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Casse moteur


byld

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Les contructeurs Français n'ont jamais été au top pour les gros moteurs "essence",

 

salut

 

je dirais plutot que PSA n'est pas au top, car Renault fabrique encore et toujours des moteurs puissants essences, même si la production reste peu diffusé (safrane bi-turbo, V6 PR turbo sur la R25, les moteurs des méganes RS actuels.. ).

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Ça y'est la voiture est arrivée à demeure... un vrai crève cœur!

http://test.bernardblazin.com/photos/C6hs.jpg

Modifié par byld
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Pour la conso, 10 litres on y arrive sur longs parcours non montagneux et en roulant pépère...

Sinon la moyenne c'est plutôt 12 à 13 litres ce qui au vu des perfs est tout de même un gros handicap.

 

Ah oui quand même!! Je fais entre 20 et 30000 milles km par/an ça va me coûter un bras!

Je suis d'accord aussi pour la couleur! Je trouve la C6 très belle en noir et bleu marine..les couleurs clairs ne lui vont pas.. par contre l’intérieur beige je trouve ça vraiment très beau.. certainement très salissant par contre.

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Salut BYLD,

 

La C6 est de retour, c'est bon ça c'est une bonne chose de faite !!!!

 

PSA ne sort pas de haut de gamme en motorisation essence, car la demande n'est pas là, sinon ils en sont capables, la conception d'un moteur coûte horriblement cher, si après la motorisation ne se vend pas, c'est la cata.

A moins de monter un moteur d'une autre marque !!!!!!

 

gigi

Stultorum infinitus est numerus

Voitures présentes : ZX 1.9 D Image 3p, Berlingo 1.9 D "le grand bleu", 2cv6 Spécial, Méhari, 5HP Trèfle (1924), type Hy 72, C5 AC shine 2.0L blueHDi 180.

Citroën revendues : U23-50, Saxo 1.5 D exclusive, Visa GT, BX Sport, C15 D messager, Xantia 1.9 Turbo D VSX, BX TZD Turbo, AX 14 TRS, C1. XM Turbo CT VSX, LNA entreprise, 46 CDU bâché.

Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, Berlingo II HDi 90.

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Oui Gigi c'est une bonne chose, même si quelque part ça fait bien mal! Finalement une voiture en panne coûte BEAUCOUP plus chère qu'un véhicule roulant!!!

 

Bon Ite Missa Est, faut tourner la page et voir ce que je peux m'offrir (à crédit).. La C6 essence est bien belle et bien entretenue mais de 2006 avec le vieux truc à chargeur de CD!! je veux un disque dur au minimum...et puis la gourmande!!! A l'heure où la retraite sonne (comme disait Ferrat), il me faut la voiture juste super confortable, juste super élégante, juste super exclusive, juste une C6 quoi!! ;)

Vraiment j'aime trop cette auto pour changer vers une vieille allemande ou même la super Jaguar que je reluque...Confort, silence, espace, élégance et tant pis pour les km! je roule encore beaucoup mais ça va se calmer très bientôt..

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Selon le type de route que tu effectues ça se discute le choix essence diesel...

Si tu ne fais que du péri-urbain, pas mal de relances en sortie de rond-point sur donc 25/30000 kms par an c'est clair qu'à 12/13 l/100 ça fait mal.

 

Mais si tu fais 25/30000 sur des parcours suffisaments longs, hors montagnes, etc et que tu tombes la conso à 10 l/100 faut tout calculer.

 

La C6 n'est pas le meilleur exemple car en essence elle tient la côte vu qu'il y a la demande et peu d'offres, donc les prix à années égales et kms égaux sont égaux voir plus chers que les gazouts!

 

Mais pour la quasi majorité des autos faut bien tout prendre en compte car une essence est aujourd'hui bien plus fiable qu'un diesel bardé de tous ces dispositifs anti-pollution, turbos, vannes EGR, FAP et tout et tout... Sans oublier les volant bi-masse entres autres conneries.

Les prix en occasion sont beaucoup plus bas que leurs homologues gazout et elles ont souvent la moitié moins de kilomètres!

De plus l'entretien est moins onéreux, l'assurance moins chère et l’agrément est tout de même nettement superieur (Hormis là aussi la C6 et son faible V6 de 215cv...)

De plus les motorisations essence amènent bien plus loin supports moteur, silents bloc de trains roulant etc...

Au final l'entretien à long terme est vraiment moins cher!

 

 

 

Mon exemple le plus flagrant à mes yeux :

 

Mon Evasion, enfin celui de ma femme, un 2,0 16S de 138cv.

Si je cherchais un essence pour la C6 qui roule peu je cherchais par contre un diesel pour l'Evasion qui lui fait 15/20000 annuel selon années et destinations vacances.

Je l'ai acheté en 2009.

En 2009 un trés bel HDI c'était 7500 euro, avec pas moins de 200000 kms, souvent 250000...

J'ai trouvé mon Evasion 2,0 16S de 2001 chez Citroën Aubenas (Ardèche) en première main carnet tout à jour.

Etat neuf, sellerie moquette parfaites, 150000 kms, prix 3000 euro!!!!!!!!!!

 

7500 - 3000 = 4500 de difference.

La conso du HDI 6,5

La conso du 2,0 16S 8,5 trajet travail de ma femme, 7,5 en vacances.

J'avais calculé que pour amortir les 4000 d'écart de prix il fallait 10 ans!

Aujourd'hui mon Evasion essence totalise 272000 kms.

Hormis l'embrayage à 221000 je n'y ai fait rien que l'entretien normal c'est à dire les vidanges, filtre, une distrib et là ce lundi plaquettes disques AV.

Le prix des pièces sur le bloc essence est dérisoire, l'embrayage ou la distrib c'est X3 sur le HDI!!!!

 

Tous les silents bloc, tous les supports moteur, tout le train avant totalise 272000 kms!

Rien, pas la moindre crâquelure, tout est comme neuf!

Pas de gras sur ou sous le moteur comme c'est souvent le cas sur les gazouts...

En ville je n'entends pas le moteur.

C'est très performant (138 cv), bref que du bonheur cet engin!

 

J'ai fait une croix sur le diesel moderne, fini, j'ai la C6 dommage, elle n'est pas aboutie en essence, je n'en n'ai pas trouvé, je voulais une C6 je l'ai mais aucun palisir avec ce gazout là dessous au son agricole au possible!:mad:

Une épée de Damocles sur la tête avec les EGR, FAP, injecteurs, turbos et touti couinti...

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
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La C6 essence est bien belle et bien entretenue mais de 2006 avec le vieux truc à chargeur de CD!! je veux un disque dur au minimum...

 

Forcément, si tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière, ça le fera pas ;)

 

Personnellement, je préfèrerai mettre moins de sous et me contenter du système de 2006. Comme celle que j'ai mis plus haut :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/727610263.htm?ca=10_s

 

Franchement, 60000 kms pour 8999€, ça mérite quelques concessions. Tu dis que les couleurs claires ne vont pas à la C6, je suis d'accord avec toi, sauf pour ce très beau "sable de langrune".

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Bon constat du garagiste, un VRAI, moteur HS! Celui ci est étonné car c'est pas si conséquent pour un ce V6 280000km! C'est bien la pompe à huile qui a tout déclenché. Normalement et ce cas ce sont les turbos qui pètent en premier, j'ai pas eu de chance c'est le bas moteur qui a pris! Il parait aussi que les pompes à huile sont encore une fois parmi d'autres pièces, une faiblesse de ce moteur!!

Donc si mon malheur peut servir de prévention à vous tous, ce serait bien... Enfin je dis malheur, en ces temps, et au vue de l'actualité, il vaudrait mieux dire cet incident..

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La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

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Bonsoir

Je suis le propriétaire de la Citroên C6 3.0i V6 Sable de Langrune en vente sur leboncoin et sur le forum du club C6 que vous avez vu ici également.

j 'ai lu ça et là vos commentaire au sujet du V6.

 

Je vais vous donner mon ressenti sur ce moteur et cette voiture.

Je n 'ai jamais pu comparer la vélocité de ce V6 dans une XM à la C6, je précise.

je peu comprendre que cela déçoive, mais je me dit la chose suivante:

On a bourré le crâne depuis des années, avec les productions allemandes (que je sais apprécier), leurs puissances et leurs très grosses cylindrées.

Mais, si on achète une C6 avec le 3.0i V6, ce n 'est pas pour se frotter aux allemandes, ni pour chercher à tout prix les reprises canon.

 

Quand j 'ai pu essayer la 1ère fois une C6, c 'était une essence, il était pour moi hors de question d 'acheter une diesel ,bien que j 'ai failler craquer sur une belle occaz, avant celle que j 'ai.

 

Un V6 essence dans la C6, on le choisit pour son silence de cathédrale, sa souplesse, sa discrètion, sa jolie mélodie, sa noblesse, sa tranquillité pour les voyages au long cour.

La C6 n 'a en aucun cas vocation à être une sportive, ni même à ce qu 'on lui demande d 'avoir des reprise de BMW 6 cylindres en L ou autre voiture ayant une vocation sportive. au contraire, c 'est un écrin de confort

 

La C6, elle à la vocation de vous emmener sur plusieurs centaines de kilomètres, sans signe de fatigue, c 'est à ce jours, la seule voiture que j 'ai possédé qui à été capable de ça.

Avec ce moteur essence, je reste intimement persuadé que l 'impression de flotter est encore plus grande, pas de brutalité d 'un diesel turbocompessé.

 

Pour ce qui est de la consommation, en parcours mixte, sur plusieurs milliers de kilomètres je suis a 10.6 litres au cents....on peu rajouter un peu plus pour être dans la réalité, mais en calculant avec la règle de 3 mes consommations à chaque plein, je ne dépasse jamais les 11, 5 litres et j'ai régulièrement fais des consos à 10.5L.

 

Si j 'arrive à ne pas trop consommer, c 'est parce que cette voiture est parfaitement adapté à ma conduite, souple, coulée, utilisant beaucoup l 'inertie de la voiture, par exemple à l 'arrivée dans un giratoire.

Elle est également conforme à l 'idée que je me fait de l 'automobile de loisirs, la classe, le confort, la discrétion, la noblesse, la stature, l 'élégance, la fluidité.

je ne cite pas la puissance, puisque, contrairement à de nombreuse critique, elle me suffit largement, au contraire, je n 'exploite pas le moteur, je le caresse d 'un pied léger, sans pour autant me trainer, juste en étant aux allures normale.

 

Il lui manque un GPS 3D, avec alerte radar? pourquoi faire? ça ne vous indiquera jamais les radar mobile, encore moins les mobile mobile....sinon vous avez l 'appli Waze sur smartphone. ou bien il suffit de rouler aux allures normales, je le répète la C6 est une voiture paisible.

 

Pour la musique, rien ne vaut un bon cd d 'origine. le chargeur 6CD, est très bien surtout pour ce que j 'en fais...j 'écoute principalement la radio.

j 'ai un autoradio MP3 dans ma Xantia, avec clé USB et tout le toutim....je ne m 'en sers quasiment pas, presque toujours la radio...

 

Pour l 'intérieur clair, il suffit de poursuivre l 'entretien et le nettoyage régulièrement.

 

La C6 3.0i V6, c 'est sans doute la plus formidable machine que j 'aurais eu dans les mains.

 

Bonne soirée

;-)

Modifié par Will2406
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le v6 essence est tres agreable et silencieux (je prefere le hdi ),mais la comparaison avec les allemandes (qui sois disant son meilleur en perfs et en fiabiliter) pour en rabaisser la qualiter et l histoire de l automobile française ,me semble bien dommage

car je pense que les français pourrai faire beaucoup mais beaucoup mieux ,en terme de performance , mais est ce que cela en vaux la peine ......

maintenant si vous voulez vous amusez (de temps en temps)a vous tapez un blaireau (il n y pas que sa, mais c est une majoriter)qui roule en grosse audi ou bmw ou meme mercedes et qui vous nargue , acheter une cx gti turbo faite y une petite modification maikonics, (incassable mecaniquement) et vous enfumerait meme une mercedes cdi de 265 chx et 620 de couple (mais surtout regarder le conducteur qui est aussi fumant que sa grosse daube allemande)

ceci dis , etant mecano j aime aussi travailler sur ses autos etrangeres

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Bonsoir

Je suis le propriétaire de la Citroên C6 3.0i V6 Sable de Langrune en vente sur leboncoin et sur le forum du club C6 que vous avez vu ici également.

j 'ai lu ça et là vos commentaire au sujet du V6.

 

Je vais vous donner mon ressenti sur ce moteur et cette voiture.

Je n 'ai jamais pu comparer la vélocité de ce V6 dans une XM à la C6, je précise.

je peu comprendre que cela déçoive, mais je me dit la chose suivante:

On a bourré le crâne depuis des années, avec les productions allemandes (que je sais apprécier), leurs puissances et leurs très grosses cylindrées.

Mais, si on achète une C6 avec le 3.0i V6, ce n 'est pas pour se frotter aux allemandes, ni pour chercher à tout prix les reprises canon.

 

Quand j 'ai pu essayer la 1ère fois une C6, c 'était une essence, il était pour moi hors de question d 'acheter une diesel ,bien que j 'ai failler craquer sur une belle occaz, avant celle que j 'ai.

 

Un V6 essence dans la C6, on le choisit pour son silence de cathédrale, sa souplesse, sa discrètion, sa jolie mélodie, sa noblesse, sa tranquillité pour les voyages au long cour.

La C6 n 'a en aucun cas vocation à être une sportive, ni même à ce qu 'on lui demande d 'avoir des reprise de BMW 6 cylindres en L ou autre voiture ayant une vocation sportive. au contraire, c 'est un écrin de confort

 

La C6, elle à la vocation de vous emmener sur plusieurs centaines de kilomètres, sans signe de fatigue, c 'est à ce jours, la seule voiture que j 'ai possédé qui à été capable de ça.

Avec ce moteur essence, je reste intimement persuadé que l 'impression de flotter est encore plus grande, pas de brutalité d 'un diesel turbocompessé.

 

Pour ce qui est de la consommation, en parcours mixte, sur plusieurs milliers de kilomètres je suis a 10.6 litres au cents....on peu rajouter un peu plus pour être dans la réalité, mais en calculant avec la règle de 3 mes consommations à chaque plein, je ne dépasse jamais les 11, 5 litres et j'ai régulièrement fais des consos à 10.5L.

 

Si j 'arrive à ne pas trop consommer, c 'est parce que cette voiture est parfaitement adapté à ma conduite, souple, coulée, utilisant beaucoup l 'inertie de la voiture, par exemple à l 'arrivée dans un giratoire.

Elle est également conforme à l 'idée que je me fait de l 'automobile de loisirs, la classe, le confort, la discrétion, la noblesse, la stature, l 'élégance, la fluidité.

je ne cite pas la puissance, puisque, contrairement à de nombreuse critique, elle me suffit largement, au contraire, je n 'exploite pas le moteur, je le caresse d 'un pied léger, sans pour autant me trainer, juste en étant aux allures normale.

 

Il lui manque un GPS 3D, avec alerte radar? pourquoi faire? ça ne vous indiquera jamais les radar mobile, encore moins les mobile mobile....sinon vous avez l 'appli Waze sur smartphone. ou bien il suffit de rouler aux allures normales, je le répète la C6 est une voiture paisible.

 

Pour la musique, rien ne vaut un bon cd d 'origine. le chargeur 6CD, est très bien surtout pour ce que j 'en fais...j 'écoute principalement la radio.

j 'ai un autoradio MP3 dans ma Xantia, avec clé USB et tout le toutim....je ne m 'en sers quasiment pas, presque toujours la radio...

 

Pour l 'intérieur clair, il suffit de poursuivre l 'entretien et le nettoyage régulièrement.

 

La C6 3.0i V6, c 'est sans doute la plus formidable machine que j 'aurais eu dans les mains.

 

Bonne soirée

;-)

 

Vous avez raison de faire la promotion de votre voiture. Elle le vaut bien! J'ai dit ici, c'est vrai, que je ne pointais pas mes recherches sur une essence, ni sur un gris métallisé.. Que la V 2006 était bien vieille et c'est un peu un retour à ma C5 avec son auto radio à chargeur...bref, nous en avons également parlé...mais!... mais la vôtre est très belle bien entretenue et c'est sans doute ce qui fait que je la souhaite!!! Après ce sont des histoires qui me concernent (changement de l'auto radio)... je vous ai dit également que je suis en demande de prêt... j'espère bien l'obtenir, il n'y a pas de raison qui empêche quoi que ce soit! Mais comme la voiture n'est plus sur le coin, j'ai un peu peur que ce soit trop tard... Sinon également la distance me fait un peu peur...mais là on peut s'arranger...

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Bonsoir.

En effet les avis de chacun sot à prendre en compte, et pour l autoradio, cela ne vous visait pas en particulier, c était mon point de vue :-)

La voiture est toujours sur leboncoin. Elle n'est pas vendue pour le moment, c est curieux qu elle ne soit pas visible, je n ai pas supprimer l annonce. Je vais aller vérifier.

Pour la distance, je vous comprends, la voiture était à 700 kms de chez moi. C était risqué, le train plus l hôtel, cela coûtait un peu, mais finalement ça c est très bien passé.

Au plaisir de converser ensemble. Bon week-end.

A bientôt.

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Pas de volant bi-masse sur le couple diesel + BVA.

 

Evidement...

 

Je ne parlais pas de la C6, mais de l'evasion ou autres voitures.

La C6 n'est pas un bon exemple pour le choix diesel essence car en essence elle est souvent au même prix que le diesel voir même plus chère! Il y a la demande et l'offre est rare...

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
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Je suis à 10% l'avis de Will2406 sur l'agrément du moteur essence.

Effectivement moins performant que l'HDI mais chaque fois que je conduis une C6 essence elle distille parfaitement ce dont on attend d'elle!

Et puis aujourd'hui, franchement, les perfs sont bien suffisantes.

Mais c'est dommage que PSA n'ait pas fait l'effort de développer ce moteur pendant la carrière de la voiture.

Il ne fallait pas supprimer la motorisation essence, il fallait juste la revoir un peu...

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
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A qui est posée la question?

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
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Ah oui c'est écrit en plus!!!

Dans la précipitation j'ai du lire "Bjr" pour bonjour au lieu de Byld.

 

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
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  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'ai bradé une C6 2.7Hdi pour m'en débarrasser car elle avait enrichi mon Concessionnaire...et si la C6 avait existé en essence avec le moteur EW12J4 essence 2.2 16S BVM6? je l'aurais achetée.

Le bonheur avec mes anciennes CX 2000 super de 1977 et XM 2.0I de 1991 essence...une nostalgie de vrais Citroën... Un Paris-Genève en moins de 5 heures, vitesse de croisière 140 km/h dans un confort royal... Il est vrais que je n'avais pas l'occasion d'affoler un Turbo à la sortie d'un péage..!!

La C6 est une merveilleuse voiture, au confort royal, dommage que les ingénieurs ne lui ai pas donné des moteurs acceptables et abordables pour tous les amoureux de la marque au liquide hydraulique de ses fabuleuses suspensions. C'est ce que je regrette le plus...

jcb93

Modifié par JCB93
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Bonjour,

 

Le 2.2L 16s de 160ch sur une C6, je ne suis pas convaincu, avec un poids de 1.9T et un couple moteur de 22mkg à 3900 tr/mn, je ne pense pas qu'on obtienne des bons résultats et des perfs acceptables pour cette catégorie de voiture, le 2.2 Hdi n'a pas plus de puissance mais le gros couple sauve bien.

La 607 avec ce moteur et 400 kg en moins fait 30"8 aux 1000m DA et 9"5 aux 0-100 km/h avec le 2.2L la C6 ferait plus de 32" et plus de 11".

 

gigi

Stultorum infinitus est numerus

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Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, Berlingo II HDi 90.

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Bonjour,

 

Effectivement Girocitron tu as raison dans les chiffres. Actuellement tous les utilisateurs de diesel ne raisonnent que de gros couples donc avec les couples inférieurs des motorisations essences ils sont persuadés que leurs véhicules seraient des " veaux " ...mais avec tes chiffres on parle d'une différence de "2 secondes ". Pour ma part cela ne m'aurais pas trop gêner. J'aurais privilégié le confort et la quiétude de conduire.

Désolé du HS et laissons notre ami choisir sa nouvelle C6...

Jcb93

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