Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

date livraison c5 aircross


toulouse24

Messages recommandés


  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

une dizaine de jours en principe

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé un C5 AC 130 HDI EAT8 SHINE + option le 16 avril dernier, livraison prévu la semaine 31 (début Aout). je croise les doits pour une livraison début juillet pour les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stan1 : Exact :)

 

Bon, après d’autres cafouillages PSA Belgique, la plaque est arrivée à l’adresse de mon bureau au nom du garage. Réception prévue fin de journée ... enfin théoriquement.

 

Il va y avoir un «sympathique» courrier dans les prochaines heures.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique la plaque d’immatriculation arrière vient directement du ministère de la mobilité. C’est de cela que parle Aubergine je présume.

La plaque avant peut être dupliquée par le garage.

 

 

 

:tdr1::tdr1::tdr1:

Heureux possesseur d'un C5 Aircross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condition pour les photos : prendre possession du véhicule et tant que ce n’est pas effectif, rien n’est sûr...

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Aubergine,

J'imagine ta frustration quand on t'a dit que tu ne repartirais pas avec ta voiture faute de plaque d'immatriculation...

 

Maintenant que tu sais où elle est, j'imagine que le concessionnaire va se bouger pour te satisfaire rapidement ?

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a mon tour !! La concessionnaire m'a écrit ce matin à son retour de congé pour me dire que le véhicule devrait leur être livré à la concession prochainement et qu'une livraison au mois de mai est envisageable. Elle me recontacte dès qu'elle connais la date de livraison.

 

La livraison était prévu pour le 31 juin pour une commande le 1 mars. Un mois d'avance je serais ravi !

 

Let see ...

Modifié par s4juuk
Actuel : C5AC Shine PT180 EAT8 Grip Control / Park Assist / RS Galette --- Livraison le 31 mai 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rbonmarin

 

Ce n'est pas tant le fait de ne pas repartir avec le C5AC, mais d'avoir été prévenu trop tard pour reporter l'expertise de fin de leasing de ma DS5. Le planning était : expertise de fin de leasing et juste apèrs réception du C5AC. En tant que consultant freelance, je n'ai pas la même facilité pour prendre congé ...

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re moi,

 

Bonjour à tous.

J'ai commandé le 09/03/2019 un C5 Aircross

- Finition FEEL,

- motorisation 1.6 PureTech 180CV Boite EAT8.

- Ambiance "METROPOLITAN GREY", ,

- Couleur "gris platinium pack color red anodisé"

_Options toit pano, roue galette, hayon elec, grip control

 

Allo CC, 2 semaines d'avance prévue fin mai au lieu du 15 juin.

J'aime y croire......

 

A suivre

:Dingue::love::pp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cintjean merci, il me colle depuis des années !

 

Oui surement en même temps !

 

Bonne soirée

Actuel : C5AC Shine PT180 EAT8 Grip Control / Park Assist / RS Galette --- Livraison le 31 mai 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En route avec miss Courgette depuis ce soir 18h.

 

Je confirme pour le régulateur auto-adaptatif ... génial!!!

 

Confort en 19’’ et Hype Brown très très bien.

 

Ma femme a validé le siège massant et chauffant.

 

Le suite ce week-end avec photos et quelques impressions complémentaires après avoir fini de configurer toutes les options, comme le DAB :pp:

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En route avec miss Courgette depuis ce soir 18h.

 

Je confirme pour le régulateur auto-adaptatif ... génial!!!

 

Confort en 19’’ et Hype Brown très très bien.

 

Ma femme a validé le siège massant et chauffant.

 

Le suite ce week-end avec photos et quelques impressions complémentaires après avoir fini de configurer toutes les options, comme le DAB :pp:

Enfin ! Félicitation et bonne route !

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Actuel : C5AC Shine PT180 EAT8 Grip Control / Park Assist / RS Galette --- Livraison le 31 mai 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vis en Norvège, donc désolé si mon français est mauvais:xan2:

 

J'ai également commandé un C5 Aircross Shine 130 Bluehdi EAT8 Blå Tijuca avec toit noir, Hype brown,grip control, toit panorama,connected CAM,webasto chaffauge,19’’ Art.

 

Je suis très excité à propos de cette couleur, j'espère voir des photos bientôt:xan13:

J'ai commandé la voiture 19/2. Espoir pour la livraison en juin ...

 

Mais j'entends parler de delais?

Modifié par Birger

Actuel: 1979 GS Pallas, 2019 C5 Aircross Shine 1.5 Bluehdi 130 EAT8 Bleu Tijuca, toit perla nera, toit panorama,hype brown,grip control,19’’ Art,Connected CAM,Webasto.

 

Voitures possédé avant: 1987 BX19GTI, 1997 Xantia Activa rouge , 2005 C4 VTR 110HDI 3 portes, 2009 C5 2.0 138HDI Aut Exclusive Sedan, 2010 DS3 155THP Sport, 2012 DS5 2.0 HDI Sport Blanc nacré, 2010 C5 Tourer 2.0 163HDI Aut. C5 2.0HDI Automatique sedan Exclusive, Criollo,HIFi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous passer commande d'une C5 aircross 1500cc 130 EAT8 shine blanc perle nacré ambiance metropolitan grey en Belgique

 

avec option roue de secours

Park a assist 360

grip Control avec hill assist descent

pare-brise chauffant

siège chauffant

Citroën connect nav numérique

livraison le 15/09/19

c5 aircross 15 EAT8 shine blanc perle nacré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu sais où elle est, j'imagine que le concessionnaire va se bouger pour te satisfaire rapidement ?

 

Mon concessionnaire ... rien a dire ... sérieux, pro, a l’écoute et il ne m’a jamais laissé dans la m****. C’est pour cela que je reste chez lui même s’il venait à changer de marque (enfin ni Warburg, ni Bugatti).

 

Pour PSA ... :crouge2: pour le moment.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

appel a l'instant du cc il est arrive hier chez eux

livraison le 22/05 14h

la carte grise va passer ce matin je devrais avoir tous les renseignement par mail courant de l'apres midi

pour rappel commande du 23/3 avec date limite de livraison au 8/06

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

appel a l'instant du cc il est arrive hier chez eux

livraison le 22/05 14h

la carte grise va passer ce matin je devrais avoir tous les renseignement par mail courant de l'apres midi

pour rappel commande du 23/3 avec date limite de livraison au 8/06

 

Super !! Que des bonnes nouvelles sur ce post au final !

Actuel : C5AC Shine PT180 EAT8 Grip Control / Park Assist / RS Galette --- Livraison le 31 mai 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

appel a l'instant du cc il est arrive hier chez eux

livraison le 22/05 14h

la carte grise va passer ce matin je devrais avoir tous les renseignement par mail courant de l'apres midi

pour rappel commande du 23/3 avec date limite de livraison au 8/06

 

J'arrive pas a comprendre leur délais...

Pour mois, voiture fabrique le 30 avril, arrivée a Marseille par le train le 15 Mai et encore 6 jour de Marseille a Marignane pour une livraison prévu le 21...

Meme en rampant j'arriverai plus vite. :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a comprendre leur délais...

Pour mois, voiture fabrique le 30 avril, arrivée a Marseille par le train le 15 Mai et encore 6 jour de Marseille a Marignane pour une livraison prévu le 21...

Meme en rampant j'arriverai plus vite.

 

mdr ils doivent surement regrouper plusieurs voiture avant de faire la route

 

et puis c'est le sud lol

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.