Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par FightStorM


Invité FightStorM

Messages recommandés

Invité FightStorM

:salut: les coupaing's

 

Voilà, je pensais pas refaire une présentation d'une voiture ici mais que faire contre le destin! :xan1:

 

Donc c'est encore une VTS Bleu Grand Pavois mais phase 2, climatisation automatique, intérieur neutron noir/bleu (photos bientôt) qui totalise déjà 500Km. :lover:

Mes modifs actuelles sont simples : antenne de C8, poignées C3 VTR, admission dynamique simota racing. :tourne:

Courant de la semaine prochaine je recevrais les coquilles de rétro BGP :love: (encore merci à C4Style au passage!) histoire de rendre plus jolie ces rétros tout noir. :vomi:

Je vais aussi mettre des plaques plexiglass, changer les 4 HP pour du Focal et pour finir un petit désiglage du C2 et Citroën (fin Août).

 

Allez, tout le reste vous connaissez, c'est une VTS normale.

Place au photos :)

 

http://img486.imageshack.us/img486/2516/17fh1.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/282/22tm.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/5332/32jj.jpg

http://img60.imageshack.us/img60/2816/48xj.jpg

 

Voilà, je lui souhaite une longue vie !! :rs:

Merci encore à tous et bonne route.

 

Olivier

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Niper#01

Trés belle auto.

Modéle casi identique a ton précedent. On attend de voir les futurs modifs.

Je te souhaite bonne route, et pleins de jolis kilométres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Merci pour vos commentaires!

Oui je viendrais au rassemblement, enfin là ça va être dur vu que je pars du 27 Juin au 5 Juillet (à la baule avec ma chérie) et du 13 Juillet au 28 Juillet par là, ensuite je repars le 2 dernières semaines d'Aout... Donc faut que le rassemblement tombe dans mes temps libres! :) Sinon à la rentrée!

Ciao amigos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Elle est encore plus jolie que l'ancienne Fightstorm -xan21-

Bonne route avec !

 

Merci à tous !

 

Oui je la préfère, surtout l'intérieur et le bleu est encore + jolie !! Peut être parceque l'ancienne avait dormis un ans au soleil sur le parking de citroën ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Enfin voilà arrivé ta nouvelle C2. Elle est vraiment magnifique, le bleu GP j'adore :rs:

 

Je te souhaite bonne route avec, et longue vie à elle (et à toi aussi bien sûr ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
N'oublie pas de nous faire une petite prise de son de ta BMC ;)

 

Petit HS : Comment peut-on faire pour mettre des vidéos ou des sons sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : Comment peut-on faire pour mettre des vidéos ou des sons sur le forum ?

Tu trouve un hébergeur genre mediputfile ( http://www.putfile.com/ )et tu copie colle le lien de ta vidéo/ son ou si tu as un ami qui a un serveur tu peux lui demander de l'héberger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Et pour répondre à OOZ, c'est pas une BMC mais une Simota. ;)

Bah j'ai fais une vidéo mais mon appareil n'arrive pas à retransmettre un bon son, c'est tout sourd sur la vidéo!

Je vais tenter de me proccurer une caméra numérique histoire que vous puissiez entendre le tigre qui sommeil sous mon capot. :rs:

 

Bonne nuit ! :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kill-Gill

Bon choix de voiture !! :D

 

Je suis pas souvent sur le forum mais j'ai eu l'occasion de voir ce qui t'était arrivé....

Longue "vie" à ta nouvelle C2 et surtout à toi !

 

Bonne route :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Ah Kill-Gill, ça fait longtemps, je pensais que tu étais partis...

N'empêche tu es le 1er membre que j'ai rencontré, héhé! ;)

Merci et bonne route à toi aussi. :fleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Bon voilà, admission démonté, tout d'origine. :)

Maintenant J-2 avant mon départ en vacance!! 1000 km A/R, ça va avancer le rodage.

 

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

Et ben, je roule en Exclusive, mais c'st vrai que la VTS en Bleu GP, elle claque !

Cool pour toi ! Bonne route, et bonnes vacances, c'est sympa la Baule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Oui je l'adore en Bleu GP, elle ressort trop je trouve ! :lover:

Merci, j'espère que je n'aurais pas de pépin sur le trajet, avec ma chance on sait jamais! :(

 

J'espère surtout qu'il fera beau, j'ai envie de me baigner un peu !!!

Bonne nuit tout le monde. :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.