Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Revendre sa C4


Philippep

Messages recommandés

Salut,

 

je crois que tu n'es pas le seul dans ton cas, il en était discuté je crois dans la

sous-section achat/vente mais st thomas vient de la scratcher :em:.

Je pense que c'est surtout lié au fait que c'est une occasion trop récente

par rapport à la date de sortie de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok merci pour ta réponse. Alors je ne désespère pas et j'attends le client. Le plus embêtant c'est que je peux pas me résigner à ne pas rouler avec et du coup elle a beaucoup de bornes.

Mais le contraste avec ma vieille 205 diesel est trop woua:eek2: alors tant pis je roule.

En plus plus je roule avec et plus je l'aime cette auto.:amour:

Y a des jours ou je me demande si je veux toujours la vendre. Mais si je la vends je vais hésiter à en reprendre une autre vue la galère pour la revendre.:xan6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof
Oui mais en général je change tous les 6 mois pour ne pas perdre trop d'argent dessus et là le décote a commencé...

 

Oui mais le fait d'avoir trouvé la voiture qu'il te faut et de te faire plaisir tous les jours avec, devrait largement compenser la décôte !!! Le plaisir c'est simple comme une C4 :PP .

 

Bon courage malgrés tout pour la revente et profites en encore tous les jours ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvano59

Salut,

 

Moi aussi je vends ma C4 et les acheteurs ne se pressent pas, je ne comprends pas ????

 

Si vous voulez voir l’annonce dans le détail, voici le raccourci :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=21519

 

Le nouveau prix est de 18 000 euros à débattre (21 880 euros prix client) avec 9500 kms….

 

Voilà, bon courage aux autres collaborateurs pour la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi revendez vous ? Moi quand je vois déjà une C4 à vendre alors qu'aucune C4 n'a un an, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "Il doit surement avoir plein de probèmes avec pour qu'il la revende déjà". Peut être que les gens sont parano comme moi et que c'est là d'où vient le problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fantomas77

Trop récent donc trop chère,et très peu d'écart avec le neuf donc les acheteurs se rabattent sur les neuves.

C'est se que j'ai fait pour l'achat de ma C2 VTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi je vends ma C4 et les acheteurs ne se pressent pas, je ne comprends pas ????

 

Si vous voulez voir l’annonce dans le détail, voici le raccourci :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=21519

 

Le nouveau prix est de 18 000 euros à débattre (21 880 euros prix client) avec 9500 kms….

 

Voilà, bon courage aux autres collaborateurs pour la revente.

Tu n'as certainement pas le moteur HDI le plus demandé, ni la couleur la plus demandée...

 

Une HDI 110 grise partirait sans doute plus vite.

Quand à la remise que tu proposes c'est celle des collabo, sans effort supplémentaire.

Voilà pourquoi elle ne "s'arrache" pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rirififiloulou

Vu qu'on trouve des C4s neuves à -14% provenance France chez Elite Auto par exemple ça ne m'étonne pas que ça ne parte pas d'okaz à 17% sous le prix du neuf !!

A -25%, ça partirait tout de suite, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere la finition equivalente a la pack dynamique en berline ou vts en coupé, meme en hdi92 que je trouve suffisant, le 110 n'est pas mieux à mon gout, et donc soit 92 soir 138, mais finition identique en tout cas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere la finition equivalente a la pack dynamique en berline ou vts en coupé, meme en hdi92 que je trouve suffisant, le 110 n'est pas mieux à mon gout, et donc soit 92 soir 138, mais finition identique en tout cas!

Tu trouves pas d'écart de perfs entre les 1.6 HDI 90 et 110?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BaliBalo
Tu trouves pas d'écart de perfs entre les 1.6 HDI 90 et 110?

 

 

en ce qui me concerne, d'après les chiffres que j'ai pu lire sur différents sites, les perfs du 92 sont très très proches du hdi 110, genre 0.3 de plus pour le 0 à 100 ou encore 0.8s sur le 80 120 en 5'eme....

 

Le hdi n'est pas mauvais, mais le 92 est surprenant pour sa puissance d'après la presse (hormis pour le bruit certes).

Je dis ça car j'ai recoupé plusieurs sources web ( http://motor.terra.es/motor/ rubrique pruebas, cherchez c4) ou papier (autojournal), et à chaque fois ça concorde, le hdi 92 cartonne même plus que les chiffres constructeur...Ce petit moteur est franchement plein de ressources.

 

 

Concernant le pack ambiance sur le coupé, c'est vrai que ça colle pas trop ensemble, les siege confort sur un coupé? Encore plus incompréhensible, que l'on peut trouver des VTR+ en espagne ou belgique qui sont justement l'équivalent du pack dynamique de la berline (sieges sport en maille 3d).

 

Bref, de toute façon la c4 est une super caisse qui devrait pas avoir du mal à se vendre même en hdi 110 pack ambiance pépé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que le 1.6 HDi 92 a une réponse plus rapide à l'accélération, ce qui compense en partie son couple inférieur. La réponse du turbo est quasi-instantannée, alors que sur le 1.6 HDi 110, les ailettes du turbo sont à géométrie variable, ce qui provoque un temps de réaction assez gênant (le temps que les ailettes s'orientent en fonction de l'accélération demandée).

 

Je roule actuellement en 206 HDi 110 et en C4 HDi 92, je trouve que l'agrément moteur est meilleur sur ma C4. Pourtant, il y a 20cv d'écart et environ 150kg en défaveur de la C4 !

Ce 1.6 HDi 92, il faut absolument l'essayer pour balayer les préjugés ! Seule sa sonorité est un peu dérangeante à l'accélération, mais il est très discret à vitesse constante et au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.