Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Audio] Installations et modifications


Invité tux

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 595
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité sensy

Slt kipeur,

 

Tu n'as pas du chercher bien loin ;)

 

CLARION DXZ858RMP

 

http://www.sebastoautoradio.net/images/produits/20051024183626.gif

 

  • Compatible avec les télécommandes au volant montées d’origine
  • Compatible interface iPod CeNET

 

Lien : www.sebastoautoradio.net

 

@tte :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kipeur
transmetteurs FM illégaux!

Desolé mais en france c'est tout a fait legal!

 

1 - hs et 2- j'ai raison pas besoin de debaleterrer .. ou sinon on ne vie pas dans la meme france (CF recherche sur google)

 

Merci pour les Liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clément

kipeur reste courtois s'il te plait! Je suis pas ton pote! Tu te crois sur FA peut-etre?

Je sais que c'est légal de source sûr (tres bien placer pour le savoir)

Sort mois le liens est on verras!

 

Edit: desolé pour le hs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kipeur

Désolé pour le HS /../

 

Ta source soit disant "sur" , tu lui dira simplement de lire la réglementation sur l'émition des ondes sur la FM , bref ... alors ,oui, quand on joue sur les mots , les emetteurs FM ne sont pas interdit , c'est le fait d'emettre qui est est interdit donc bref .. et encore ta source , elle va aussi me dire pourquoi dans les fnac et autres on ne peux trouver se produit , et je crois que les commerçant sont plus au courant que ta source ... bref .. comme je l'ai dit .. tu me fais faire des HS ... pour raconter des bétises donc je stop la , si sa te convient pas reste dans ta pensé .... et bon je ne vais pas faire des recherche pour les bornée , aprés si tu est juge ou meme mieux législateur ... .. je stop la fatiguant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clément

OK c'est interdit d'emettre sur la bande FM, mais pas pour un usage privé et surtout avec une si courte portée! Ceux n'est pas comme une emission pirate. Puisque la tu choisie sur ton autoradio la bande que tu peut utilisé donc libre d'autre émissions

liste des magasins revendeur dans ma region:

- Autobacs

- Norauto

- Feut vert

- Boulanger

- Planet saturn...

Juste les magasin ou c'est en vente, les autre je pourrait pas te dire vu que j'ai pas regardé

 

 

Enfin bref tout sa pour te dire que sa reste une solution pour toi

PS: Chez boulanger ils en font un tres bien pour l'Ipod,mais assez cher vu que c'est vendu sous licence Ipod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kipeur

Ok merci , en voila une réponse contructive , donc je te remerçie , meme si par chez moi ce genre d'apareil n'est ni vendu par feu vert ni nauroto mais j'irai voir chez boulanger.Meme si il ne me semble pas en avoir prés de chez moi

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je voudrais changer l'autoradio de ma radieuse C2 -xan21- .

mais j'impose quelques conditions c'est à dire :

1 - compatible avec mes commande volant :roll:

2 - possiblité de brancher un Ipod sur celui-ci

 

n'ayant pas trouvé de réponse à ma question je viens la poser ici :tourne: .

 

Je suis preneur de toute idée me permettant de pouvoir brancher mon ipod sur ma voiture afin de l'écouter avec les enceintes de monde vehicule.

 

PS : je me suis renseigné sur les transmetteurs FM .. impossible de l'acheter en france car juger par nos jolies lois françaises : illégal, sinon , j'en ai vu sur internet mais peu de confiance à des sites qui vendent ces apareils non réglementés :vomi:

 

Merci pour votre aide .

 

Seul Alpine fait des adaptateurs pour commande au volant d'origine. Tu achète une source alpine compatible ipod jusque la rien de bien exeptionnelle puis il te faut l'interface pour adapter ta source à l'affichage de la voiture et le tour est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [CoCo]
Pioneer fait également des autoradios soit compatibles d'origine aux commandes aux volants ainsi qu'à l'affichage déporté, soit disponible en option. Moi j'attends ma C2 et avec je prend un Pioneer 6800 MP:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ADJDesign

Bonjour tout le monde!!

 

Voilà je possède la C2 1.4L Essence depuis 2 mois, très bonne voiture, un peu gloutonne malgré tout.

 

Je tenais à vous féliciter pour ce topic qui m'a aidé à plusieurs reprises pour le montage des HP à l'avant et à l'arrière, et au remontage des entretoises dans les portères avant (une horreur, mais quand on y réfléchi, c'est un montage propre, retardant les phénomènes d'usure).

 

Aujourd'hui, j'ai un petit problème,(lol après avoir félicité il poste parce qu'il a un problème!! Dsl...), et je n'ai pas trouvé sur ce topic la réponse...

 

Voila je viens de m'equiper de 2 amplis, le premier pour les HP avant arrières, le second pour le sub. Mais en levant le capot, quelle horreur, ou passer le(s) cable d'alimentation ??? Il y a bien un caoutchouc placé derrière la batterie, qui semble faire passer des cables du faisceau vers l'intérieur de l'habitacle. Je pensais percer dedans, mais cela semble deja risqué, et de 2, c'est hyper difficile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
Ma question serait évidemment, et vous, comment avez vous fait ???

 

Salut,

Pour le passage du câble d'alim , il y a un passage il me semble pas loin du systeme de freinage ( maitre cylindre ) juste a enlever un bouchon et hop tu es dans l'habitacle.

 

Ce soir je pourrais faire des photos si ton problème n'est pas résolu.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ADJDesign

Effectivement Sparco, c'est ton post 219 page 11 qui nous illustre comment passer le cable d'alim !! Mea Culpa !!!

 

Bon, en regardant de plus pres, j'ai démonté la boite à air, et trouvé un "bouchon" en caoutchouc.

 

Je l'ai retiré et la surprise, une feuille de laine de roche... Bon, pas grave passons à travers, mais derrière c'est hyper dur !! Une taule !!

Je vais tenter de passer un petit fil de fer pour voir, mais deja, mon tournevis ne passait pas.

Alors de la a faire passer un cable de 25mm²...outch!!

 

Merci a tous de vos réponses, et whaou, quelle rapidité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR

Comme prévu voici une tite photo ou passe mon câble passe.

Il ne passe pas par le trou ou passe le câble de sparco313 mais bien en dessous le maitre cylindre et mon 35mm2 est passé tout seul.

J'ai pas pu prendre de photo du coté moteur mais seulement de l'habitacle.

 

http://img322.imageshack.us/img322/5074/dsc041272ri.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ADJDesign

Merci à tous, dsl de ne pas avoir répondu aussi rapidement que vous, je dois naviguer entre 2 postes et je n'avais pas mon mdp sous la main !!!

 

Alors finalement, j'ai adopté la technique de sparco313, mais il est vrai que sous le maitre cylindre il y avait de la place !!! On peut en passer dis donc !!

 

J'ai démonté la boite à air et enlevé le petit bouchon en caoutchouc (cf post n°219 de Sparco313). G ensuite enlevé une certaine quantité de laine de roche à l'intérieur grâce à une pince courbée, puis j'ai réussi à passé un tournevis de manière verticale, pointant vers le bas donc. De l'autre coté on abouti derrière la pédale d'accélérateur, j'ai donc fait une légère incision pour récupérer le cable.

 

Ensuite, eh bien le cable passe sous la moquette de la voiture, et en fin de compte on ne voit rien du tout, même pas un centimètre de cable !! Merci à tous pour toutes ces photos et ces renseignements, super top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313

En fait, il suffit de dévisser la vis se trouvant a droite du panneau(lorsque tu le regardes) Ensuite , il faut tirer (ce sont des clips).

Si tu veux ,tu peux acheter des neufs ,car a force de les démonter ils se laissent aller et le panneau risque de vibrer.

Il faut aussi retirer le joint le long de la portière qui tient au dit panneau(encore une fois,il faut tirer).

Le hp tient avec 4 vis ,ensuite ,tu tires les cables le long du bas de la portière (sous les caches plastiques clipsés)jusque l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.