Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

date livraison c5 aircross


toulouse24

Messages recommandés

@orbeesanchez

 

Fait appel à l’équipe. On s’occupera du rodage.

 

:D

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour je suis encore plus jeune que vous j'en ai 30 et sa fais un mois que j'ai le c5 aircross 130 puretech 1200 km j avais un kadjar avant

 

👍👍 tu as choisi quel modèle ? Combien de temps d’attente avant la livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jaloux ! J'ai commandé la mienne mi mars (PT180, Feel, GC et attelage) et la date de livraison donnée étrait mi-août. Raison supposée ... l'attache remorque. Or je vois que ce n'est pas ça ...

Demain je contacte mon commercial, j'aurai peut-être une bonne surprise ... ou pas :D:

 

J'ai le véhicule depuis 1 mois et l'attache remorque n'est toujours pas disponible...

C5 aircross hybride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai commandé une C5 aircross Shine 180PT EAT8 noire perla intérieur beige, options : jantes 19 pouces et pack park assist.

Date de la commande 16 mars 2019 - livraison annoncée au 15 juillet 2019.

Samedi le commercial nous a dit que notre véhicule était entré en production le 30 avril et serait livré en CC entre le 20 et 26 mai, nous l'aurons au plus tard le 31 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le véhicule depuis 1 mois et l'attache remorque n'est toujours pas disponible...

 

Donc l'attache remorque sera montée par la concession ??

De ce que j'ai compris, une attache remorque montée par la concession ne dispose pas du contrôle de stabilité de l'attelage. Ce système n'est disponible que si l'attelage a été monté en usine. Un personnel PSA peut-il confirmer ?

 

Edit:

Je suis jaloux ! J'ai commandé la mienne mi mars (PT180, Feel, GC et attelage) et la date de livraison donnée était mi-août. Raison supposée ... l'attache remorque. Or je vois que ce n'est pas ça ...

Demain je contacte mon commercial, j'aurai peut-être une bonne surprise ... ou pas :D:

 

Je viens d'avoir le CC. La livraison est désormais planifiée le 7 juin. Mais il faut attendre le numéro de série avant de se réjouir ;)

Modifié par esfa

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai commandé une C5 aircross Shine 180PT EAT8 noire perla intérieur beige, options : jantes 19 pouces et pack park assist.

Date de la commande 16 mars 2019 - livraison annoncée au 15 juillet 2019.

Samedi le commercial nous a dit que notre véhicule était entré en production le 30 avril et serait livré en CC entre le 20 et 26 mai, nous l'aurons au plus tard le 31 mai.

 

Commandé le 01 mars et livraison pour le 31 juin. Toujours aucune nouvelle pour ma part. J’espère avoir une bonne nouvelle comme pour toi ....

Actuel : C5AC Shine PT180 EAT8 Grip Control / Park Assist / RS Galette --- Livraison le 31 mai 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé le 26 mars un C5 180 HDI Shine (options : toit ouvrant - intérieur hype brown - bleu Tijuca - roue galette - park assist - grip control avec pneus m+s) chez un mandataire.

Le véhicule est fabriqué et sera livré semaine prochaine chez le cc espagnol.

Le livraison prévisionnelle était fixée entre début et fin juillet.

Beaucoup plus rapide que prévu.

C5 Aircross HDI 180 Shine

BleuTijuca - TO - Hype brown - roue galette - caméra 360 - grip control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé le 26 mars un C5 180 HDI Shine (options : toit ouvrant - intérieur hype brown - bleu Tijuca - roue galette - park assist - grip control avec pneus m+s) chez un mandataire.

Le véhicule est fabriqué et sera livré semaine prochaine chez le cc espagnol.

Le livraison prévisionnelle était fixée entre début et fin juillet.

Beaucoup plus rapide que prévu.

 

:crouge2::crouge2::crouge2::crouge2::enpleur::enpleur::enpleur:

Actuel : C5AC Shine PT180 EAT8 Grip Control / Park Assist / RS Galette --- Livraison le 31 mai 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé le 26 mars un C5 180 HDI Shine (options : toit ouvrant - intérieur hype brown - bleu Tijuca - roue galette - park assist - grip control avec pneus m+s) chez un mandataire.

 

Bonsoir hdj85, chez quel mandataire a tu commander ton véhicule ?

Moi j'ai commandé mi février un C5AC Shine PT180 EAT8, intérieur hype brown - bleu Tijuca, Grip Control / Park Assist / RS Galette et attelage chez CCB import à Caen et livraison prévue vers le 20 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hdj85, chez quel mandataire a tu commander ton véhicule ?

Moi j'ai commandé mi février un C5AC Shine PT180 EAT8, intérieur hype brown - bleu Tijuca, Grip Control / Park Assist / RS Galette et attelage chez CCB import à Caen et livraison prévue vers le 20 juillet.

Passe leur un coup de téléphone pour leur demander si la date a évoluée lors des dernières mises à jour des commandes. Je les ai eu en ligne pour autre chose il y a 15 jours et ils m'ont annoncé une livraison début juin au lieu de début juillet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hdj85, chez quel mandataire a tu commander ton véhicule ?

Moi j'ai commandé mi février un C5AC Shine PT180 EAT8, intérieur hype brown - bleu Tijuca, Grip Control / Park Assist / RS Galette et attelage chez CCB import à Caen et livraison prévue vers le 20 juillet.

 

Bonsoir,

Chez Espagne Auto.

C5 Aircross HDI 180 Shine

BleuTijuca - TO - Hype brown - roue galette - caméra 360 - grip control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as choisi quel modèle ? Combien de temps d’attente avant la livraison?

 

J ai pris un modèle en stock en 8 jours 130 puretech finition feel métropolitain grey avec hayon main libre pris en main facile j avais un kadjar avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, c’est le C-day :banane::respect::nananere::b_green::xan10::xan9:

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, c’est le C-day :banane::respect::nananere::b_green::xan10::xan9:
Je suis tiraillé entre un sentiment de joie partager et de jalousie intensive !

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Actuel : C5AC Shine PT180 EAT8 Grip Control / Park Assist / RS Galette --- Livraison le 31 mai 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe leur un coup de téléphone pour leur demander si la date a évoluée lors des dernières mises à jour des commandes. Je les ai eu en ligne pour autre chose il y a 15 jours et ils m'ont annoncé une livraison début juin au lieu de début juillet.

 

Salut Arnaudd, tu as commandé chez CCB Import toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lacazebasse : c'est pour tester le contrôle de somnolence :D

 

@s4juuk : à chacun son tour ;)

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aubergine on veut quand même tes premières impressions !
Actuel : C5AC Shine PT180 EAT8 Grip Control / Park Assist / RS Galette --- Livraison le 31 mai 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enpleur1:

 

 

Pas le C-Day mais le Bad-day ...

 

Plaques d’immatriculation pas arrivées au garage.

 

Bon je vous passe les péripéties annexes du style le gars qui fait les réceptions des véhicules qui me dit en me montrant un C5 «c’est le vôtre».

 

Moi, ben non le mien est bleu Tijuca avec jantes noires.

 

Lui, ah ... sur mon papier c’est celle-là.

 

Ben non mon p’tit gars, la mienne est toujours sur le parking en attente de préparation pour livraison.

 

Soit ...

 

Je prends comme véhicule de prêt le C5 AC du patron.

 

Donc, oui, je peux donner quelques informations sur le véhicule ... j’chuis accro au régulateur de vitesse auto adaptatif ... si si déjà.

 

Allez, demain courant de matinée je devrais savoir si je peux prendre possession de Courgette sur le temps de midi. Sinon je continue avec le 180 HDI EAT8 du patron :yes:

 

Et ma DS5 n’est plus, LLD terminée. Dommage, elle fut une voiture géniale a conduire. Peut-être la meilleure de toutes pour moi.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z,ont pas de machine à fabriquer les plaques d'immatriculation en concession ?????:xan8::xan8::xan8:

Celle la c'est la meilleure .

A ta place je testerais le contrôle de somnolence du C5 AC du patron " sans me réveiller" , contre un mur , juste pour leur apprendre à se foutre de notre gue...e . :violon:

Heureux possesseur d'un C5 Aircross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique la plaque d’immatriculation arrière vient directement du ministère de la mobilité. C’est de cela que parle Aubergine je présume.

La plaque avant peut être dupliquée par le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.