Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le post des confinés - soutien entre membres


Dogdawn

Messages recommandés

c'est 2km max et pas longtemps.

pas longtemps, pour moi, c'est moins de 10h... :D la encore tout est relatif..

avec 2km de rayon, cela ouvre déjà pas mal de portes... (en tout cas suffisamment pour moi: 12km2 de jeu, c'est largement assez pour faire des sorties de 2h sans voir personne).

et il me reste le droit d'aller à la boulangerie à pieds, soit 10km A/R.. donc je suis large (quoique, je pourrai aussi me péter une cheville...).

 

après je peux aussi envisager d'aller au taf à pieds.. ça me fera une sortie un peu plus longue de 6h.... (50km) en toute légalité..

 

 

ps: que tu sois à vélo dehors ou sur un home traineur, le risque de chute est le même.. si le truc pète, tu es dans les choux aussi..

juste pour dire que l'argument de l'accident ne tient pas, car à mon humble avis, les accidents domestiques vont exploser, vu le niveau sonore des outils en tout genre que j'entend.. (entre les tondeuses, tronçonneuses, débroussailleuses, taille haies et machine type perceuse, disqueuse... et j'en passe).

 

respecter le travail des soignants, c'est de rester seul, de ne voir personne, et le seul endroit ou je vois personne, c'est quand je cours dans le maquis (oui, nous sommes en guerre.. donc le bois est devenu le maquis..)

par contre ceux qui vont courir en ville, ou sortir leur chiens, oui ils sont irresponsables dans la mesure ou ils croisent des gens, et beaucoup de gens..

il ne me viendrai pas à l'idée d'aller courir sur le terrain de sport ou d'aller sur un un parcours de santé, ou je risquerai potentiellement de croiser pas mal de monde.

 

vivons heureux vivons cachés.

Modifié par grostoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci @Séb, c'est moi cette question. Autant je ne comprends pas certains comportements, autant des points comme ça auraient mérité d'être donnés d'entrée. Quelques exemples de la proximité ou de l'activité physique, par exemple.

 

Pour la garde la réponse est oui. Case «déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants».

https://www.cnews.fr/france/2020-03-17/coronavirus-quelles-regles-pour-les-parents-denfants-en-garde-alternee-en-periode

Modifié par Maître Fifi
:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, mais n'oublions que nous sommes dans l'urgence.. donc tout les cas de figures ne sont pas forcement envisagé, et le beau temps de ces derniers jours ne jouent pas en faveur du confinement.

 

il y a nettement moins de "sportifs" dehors quand il pleut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, il me semble comprendre que l'essentiel, c'est de limiter voir supprimer tout les contacts avec autrui, autre que son entourage habitant sous le même toit, y compris ses amis, ses voisins, le facteur, la caissière...

 

le reste c'est la manière d'y arriver, qui dépend grandement du lieu ou on habite, et de sa manière de vivre.

 

En Chine cela à fini par ce que plus personne ne sorte des chez soi, livré à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Chine cela à fini par ce que plus personne ne sorte des chez soi, livré à domicile.

 

+1 En France on y arrivera pas. Pour ça que le pire n'est pas encore passé. Les amendes sont peut-être élevées mais pas assez. Faudrait mettre 1500E d'amende. La ca dissuaderait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'on devrait etre beaucoup plus stricts, j'ai du sortir pour aller chercher un dernier drive (qui j'espère me fera tenir jusqu'au bout) et j'ai vu des gens se balader en famille dehors, mon homme a promené les chiens et a vu des groupes de jeunes se promener...

Ca nous attriste vraiment tout cet égoïsme

A partir d'aujourd'hui je ne sors plus de chez moi

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah vous savez quoi , moi je sors le matin , je prend ma voiture , je vois plein de gens toute la journée , qui toussent , qui font de la fievre, qui frissonnent , qui ont mal partout , je reprend ma voiture , je rentre chez moi , je jette mes vêtements dans le lave linge, je mange seul , pourtant je suis marié, et je vis avec mon épouse et nos trois enfants , je prend une douche , je me couche sur un vieux canapé dans le grenier, je me lève tôt pour reprendre ma voiture ......

Et je compati avec vous qui êtes à la maison .....

 

Et oui vous avez tout compris , je suis médecin et j'essaye faire mon métier du mieux que je peux , en essayant de protéger ma famille .

 

Alors patience , restez chez vous calfeutré, je ne pense pas que vous avez envie de voir ce que je vois depuis une semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas longtemps, pour moi, c'est moins de 10h... :D la encore tout est relatif..

avec 2km de rayon, cela ouvre déjà pas mal de portes... (en tout cas suffisamment pour moi: 12km2 de jeu, c'est largement assez pour faire des sorties de 2h sans voir personne).

et il me reste le droit d'aller à la boulangerie à pieds, soit 10km A/R.. donc je suis large (quoique, je pourrai aussi me péter une cheville...).

 

après je peux aussi envisager d'aller au taf à pieds.. ça me fera une sortie un peu plus longue de 6h.... (50km) en toute légalité..

 

 

ps: que tu sois à vélo dehors ou sur un home traineur, le risque de chute est le même.. si le truc pète, tu es dans les choux aussi..

juste pour dire que l'argument de l'accident ne tient pas, car à mon humble avis, les accidents domestiques vont exploser, vu le niveau sonore des outils en tout genre que j'entend.. (entre les tondeuses, tronçonneuses, débroussailleuses, taille haies et machine type perceuse, disqueuse... et j'en passe).

 

respecter le travail des soignants, c'est de rester seul, de ne voir personne, et le seul endroit ou je vois personne, c'est quand je cours dans le maquis (oui, nous sommes en guerre.. donc le bois est devenu le maquis..)

par contre ceux qui vont courir en ville, ou sortir leur chiens, oui ils sont irresponsables dans la mesure ou ils croisent des gens, et beaucoup de gens..

il ne me viendrai pas à l'idée d'aller courir sur le terrain de sport ou d'aller sur un un parcours de santé, ou je risquerai potentiellement de croiser pas mal de monde.

 

vivons heureux vivons cachés.

 

Ouais, on a bien compris, t'as réponse à tout, t'as raison. ;)

Toujours là à jouer sur les mots en tous cas !

 

Bref, soyez sérieux, restez chez vous. On fera des concours de zizi plus tard !

 

 

Et bah vous savez quoi , moi je sors le matin , je prend ma voiture , je vois plein de gens toute la journée , qui toussent , qui font de la fievre, qui frissonnent , qui ont mal partout , je reprend ma voiture , je rentre chez moi , je jette mes vêtements dans le lave linge, je mange seul , pourtant je suis marié, et je vis avec mon épouse et nos trois enfants , je prend une douche , je me couche sur un vieux canapé dans le grenier, je me lève tôt pour reprendre ma voiture ......

Et je compati avec vous qui êtes à la maison .....

 

Et oui vous avez tout compris , je suis médecin et j'essaye faire mon métier du mieux que je peux , en essayant de protéger ma famille .

 

Alors patience , restez chez vous calfeutré, je ne pense pas que vous avez envie de voir ce que je vois depuis une semaine....

 

Courage à vous, et merci pour votre dévouement.

On vois beaucoup de gens faire n'importe quoi sur les médias, sachez que beaucoup d'autres respectent les règles de confinement et s'acquittent de la dette, du devoir qu'ils doivent à tout le système médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore beaucoup de travail dans le jardin où, avec mon épouse, nous profitons du beau temps actuel . Ensuite, si le temps devient moins beau, j'ai du travail dans mon sous-sol .

 

Mais pour changer un peu, nous avons mis au point avec mes frères et sœurs un petit courriel qui circule dans la famille pour raconter nos occupations du moment .

Le principe est simple, chaque jour l'un ou l'une d'entre-nous écrit quelques lignes à son cadet et lui expédie, celui-ci complète par quelques lignes le jour suivant et fait suivre à son cadet, le dernier transmettant à l’aînée de la fratrie et ainsi de suite...... Donc chacun à 1 jour de la semaine (facile nous sommes 7 enfants) et en une semaine nous avons des nouvelles de chacun et de différents endroits comme : La Thaïlande, les Bouches-du-Rhône, la Bourgogne, le Val-de-Marne, les Hauts-de-Seine, ou l'Essonne . Personnellement, mon "jour d'infos" c'est le mardi !

 

Et demain, nous démarrons sur le même principe (en y incluant 1 photo à chaque fois) avec mon épouse et nos 5 enfants . Nous auront ainsi des nouvelles de divers endroits comme : Le Chili, Aix-en-Provence, la Normandie, le Loiret, ou le sud Essonne......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Juste à titre d'information, l'Italie en sont à plus de 41 000 cas confirmés en tout et a 427 décès ces dernières 24h. Ca fait 3 personnes par minutes, des fois que ça puisse mettre du plomb dans les esprits.

Une personne toutes les 3 minutes soit 9 fois moins. Ça reste bien sûr élevé mais restons positif, il y a plus de 1000 naissances par jour en Italie. Une naissance c'est au moins aussi merveilleux que la mort est horrible.

 

Simplement faut considérer que le sport que je pratique comporte des risques, qui ne sont pas utiles en ce moment donc on fait une pause et basta.

Je me vois pas expliquer a un toubib et une équipe médicale que je doit leur prendre du temps et des ressources car j'ai voulu continuer a vivre normalement et faire mon sport comme si de rien n'était.

A court-terme dans la situation actuelle, on est d'accord. Si ça devait hypothétiquement m'arriver, je crève sur place ou je rentre chez moi seul en boitant. Mais à long-terme, je te rassure tu es loin d'être le plus mauvais éleve pour les services de soins, je pense même que tu leur rends service en étant en bonne santé. Sur la liste des activités non essentielles, le vélo est loin d'être en tête au niveau dangerosité. Je pense notamment au tabagisme mais personne n'imagine raisonnablement qu'on puisse interdire cette activité. Le nombre de lits occupés par des soucis liés au tabagisme est sans commune mesure avec le nombre de lits occupés par des gens qui ont fait bobo à vélo. Alors je sais, on va me dire que je compare des choses qui n'ont rien à voir. Problème de très long terme d'un côté et de très court terme de l'autre. Mais je pense que c'est une question qui mérite réflexion bien au-delà du contexte actuel.

 

pour moi, il me semble comprendre que l'essentiel, c'est de limiter voir supprimer tout les contacts avec autrui, autre que son entourage habitant sous le même toit, y compris ses amis, ses voisins, le facteur, la caissière...

 

le reste c'est la manière d'y arriver, qui dépend grandement du lieu ou on habite, et de sa manière de vivre.

 

En Chine cela à fini par ce que plus personne ne sorte des chez soi, livré à domicile.

 

Assez d'accord. Mais il y a une espèce de pression sociale (du moins c'est mon ressenti) qui nous impose de vivre, par solidarité, comme ceux qui doivent faire le plus de concessions sur leur mode de vie habituel (en ville notamment). Même si toi tu n'as pas ou peu à modifier tes habitudes pour ne pas représenter de danger.

Présentation AX 1.5 D "Eco" 1995-2022 : 499.069 km

La consommation d'une Lupo 3L, la simplicité et la fiabilité du TUD5 en plus. http://images.spritmonitor.de/437799_5.png Record 2,66 L/100 km sur 1595 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(qui j'espère me fera tenir jusqu'au bout)

 

la je te sent optimiste..

à mon avis nous sommes parti pour fin avril, à minima...

 

 

ps: pour les cyclistes sportifs, le pb est réglé.. c'est interdit...

l'accès aux forets est en train de ce fermer assez rapidement sur décret...

il ne va plus rester que les chemins agricoles, ou la aucun risque de choper le virus vu le tas de produits chimiques qui sont déposé dedans...

Modifié par grostoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne toutes les 3 minutes soit 9 fois moins. Ça reste bien sûr élevé mais restons positif, il y a plus de 1000 naissances par jour en Italie. Une naissance c'est au moins aussi merveilleux que la mort est horrible.

 

 

A court-terme dans la situation actuelle, on est d'accord. Si ça devait hypothétiquement m'arriver, je crève sur place ou je rentre chez moi seul en boitant. Mais à long-terme, je te rassure tu es loin d'être le plus mauvais éleve pour les services de soins, je pense même que tu leur rends service en étant en bonne santé. Sur la liste des activités non essentielles, le vélo est loin d'être en tête au niveau dangerosité. Je pense notamment au tabagisme mais personne n'imagine raisonnablement qu'on puisse interdire cette activité. Le nombre de lits occupés par des soucis liés au tabagisme est sans commune mesure avec le nombre de lits occupés par des gens qui ont fait bobo à vélo. Alors je sais, on va me dire que je compare des choses qui n'ont rien à voir. Problème de très long terme d'un côté et de très court terme de l'autre. Mais je pense que c'est une question qui mérite réflexion bien au-delà du contexte actuel.

 

 

 

Assez d'accord. Mais il y a une espèce de pression sociale (du moins c'est mon ressenti) qui nous impose de vivre, par solidarité, comme ceux qui doivent faire le plus de concessions sur leur mode de vie habituel (en ville notamment). Même si toi tu n'as pas ou peu à modifier tes habitudes pour ne pas représenter de danger.

 

 

Tu as raison excuse moi, je me suis emmêlé les pinceaux, une personne toutes les 3 minutes.

Enfin la moralité, c'est pas d'être négatif c'est de se rendre simplement compte que les choses sont graves, elles sont bien là, c'est en train de nous arriver à nous, à nos proches et qu'il n'y a qu'une seule chose que l'on nous demande, c'est de rester chez nous.

C'est tout, c'est un moindre sacrifice au regard de ce qu'il se passe.

 

La charge que font peser les accidentés du velo le reste de l'année est mesurée, on est bien d'accord, c'est pas tellement la question. La question c'est là, tout de suite dans l'état actuel des choses.

Le tabagisme c'est pareil, bien sur que ça fait des victimes, mais c'est pas le moment de sevrer les gens aujourd'hui (avec les complications que ça peut entrainer).

De toutes manière, si un patient devait avoir des complications liées au tabagisme, c'est pas en arrêtant là maintenant tout de suite que ça changerais quoi que ce soit.

Et il y'a une décision qui est à saluée prise par le ministre de la santé, de demander aux acteurs de la vape d'ouvrir leurs porte et de continuer à livrer. Justement pour ne pas que les gens en train de se sevrer retournent massivement vers la cigarette.

Après ils n'ont pas parlé du tabac comme facteur aggravant, j'ai tendance à croire que si ça avait été le cas il ne s'en seraient pas privés.

 

Ceci étant je ne cautionne pas le tabagisme pour autant, il est on est d'accord responsable de milliers de morts tous les ans et vraiment si il y en a qui essayent d'arrêter, le vapotage est un superbe moyen d'y parvenir (et en tant qu'ancien fumeur, certes petit fumeur mais fumeur quand même, l'ouverture des méthodes de sevrages alternatives comme le vapotage est une aubaine pour tout ce petit monde. Ca m'a permis d'arrêter et ça a permis d'arrêter a beaucoup de gens de mon entourage. Je suis content que ce secteur commence enfin à avoir de la reconnaissance de ceux qui mènent les politiques. Les médecins eux depuis les études menées massivement à ce propos sont depuis bien longtemps convaincus de son efficacité).

 

 

Pour le velo, il est interdit en effet, et ils vont effectivement fermer forêts, parcs, bords de fleuves et autres endroits de ballades usuels pour dissuader d'aller y passer du bon temps.

C'est un moindre mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois beaucoup de gens faire n'importe quoi sur les médias, sachez que beaucoup d'autres respectent les règles de confinement et s'acquittent de la dette, du devoir qu'ils doivent à tout le système médical.

 

Je suis d'accord sur le fond... mais je nuancerais:

 

Certes tu vois beaucoup de gens faire n'importe quoi mais: c'est une toute petite partie de la population, largement moins de 5%!

De plus, ces personnes font attention à limiter les contacts et adoptent des gestes barrière.

 

Ceux qui auront une dette à payer, non pas uniquement vers le corps médical mais vers toutes les personnes qui ont d'autres pathologies graves et ne pourront être soignées, mais d'une part ceux qui sont les décideurs actuels, les décideurs passés et d'autres personnes dont nous faisons tous partie: le peuple et ses habitudes.

 

-Depuis la diffusion en Alsace à l'issue du rassemblement religieux, on savait que ça allait partir en vrille... et les mesures pour ralentir l'épidémie ont été prises trop tard et à trop petite échelle. Je suis du Bas-Rhin, directeur d'école et en classe. J'ai été alerté par le médecin du village de cas plus que probable dans le village mais impossibles à mettre à l'isolement pour diverses raisons: pas de test disponibles, la personne, parent d'élève de l'école ne souhaitait pas rester chez elle pendant 14 jours, moi, je ne pouvais que signaler le nombre d'absents et tout le monde savait à cette époque que les symptômes chez les enfants étaient modérés pour la plupart d'entre eux. C'était il y a 2 semaines exactement. On a laissé toutes les écoles du Bas-Rhin ouvertes. Le pire, c'est 26 février: on a demandé à ce que les élèves qui ont été dans les zones contaminées de ne pas faire la rentrée le 1er mars et que le 29 février, on a changé de logiciel et on a demandé à que seuls les élèves malades ne viennent pas...afin de permettre aux parents de ne pas avoir à les garder à domicile.

Je ne parle pas des choix politique d'afficher un décompte de cas qui est complètement pipé puisque ce sont les cas testés qui sont comptés...

 

Nos décideurs passés, eux c'est de rendre l'hôpital public tellement réduit au strict minimum, qu'il n'arrive plus à faire face à ce genre de situation... faut dire que des hôpitaux qui ont les urgences débordées depuis des années ne peuvent encaisser dignement une gripette, alors un coronavirus qui a un taux de mortalité 10 à 20 fois supérieur à la grippe...

 

Et nous, le peuple, toujours prêt à râler à la moindre augmentation d'un impôt... impôt qui pourrait servir à faire fonctionner autrement nos services publics qui sont tous exsangues... et je ne parle pas de nos habitudes sociales: j'ai une gastro, la grippe, je me lave pas les mains et je vais faire mes courses comme si de rien n'était, j'envoie les enfants malades et contagieux depuis des années à l'école car je peux pas prendre le temps de les garder à la maison (regardez raison familiale impérieuse, juste la définition).

 

Bref, on s'est tous mis dans m...de. A nous de faire le nécessaire maintenant et plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous, le peuple, toujours prêt à râler à la moindre augmentation d'un impôt... impôt qui pourrait servir à faire fonctionner autrement nos services publics qui sont tous exsangues... et je ne parle pas de nos habitudes sociales ...
Hopitaux, police, administrations diverses, etc ... ont subi des coupes budgétaires pour alimenter le système social, et cela s'est traduit par la fermeture et la baisse d'effectifs dans la plupart des cas.

Le français ne veut pas payer d'impôts/taxes, mais il veut que l'Etat redistribue généreusement, y'a un paradoxe !

 

... je vais faire mes courses comme si de rien n'était ...

Le pire, ce sont les vieux qui n'ont rien compris et qui continuent de faire leurs courses à 2, comme s'il fallait 2 imbéciles pour pousser un caddie !!

Certaines enseignes recommandent de ne pas venir en couple afin de limiter le risque de contagion.

Mais bon, vu qu'ils se font chier depuis qu'ils sont en retraite, les visites chez le médecin et parcourir les magasins sont devenus leurs seules occupations pour la plupart !

 

 

Diabolo1, un djeun de 66 ans !!

Modifié par Diabolo1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopitaux, police, administrations diverses, etc ... ont subi des coupes budgétaires pour alimenter le système social, et cela c'est traduit par la fermeture et la baisse d'effectifs dans la plupart des cas.

 

c'est plutot qu'ils veulent gérer les services public comme une entreprise, et esperent gagner de l'argent.. (ou moins en perdre): sauf qu'un service public, cela ne se raisonne pas en terme de bénéfice /perte: cela sera forcement une perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, ce sont les vieux qui n'ont rien compris et qui continuent de faire leurs courses à 2, comme s'il fallait 2 imbéciles pour pousser un caddie !!

Faire les courses en couple, pour les personnes vivant dans un même foyer est autorisé et pas plus dangereux en respectant les gestes barrières bien sûr. Pour des personnes âgées ça peut-être plus facile physiquement, mais souvent aussi moralement.

Evidemment Diabolo1 (faut-il le rappeller encore une fois) on sait bien que tu n'est pas équipé pour comprendre ça;)

 

 

Mais bon, vu qu'ils se font chier depuis qu'ils sont en retraite, les visites chez le médecin et parcourir les magasins sont devenus leurs seules occupations pour la plupart !

j'en ai déjà vu des Mexicains , mais jamais encore un mec si con!

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai déjà vu des Mexicains , mais jamais encore un mec si con!

 

celle la tu aurais pu la garder pour toi, le respect tu ne dois pas connaitre, tu as le droit de penser ce que tu veux, mais pas de l'écrire: cela s'appelle une insulte, cela n'a rien à faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire les courses en couple, pour les personnes vivant dans un même foyer est autorisé et pas plus dangereux en respectant les gestes barrières bien sûr. Pour des personnes âgées ça peut-être plus facile physiquement, mais souvent aussi moralement.

Evidemment Diabolo1 (faut-il le rappeller encore une fois) on sait bien que tu n'est pas équipé pour comprendre ça;)

 

 

 

j'en ai déjà vu des Mexicains , mais jamais encore un mec si con!

 

A défaut de l’insulter de con, avec de telles réflexions on se demande bien si l’arroseur n’est pas arrosé ...

 

Évidement que si tu vas faire tes courses à deux c’est deux fois plus de chance d’attraper ou de transmettre le virus par tout ce que tu touche par tout ceux que tu cottoies même de loin.

M’enfin pour comprendre ça y’a pas besoin d’être infectiologue ...

Je ne parles même pas du fait que ce soit une hérésie pure et dure compte tenu que les personnes âgées sont les plus à risque dans cette histoire.

 

Mes aînés en ce moment on leur dépose les courses devant la porte et basta.

Je veux pas savoir si oui ou si non c’est maison, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas la première fois....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.