Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

date livraison c5 aircross


toulouse24

Messages recommandés

Et le mien alors ?!? commandé le 21 janvier aussi !!!! mais en Belgikistan... je suppose que cela durera un peu plus longtemps... On me l'a promis pour le 15 juin... wait & see....
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour, livraison ce matin de mon C5 Aircroos Blue HDI 180 EAT8 Shine, blanc banquise avec Grip control, ConnectedCAM, roue de secours galette et Attelage, les premiers kilomètres que du bonheur! j'ai testé la pose et dépose de la boule d'attelage, c'est du lourd! la prise caravane comme sur le picasso est très mal placée en dessous ,dommage qu'ils n'ont pas copier seat ou volkswagen qui eux ont intégré la prise dans la rotule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, livraison ce matin de mon C5 Aircroos Blue HDI 180 EAT8 Shine, blanc banquise avec Grip control, ConnectedCAM, roue de secours galette et Attelage, les premiers kilomètres que du bonheur! j'ai testé la pose et dépose de la boule d'attelage, c'est du lourd! la prise caravane comme sur le picasso est très mal placée en dessous ,dommage qu'ils n'ont pas copier seat ou volkswagen qui eux ont intégré la prise dans la rotule.

 

Bonjour,

Quelle date de commande pour votre HDI 180 ?

Merci d'avance

C5 Aircross HDI 180 Shine

BleuTijuca - TO - Hype brown - roue galette - caméra 360 - grip control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J’ai hésité concernant la puissance mais la raison l’a emportée d’un point de vu économique. Après tout pour le quotidien et mes 35 kms AR pour le travail ça sera suffisant.

 

Commande passée ce jour pour un délai de livraison au plus tard le 30/07.

 

Options:

Grip contrôl

Hayon main main libre

Roue galette

Drive Assist

Attelage (offert)

Ambiance Wild grey

 

 

Le commercial m’annonce une livraison pour le 12 juillet car après il part en vacance et moi ausssi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la motorisation et de la boîte probablement.

 

 

d'apres ce que j'ai entendu les retards sont plus du a l'attache remorque

(rupture de stock)

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

véhicule commandé le 27/04/2019 et livraison le 20/05/2019 pour un essence 130cv en bleu.

Après un essai avec madame nous sommes conquis et avons vraiment hâte :) De plus le 28/05 direction le sud de la France donc ça tombe bien :)

 

Sinon pour ceux avec l'info disponible je constate beaucoup de personne de 50ans, je me trouve un peu jeune avec mes 34ans et une voiture comme ça :D

Mais bon en le C5 et le Picasso le choix fut très très rapide :tourne:

 

Si en iles de france vous croisez un c5 bleu qui vous fait des appels de phares bah c'est moi qui vous fait coucou les copains :em:

 

JAi 34 ans aussi! Ça me rassure ;) j’ai hésité avec le bleu mais j’ai commandé le gris finalement . Ton véhicule était disponible ? Seulement un mois de délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une personne de mon age ^^

Oui le jour de la commande disponible en stock à l'usine de Rennes :)

Donc délais court, ça fait plaisir.

 

Tu as configuré un véhicule toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh les sièges hype Brown carrément! Et le toit ouvrant ça c'est cool aussi. Sur mon C3 j'ai toit panoramique, il va me manquer ^^

Livraison pour quand toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mien alors ?!? commandé le 21 janvier aussi !!!! mais en Belgikistan... je suppose que cela durera un peu plus longtemps... On me l'a promis pour le 15 juin... wait & see....

 

Commander aussi le 21 janvier en Belgique et prévu pour juillet.

Sur Liège je n'en ai pas encore vu sur la route. Soit on en vend pas beaucoup soit pas encore de livraisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh les sièges hype Brown carrément! Et le toit ouvrant ça c'est cool aussi. Sur mon C3 j'ai toit panoramique, il va me manquer ^^

Livraison pour quand toi?

 

Sur mon 3008 actuellement j’ai le toit panoramique et ça m’embêterai de ne plus l’avoir . Oui carrément hype Brown avec sièges chauffants et MASSANTS stp mdrr ! Nous avons commandé le 24 mars pour livraison au plus tard de 5 septembre !!!! J’espère avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Liège, j'en ai vu 1...un gris platinum avec toit noir et jantes noires. Je pense qu'il s'agissait d'un véhicule de "garage"....
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule commandé le 04/04 livraison date limite 10/06

C5 Aircross PT180 finition Shine, Bleu Tijuca, Option grip control, park assist, attache remorque

 

Je suis jaloux ! J'ai commandé la mienne mi mars (PT180, Feel, GC et attelage) et la date de livraison donnée étrait mi-août. Raison supposée ... l'attache remorque. Or je vois que ce n'est pas ça ...

Demain je contacte mon commercial, j'aurai peut-être une bonne surprise ... ou pas :D:

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, commande passée le 21/1 et livraison annoncée début juillet pour une livraison effective le 8 mai :D

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aubergine.:ind:.. il y aurait de l'espoir que le mien arrive plus tôt aussi alors ?!? commande le 21/1 aussi et livraison prévue pour le 15/6..... mais là, je pars à l'étranger pour 3 semaines à partir de mardi... Si ça se trouve, l'auto devra m'attendre et non le contraire ....:D
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.