Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

date livraison c5 aircross


toulouse24

Messages recommandés


  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

c'est la position de conduite ou/et l'inconfort des sièges

 

Bonjour Petit rusé,

Et à toutes et à tous,

 

Des Reno, j'en ai eu. En faites, j'ai eu de nombreuses marques. Mais seul Reno me posait des soucis de dos.

Je pense que les assises/dossiers des sièges sont mal foutus. Mon passage au modèle Citron C4 Picasso de première génération en 2001

ou 2002 (je sais plu) m'a été révélateur. Alors je reste abonné depuis.

En plus de mon C5 Aircross, j'ai aussi un C3 Aircross. je confirme que les réservoirs sont insuffisants....

 

Voilà, bonne route...

:Dingue::love::pp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais seul Reno me posait des soucis de dos.

Je pense que les assises/dossiers des sièges sont mal foutus. Mon passage au modèle Citron C4 Picasso de première génération en 2001

ou 2002 (je sais plu) m'a été révélateur. Alors je reste abonné depuis.

 

C'est également l'une des raisons de ma fidélité à la marque aux chevrons !

 

Pourtant "les commerciaux" ne font rien pour attirer la clientèle (deuxième déception cet après-midi).........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, C5 AirCross commandé ce samedi en BlueHDi 180 finition Shine avec quelques options, d’après mon vendeur et des infos qu'il avait il doit théoriquement arrivé en concession le 20/07.

Apparemment et d’après lui les commandes se tassent un peu en ce moment, on verra bien.

C5 Aircross Hybride 225 Shine pack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m’a dit que si j’avais choisis le hdi 130 délais octobre novembre car soucis d’approvisionnent moteur.... vu que j’ai choisis le 2.0 pas de pénurie car moins diffuser.

Alors on verra bien ma fois et c’est pas un modèle en stock je lui ai poser la question d’ailleurs vu le délais assez court.

Modifié par Seb881
C5 Aircross Hybride 225 Shine pack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Appel du commercial hier, la c5 arrive semaine prochaine. Donc livraison prévue entre le 2 et 8 juillet. À suivre..... mais c'est une bonne nouvelle. Surtout que nous avons de la route à faire le week-end du 13...

bonne journée ensoleillée à tous

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour d'avoir la banane ;-)

Mon CC vient de m'annoncer que mon C5AC sera en concession jeudi 6 juin. Il est sorti d'usine la semaine dernière.

Rappel: commande effectuée le 17 mars, livraison annoncée alors pour le 15 août au plus tard

Fin avril, date de livraison annoncée au 7 juin

C5AC PureTech 180 Feel, Blanc banquise, Grip Control, Attelage

 

Enfin, je viens de le récupérer ... Mon C5AC est resté 2 semaines sur un parking tampon en région parisienne avant d'arriver à la concession !

Pas eu le temps de faire un grand tour avec, uniquement 40km, mais ça me change de mon vieux 5008 (HDi112 BMP6 qui avait 173000km).

 

 

Grosse déception néanmoins : lors de la commande j'avais pris l'ambiance Metropolitan Grey car le modèle d'expo avait cette finition et il disposait des sièges électriques et chauffant ... Le véhicule est arrivé sans. Je viens de regarder à nouveau le catalogue, et en effet, l'ambiance Metropolitan Grey ne dispose pas des sièges électriques et chauffant. Soit Citroen a supprimé ces "plus" récemment, soit le vendeur m'a roulé dans la farine.

 

Véhicule PT180 Feel commandé mi-mars. Si l'un d'entre vous a une Feel/ambiance Metropolitan Grey, avec sièges électriques, je suis preneur de l'info.

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Hype Brown a les sièges électriques et chauffants.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esfa 19h17

 

Je crois que tu te trompes: l'ambiance "Metropolitan Grey" ne signifie pas que tu auras "droit" à ces équipements, pour la simple raison qu'il faut alors opter pour la finition "Shine" et no "Feel".

Cette ambiance existant dans ces deux niveaux de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous le reglage électrique est une option à € 300 sur le siège Ambiance Metropolitan, pas standard avec la finition Shine.

Et seulement disponible sur le siège conducteur !!

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options/dotation d’origine dépendent du pays et de la finition.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça c'est en Belgique et en France?

 

Chez nous les sièges chauffantes sont standard avec l'Ambiance Hype Brown disponible en option pour € 1500 sur la version Shine. Cette option a aussi l'ectrification sur la siège conducteur, y compris la mémoire 2 positions.

Dans la version Feel et Shine on peut obtenir, seulement avec Ambiance Metropolitain Beige/Grey, des sièges chauffantes et l'ectrification sur la siège conducteur en option à € 300. Mais pas de mémoire disponible sur cette version.

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

Modifié par JW-NHS
PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Mon concessionnaire m’annonce un retard de 1 mois, soit fin Août :(Pas de jouet pour les vacances....

C’est un HDI 130 Feel commande le 24 Avril.

 

Bon je vais en profiter pour avoir un dédommagement en accessoire ou autre.

 

A bientôt

 

Jason

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 Aircross Business Lounge 130 HDI EAT8 commandée début février, annoncée ... pour octobre (!!!) et finalement livrée le jour avant mon départ en vacances ! :D

 

La version Business Lounge est une finition qui n'est disponible qu'en belgique et au luxembourg il me semble ... En gros c'est du full option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.