Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés

Invité guest1589
La version restylée ne sera livrée qu'à partir de octobre/novembre

Ca, ce n'est pas vrai. Les C4P restylés seront fabriqués à partir de juillet, les livraisons commençant à partir de la semaine 31.

Les personnes ayant commandé dès le 1er juin pourraient donc les avoir vers le 15 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 979
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
Prétendre est un bien grand mot, mais normalement, il ne devrait pas y avoir de souci, les commandes de début juin seront les 1ères à être fabriquées en ce mois de juillet, et livrées en S31 (date de départ de l'usine)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Tous les C4P2 (et même tous les véhicules PSA depuis plus de 10 ans) ont des antivols SRA.

Ton assureur devrait le savoir (ou alors, qu'il apprenne son métier !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malgré une recherche ici je n'ai pas trouvé la réponse.

Est-il facilement possible de retirer le lecteur de CD optionnel de la boite à gant afin de récupérer de l'espace ?

 

Bonjour,

 

Question bête, avec l'accès-démarrage mains libres la voiture est-elle bien livrée avec deux clés mains libres ? (on est jamais à l'abris d'une mesquinerie...)

Modifié par Superman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour le CD, en option, tu veux le retirer provisoirement ?

Parce que si c'est un problème d'espace, pourquoi le commander en option?

 

Pour les clés oui. J'ai bien reçu 2 clés main livres avec mon GC4P2 Exclusive.

 

Si tu es pas sur, confirme par le vendeur.

On ne sait jamais avec les choses qui changent sans qu'on nous dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Pour le CD j'ai failli partir sur un modèle an stock qui avait déjà le lecteur CD, mais finalement j'en ai commandé un neuf (sans lecteur CD du coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ce n'est pas vrai. Les C4P restylés seront fabriqués à partir de juillet, les livraisons commençant à partir de la semaine 31.

Les personnes ayant commandé dès le 1er juin pourraient donc les avoir vers le 15 août.

 

Bonjour,

 

Pour mon information ces informations sont-elle toujours exactes à ce jour ?

 

Autre question, à partir de quand le concessionnaire est-il en mesure de fournir le VIN du véhicule ?

Juste avant le départ usine, ou bien en amont ?

Modifié par Superman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

C'est toujours vrai. La production était prévue le ... 18 juillet, et les 1ers C4P2 restylés de série sont sortis ... aujourd'hui

La concession, normalement, connait le VIN une fois le véhicule terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité thierry59290

Bonjour je voudrais faire acquisition d'un Citroën c4 Picasso 2 mais je voudrais avoir vos avis sur

CITROEN

C4 PICASSO 2 rouge rubis

II 1.6 E-HDI 115 BUSINESS BV6

11 490 €

122 240 Km

2013

garantie 1 ans vendu par Citroën merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sujet général qui parle déjà de ces questions: sans doute une fusion à faire pour le modérateur. :enpleur1:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Fusion faite, merci loud pour le lien :bien:

Mais je crois bien que je vais (faire) modifier la charte pour que certains passages soient en police 72 points, peut-être seront-ils alors lus et/ou compris :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je sais bien

Et ce sont généralement les mêmes qui se plaignent ensuite de ceux qui sont là pour la faire respecter. Le monde à l'envers, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

 

j'ai réservé ce véhicule qu'en pensez vous ?

c4 picasso etg6 e-hdi 115 ch exclusive gris shark 42 000 kilometres, mai 2014, au prix de 17990 euro

 

pour la boite de vitesse j'ai déjà eu 2 bmp6 (c3 picasso et berlingo) et j'en étais satisfaite, je vais passer de 90 a 115,

je prendrais l'extension de garantie, j'ai vérifié le becquet RAS

 

merci beaucoup :D

Modifié par Dogdawn
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon véhicule, le prix est correct.

 

Pour ton projet d'extension de garantie, c'est peut-être impossible vu l'âge du véhicule... passé deux ans, les contrats Citroen ne sont plus possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci pour ton retour, pour l'extension de garantie le vendeur me la proposée c'est bon, 5 ans en plus,

je l'ai essayée samedi, ca perturbe cette absence de clé et de frein a main, enfin quand on change de voiture c'est toujours bizarre il faut reprendre ses repères, y a tellement d'options :)

elle est classe cette voiture ! je regrette juste le toit panoramique pour les gosses, mais ils seront content de pouvoir ouvrir leur fenêtres et d'avoir la clim

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça doit être une garantie "Select" du réseau occasion de Citroën.

Par contre 5 ans en plus soit 7 ans ça me parait beaucoup pour ce type de contrat (cf : http://www.citroenselect.fr/fr/Garanties)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.