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Pourquoi pas. Je pense l'avoir vu sur la centrale avec une garantie 12 mois, vérifie au cas ou ce que couvre la garantie et éventuellement si tu peut la compléter avec une garantie panne mécanique sur toute la durée du prêt (si tu fait un prêt bien sur)

Elle a l'air propre sur les photos (a vérifier sur place) cela te donneras un point pour négocier et surtout demande un essai pour savoir si 115 te suffiront vu que tu voulais partir sur du 150 et surtout si la boite ETG6 ne te gêne pas plus que ça, moi je m'y suis habitué.

Vérifie aussi le hayon qu'il n'y ait pas de fissure, cela pourrais te donner une marge supplémentaires de négociation.

Tu est quasiment en full options sur ce modèle

Sinon tu as celle la

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30301165.html

Mais pour moi 2 hic elle est a 96000 km depuis le 12/2014 tu auras donc surement l'entretien des 100 000 pour ta poche et surement en conditions sévères (ce n'est pas sur) voir pour négocier le prix en argumentant sur ce point.

Je ne vois pas de garantie

Mais la tu as vraiment une full option avec la puissance que tu voulais au départ et une vrai boite auto pour 1000 € de plus voir moins.

Modifié par MrNoir
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Invité agantyon62

Merci merci :)

 

96 000 km ça fait un peu ********** sérieux ..sinon c'est sur elle sympa

 

ensuite je ne cherche pas specialement du 150 cv mais j'avais peur qu'avec un grand C4 le 1.6 Hdi de 115cv n'est pas assez de peche

 

 

EDIT MODERATION : Il serait bon d'être poli. Ce n'est pas si difficile, non ?

Modifié par agantyon62
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Neuf ou occaz ?

 

Sinon, je pense que tu es courant qu'une phase 2 arrive ??? :xan5:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

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Neuf, il est en expo. Mais pour l'instant la remise n'est pas bien plus importante qu'un modèle sur commande. Pour la phase 2 oui j'ai vu ;-)

Mais si justement ça peux faire bien baisser le prix de celui-là...

 

Bon grâce à ce site : http://www.carfax.com/guides/buying-used/what-to-consider/vin-decoding

J'ai au moins l'année de fabrication, le "F" en dixième position indique 2015

Modifié par Superman
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Invité agantyon62

comment ??

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation inutile du message précédent (non-respect de la charte)

Modifié par agantyon62
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Pour ton info,

Moi en concession citroën.

C4 picasso intensive noir hdi 115 de 2013 avec 40 000km (1ère main): 17300€

Intérieur comme neuf avec encore cette odeur caractéristique des voitures neuves.

12 mois garantie réseau

Avec :

Changement du haillon suite à constat fissure du becquet + peinture pavillon de toit et capot (tâches de fientes d'oiseaux qui avaient laissées des traces)

4 Pneus neufs, batterie neuve.

Suite à pb de caméra recul -->changement de l'écran HD 12'' + mise à niveau SMEG 5.4.B.R8

Remise en état des amortisseurs avant et arrière, l'ancien proprio n'avait pas fait le nécessaire...

 

Je ne sais pas si c'est une bonne affaire, seul l'avenir le dira. En attendant, elle comme neuve esthétiquement et 40 000kms sur un hdi me semble raisonnable pour envisager l'avenir...

Du coup je ne regrette pas l'exclusive, à part peut être pour les vitres feuilletées (bien qu'elles le soient uniquement à l'avant sur l'intensive) et éventuellement l'option pack JBL... Le reste des aides à la conduite n'étaient pas encore assez abouties, elles le seront sur la version restylée de juillet.

 

Enfin, ce n'est que mon avis ;-)

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Peut-être un argument bidon du commercial pour donner l'impression que la concession prépare au petits oignons un véhicule pour vous... alors qu'en réalité ils remettent des pneus bas de gamme et changent sous garantie avant reprise différents éléments histoire de faire tourner l'atelier!

 

Je préfère honnêtement mon garagiste qui cherche un véhicule où il n'y a qu'un coup d'aspirateur à faire et qui dit ouvertement qu'un véhicule ne doit pas être remis en état, cela revient à cacher les défauts pour faire gonfler le prix!

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Pour ma part, je recherche le meilleur compromis prix et garantie... pour mon véhicule précédent, j'ai eu la même démarche, achat à 40 000kms et revente 7 ans plus tard à 150 000kms et rien eu à faire pendant toute cette durée hormis les entretiens.

 

Pour info la voiture de 2013 n'était plus sous garantie constructeur.

En attendant les pneus sont des Kleber Dynaxer neufs et je préfère ça à des Michellins avec 40 000kms...

http://www.kleber.fr/fr/Les-collections/Pneus-ete/Dynaxer-HP3/(search)/

 

Pour le reste les travaux ont été réalisés après avoir eu la voiture, j'ai constaté des anomalies, et les travaux ont été fait en conséquences. certes, cela fait peu être tourner l'atelier, mais en attendant tout est remis en conformité.

 

Qu'entends tu par "remise en état des amortisseurs avant et arrière" ?

Pour l'avant : échange des butées et pour l'arrière échange des cales.

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Donc, un véhicule qui a circulé sur des routes en très très mauvais état...

 

Si les cales et les butées sont HS à 40 000 km, je te dis pas comment va vieillir le reste (silent bloc, supports de mobilier, moteur...

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La voiture a fait 40 000kms en 3ans... (soit +/- 1000 kms par mois) qu'elle est comme neuve d'aspect (tissus, plastiques) je doute fort qu'elle est eu à subir de mauvais traitements, encore une fois ce n'est que mon avis, que des spécialistes peuvent remettre en doute. Mais bon pour 17 000€ ça me va, c'est sûr avec 11 000€ de plus elle aurait été neuve ;-)... Mais le jour où j'aurai 28 000€ à mettre dans une voiture n'est pas encore là.

 

Sinon, je tente, c'est mon côté joueur, j'ai un an pour tout remettre en ordre...Sachant que c'était un problème identifié dans les différents rappels constructeurs, que le proprio précédent n'avait pas réglé.

Après quand je lis les désagréments de ceux qui ont des voitures neuves et les problèmes qu'ils ont...

 

 

Sinon pour les coupelles et les butées, ça commence à faire du monde qui fait du hors pistes ;-)

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=162743&highlight=coupelle

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=178244&highlight=coupelle

Modifié par oribat
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Oui tout à fait, d'ailleurs quand oribat dit ceci : "Après quand je lis les désagréments de ceux qui ont des voitures neuves et les problèmes qu'ils ont..." et bien c'est exactement mon cas.
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C'est egalement mon cas.

 

Mon grand C4 Picasso II a eu tous les pb que Oribat decrit.. et bien d'autres en plus.... et je l'avais achetée neuve....

 

Le tout est d'être attentif et exigeant durant la période de garantie et de forcer Citroen a reparer a ses frais tous les problèmes qui apparaissent. C'est bien la moindre des choses....

 

Bonne chance Oribat !!!

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Invité agantyon62

Vous me faites peur avec tout vos problèmes !! !

 

Je commences a douter fortement et ne sais plus quoi faire ....

Je cherche essentiellement un 7 places et dans cette catégorie il est vrai que le Grand C4 est plutôt sympa ...je déteste le Scenic !!

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Bonjour

Je pense qu'il ne faut pas généraliser et que tous les véhicules n'ont pas tous ,des problèmes

Pour ma part ,je possède un grand C4 Picasso Exclusive du 02/2014 et à part les fissures sur becquet,qui a été pris en charge,et en totalité par Citroen ,je n'ai pas eu d'autres soucis (40000km)

Ce véhicule correspond a mes attentes et en espérant que cela continuera

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Salut

 

Des problèmes tu en auras partout, pour cela que pour chacune de mes voitures j'ai toujours une garantie panne mécanique qui prend le relais après la garantie et une garantie valeur d'achat.

 

Cela peut te coûter un peu cher mais rien que la panne mécanique m'as sauver plusieurs fois et a été plus que rentabilisé.

 

Après c'est comme dans tout domaines sur les forums les problèmes remontent toujours plus et pour le nombre de C4 PICASSO que je vois a longueur de journée le ratio est largement favorable, je suis peut être parano mais depuis que j'ai le mien j'ai l'impression d'en voir partout.

 

Aucun véhicule ne seras fiable a 100% tu auras ceux qui feront 100 000 km sans aucun problème et d'autres en 10 000 auront tout les soucis du monde, a ce stade c'est le niveau de compétence du service client qui peut tout changer.

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Hello,

 

Oui le zéro souci n'existe pas et que d'autres que moi peuvent être concernés ou non par des problèmes.

Je dirai sans aucune amertume par rapport à ce que tu m'expliques, cela ne changera rien à ce que je ressens.

Pour moi le constat est simple, j'ai revendu une voiture sans problème avec un SAV exceptionnel pour un véhicule plus cher (35000€ tout déduit) qui pose de gros problèmes (à mon sens) et dont le SAV est franchement minable.

Garantie ou pas, ma Citroën n'est pas réparée correctement et ce n'est pas prêt d'arriver.

Le pire dans tout cela c'est que j'ai eu deux Renault et pas de problème majeur et j'ai eu deux Peugeot et deux Citroën et c'est à chaque fois la galère.

Peut être que les voitures du groupe PSA ne me porte pas de chance, mais bon à ce point là.

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35000 euros un C4picasso Exclusive EAT6... je comprends ton amertume!

 

En payant 4000 euros de plus que le client lambda, tu as droit à un service parfait.

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Pour ma part le véhicule correspond parfaitement à mes attentes, les désagréments constatés et pris en charge professionnellement par ma concession ne font que me conforter dans mon choix.

Encore une fois, plus la technologie est présente plus il y'a de "risques".

J'ai acheté en il y'a 3 ans un appareil photo (très chère...) d'une grande marque jaune qui commence et termine par un N...Un D600 pour ne pas le citer, vous ne pouvez pas imaginer les problèmes rencontrés. La marque y a laissé des plumes en image et confiance de ses clients.

Comme quoi la perfection n'existe pas, il faut juste trouver les bons interlocuteurs pour y remettre de l'ordre.

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Hello,

 

Pour moi le constat est simple, j'ai revendu une voiture sans problème avec un SAV exceptionnel pour un véhicule plus cher (35000€ tout déduit) qui pose de gros problèmes (à mon sens) et dont le SAV est franchement minable.

Garantie ou pas, ma Citroën n'est pas réparée correctement et ce n'est pas prêt d'arriver.

.

 

:salut: Je comprends ta décéption, que ton véhicule ait des problêmes , certe ce n'est pas normal (mais les véhicules "premium ou de luxe" n'en sont pas exempts, suffit de voir les rappels dans certaines revues auto et autres...) que ton garage ne soit pas capable de les résoudre correctement c'est encore moins normal. Soit il y a un problême d'incompétence, de traval vite fait mal fait, ou client pas tres considéré...

Si j'étais dans dans ton cas (et ça m'est arrivé avec mon Pic 1) je changerai de crêmerie (car les problêmes non résolus dans le premier garage, l'ont été (par miracle) dans le second ) ...

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
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