour l'instant, genre prise avec mon téléphone... et puis là le temps n'es pas top, dès qu'il fait beau, je la nettoie et je te fais des photos, promis ! :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Bon Saimi je suis désolé mais c'est toujours pas la bonne période, il fait gris, il pleut... tout est humide, nul, la preuve regarde une photo prise tout à l'heure dans ma cour, vieux temps...

http://img89.imageshack.us/img89/6633/sssfightze1.jpg

800 Kms de bonheur ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux que rien ;) C'est joli les montants du parebrise et des vitres lattérales en noir, une petite teinte des vitres et ça ferait uniforme :)

 

Dis c'est limite pour se garer chez toi ! Voilà pourquoi tu n'achètes que des voitures de petit gabarit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Oui c'est pas mal les montants noir vernie, j'y ai pensé à un petit glastint t'inquiète, mais si je le fais ça sera genre "moyen", j'aime pas quand c'est trop noir. :jap:

Bah ouais, on rentre que 2 petites voitures dans la cour, la Mazda est dans le garage... ;)

Bon bah vivement le beau temps, un coup de lustrage et c'est partis! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé cet AM une SSS neuve 400km donc je suis allé voir le proprio et on a discuté un peu.

Alors l'intérieur, je trouve pas ça dément niveau finition ça vaut une VTS (mais je préfère quand même l'intérieur de la VTS)

Sinon c'est vrai que les jantes font vraiment plus grandes en 17 du coup on a l'impression que la voiture est plus grande, en partie parce que la ceinture de caisse est plus haute que la C2 et que la vitre arrière n'a pas ce petit décroché :)

Je confirme ce que je disais, j'aime beaucoup l'arrière de la SSS mais globalement je préfère ma C2 VTS.

Après au volant je peux pas comparer :D

Sinon j'avais mon telephone (pas top la qualité sorry) je te laisse ces photos souvenirs en cadeau ;)

 

http://img153.imageshack.us/img153/4453/photo000nn8.jpg

 

http://img411.imageshack.us/img411/1048/photo001es4.jpg

 

http://img411.imageshack.us/img411/6715/photo004yv2.jpg

 

http://img411.imageshack.us/img411/3507/photo005ck5.jpg

 

http://img117.imageshack.us/img117/971/photo006jr0.jpg

 

http://img117.imageshack.us/img117/8756/photo007zl7.jpg

 

Voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Merci pour ce petit reportage ! :bien: Ca fait plaisir de voir qu'on peut discuter avec d'autre passionné ! :oui:

Il avait quel âge à peu près ? En tout cas ça tombait bien, 2 GTI rouges. ;)

De toute façon j'aime les 2 caisses, j'étais un peu dégouté de la C2 à cause de mes multiples problèmes sur la phase 2 mais si on m'avait pas "retiré" ma phase 1, je l'aurais sans doute garder encore longtemps... :jap: mais biensûr je ne regrette pas la SSS, je prend beaucoup de plaisir à son volant.

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait mon age a peu près, avant il avait une integra type R et il s'etonnait du fait que la SSS vire vraiment a plat comme un kart, ça lui plaisait bien apparemment :)

En fait je l'ai vu au bout du parking, je me suis dit "mince on dirait une SSS, rouge en +"

Il a changé de place, j'ai cru qu'il allait venir dans le coin ou j'etais mais non alors du coup je l'ai suivi et je me suis garé a côté... :D

Oui les étriers sont peints en rouge mais pas le même rouge c'est dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Ah ouais, je vais narguer mon pote qui a une ITR alors! :rs:

Je rigole, surtout que la sienne tourne aux alentours des 240 cv (grosse prépa').

En tout cas, j'espère faire une rencontre similaire un de ces 4 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.