Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Répartition géographique des xmistes du forum


Invité xmtoujours

Messages recommandés

Invité pandaclx

Mayenne (entre les Laval et craon pour les connaisseurs du PMU), mais aussi très souvent en Sarthe (Perche Sarthois)...

 

XM (Ph2) 2.0 Tubo CT 8v 150cv SX (ethanol sans modif) 205.000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonsoir oliv de lyon ( en faite je sais plus si je suis inscrit ou pas depuis le temps)...

- donc à ce jour j'ai toujours 2 xm.

- 1 ptite 2 l16 v ph2 244700km

- 1 grosse 3L v6 24s ph 2 en bva avec 196000km + des soucis avec...!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité fzrxm61
bonjour à tous . aux dernières nouvelles , je suis toujours le seul de l'orne (61) . je serai favorable à ce qu'on délocalise certains des régions est pour nous les envoyer en basse normandie ; c'est vrai que vous etes un certain nombre à croire que l'xm est née là bas . donc, je lance un sos aux bas normands : REVEILLEZ VOUS ET INSCRIVEZ VOUS SUR PLANETE CITROEN !!! bonne route à tous ;cdlt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous . aux dernières nouvelles , je suis toujours le seul de l'orne (61) . je serai favorable à ce qu'on délocalise certains des régions est pour nous les envoyer en basse normandie ; c'est vrai que vous etes un certain nombre à croire que l'xm est née là bas . donc, je lance un sos aux bas normands : REVEILLEZ VOUS ET INSCRIVEZ VOUS SUR PLANETE CITROEN !!! bonne route à tous ;cdlt

 

Et si on est déjà inscrit ? ;)

 

A coté du Neubourg, dans l'Eure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut xm42

 

Merci à toi, depuis le temps qu'on demandait de pouvoir se situer au plan national. Merci aussi de m'y avoir mis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à Précey Manche (50)

 

XM 2.5 TD

106 1.1 de 1994 (240 000 kms)

XM 2.5 TD Exclusive de 1995 (~ 230 000 kms)

XM 2.5 TD VSX de 1997 (281 000 kms)

XSARA PICASSO 2.0 HDI de 2001 (428 000 kms)

307 2.0 HDI (319 000 kms)

C8 2.2 HDI FAP de 2006 (248 000 kms)

C4 grand Picasso 1.6 HDI 110 (258 000 kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un grand salut à vous tous,

 

Je suis sur Le Blanc dans l'Indre et malgré les XM que je croise régulièrement, quand je regarde la carte (en passant: super initiative!), je me sens bien seul dans le coin!!!

J'ai pas choisi d'être TOULOUSAIN...

...j'ai eu de la chance, c'est tout!!! :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi je suis dans le Cher, à Vierzon. C'est pas très loin de l'Indre, mais pas à côté du Blanc !

A quoi ça sert d'avoir des chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant ? C'est pour ça que je roulais en 1.0i (50 ch), mais depuis la Xm est arrivée ...

Xm 1998 - 2.5TD http://images.spritmonitor.de/905666_5.png / Xm 1999 - 2.9i V6 BVM http://images.spritmonitor.de/905667_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reçois debut mois prochain ma xm 2.5 td vsx de 1995,à bientot sur les routes !

Les voitures que j'ai eues ;

Simca 1301,autobianchi A 112 Abarth,alpha Giulia sprint veloce 1600,2 CV,4L,R5 GT turbo,R5 turbo 2,Polo,Colt et d'autres aussi.

Voitures actuelles ;Xsara hdi 90 2002, XM 2.5 TD VSX 1995 ,Fiat ducato moteur sofim 2,5 , petite dernière : BMW 728 i gpl, achetée en germany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.