Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Chine] DS5 Tricorps


Thomasd

Messages recommandés

Le siège passager est reculé au maximum, il faut dire ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu trouves que le clône du Mitsubishi ASX se rapporte plus à l'image DS ??? Bah... :em:

 

en effet, la face avant a un peu de la DS3 et l'arrière a un peu de la DS5

Là s’arrête la comparaison, je le reconnais : car l’intérieur n'a rien de citroen et encore moins du coté "premium" de la ligne DS ; tout en rajoutant que la C4 "AC" n'est pas pour autant inconfortable, c'est juste un autre confort qui appartient a ... une autre marque (vous savez laquelle !) !

 

Enfin, pour revenir au sujet :

ce nouveau style "DS" marque cette seconde génération à venir, nous pouvons y adhérer ou non à l'image du topic (de l’époque et tant alimenté) portant sur la série "DS" lors de la "promo" et "information" du constructeur avant de la sortie de la première de cette lignée : la DS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, si elle sort un jour en France, ca pourrait être une éventualité que j'envisagerai, dommage pas de suspension magique.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait.

La photo "normale" prise pourtant sans choix du lieu de prose de vue fait que la voiture parait plus naturelle.

 

Les photos officielles ne donnent pas la vraie valeur du volume, tout comme la teinte, sous éclairage artificiel ne montre pas toutes les lignes.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle fait très (petite) passat.. mais en même temps c'est la cible...

 

Un truc que je pige mal, c'est qu'ils prennent de la PF2 pour faire du premium berline!

elle parait quand même jolie, mais bon, Ca fait quand même petit bagnole(à moins que ça soit la photo...?).... Plutot DS4LS quoi

 

A ce moment là, pourquoi ne pas avoir pris la PF3 avec une base C5 complètement refait pour en faire une vraie grosse berline statutaire à l'allemande...

Surtout que là, mine de rien, ya plus une seule pièce commune de style avec la DS4 qui sert de base... Si?

Modifié par gesan
GeSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'est un produit typique "rebadgé" pour ce marché.

C'est plus une DS4 que DS5 dans les faits d'ailleurs!

Un peu comme la 206 qui s'appelait citroen C2 là bas, ou la 206+ qui s'appelait 207 en argentine...

d'un marché à l'autre, les appellations commerciales ne veulent plus rien dire... Un peu dommage d'ailleurs car avec internet, les clients s'y perdent un peu... on est plus dans les années 80, les gens ont acces à plein d'infos facilement!

 

Bref, pour donc rebondir là dessus, effectivement, la DS5LS n'a plus rien d'une DS5 oui

GeSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos :

 

http://www.carnewschina.com/wp-content/uploads/2014/01/citroen-ds-5ls-china-11.jpg

 

http://www.carnewschina.com/wp-content/uploads/2014/01/citroen-ds-5ls-china-21.jpg

 

http://www.carnewschina.com/wp-content/uploads/2014/01/citroen-ds-5ls-china-0.jpg

 

http://www.carnewschina.com/wp-content/uploads/2014/01/citroen-ds-5ls-china-4.jpg

 

http://www.carnewschina.com/wp-content/uploads/2014/01/citroen-ds-5ls-china-5.jpg

 

http://www.carnewschina.com/wp-content/uploads/2014/01/citroen-ds-5ls-china-6.jpg

 

http://www.carnewschina.com/wp-content/uploads/2014/01/citroen-ds-5ls-china-31.jpg

 

http://img3.cache.netease.com/photo/0008/2014-01-06/9HTBM4J22O3F0008.jpg

 

Sources : worldscoop

Modifié par Frédoën
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant devenue officielle, que fait encore DS 5LS dans cette section ??? :D

 

Et où la placer ??? :ent:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais trop que penser des nouvelles DS

 

Citroën c'est la marque qui a toujours brisé les codes (roues ar carénées, volant mono-branche puis à moyeu fixe, ligne fluide mono-volume à partir des GS, suspension hydraulique et j'en passe)

 

Qu'est ce qui transpire de cette philosophie sur cette gamme DS? Malheureusement pas grand chose, on rentrerait plutôt dans le rang.

 

On veut faire du haut de gamme distinctif et on commence par abandonner tout ce qui est distinctif, bizarre, non?

 

Je suis par contre, pour le moment, nous verrons par la suite, enthousiasmé par la cactus qui semble elle renouer avec l’univers d'un Citroën qui casse les codes (airbumps, intérieur d'une redoutable philosophie zen mais à la pointe et un style extérieur simple, reconnaissable, ludique et accroche cœur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal mais en version "route", ou plutôt du plus grand nombre, elle est trop haute du nez mais surtout du cul... Abaissée de quelques centimètres, je pense qu'elle serait bien plus jolie. Enfin, avec des voies élargies, elle gagnerai vraiment en dynamisme...

 

Pour l'arrivée en France, je pense que c'est niet. Les chinois aiment les voitures françaises, symbole d'un certain raffinement et de luxe (et elles sont chères par rapports aux salaires là-bas). Et beaucoup de français aiment ne pas choisir ce qui vient de chez eux... Par exemple, une audi a4, ce n'est pas moche, mais c'est sans caractère et banale (outre les versions RS). Pourtant, quatre anneaux sur la malle arrière, ça fait mieux que des chevrons, un lion ou un losange. Pourquoi?! Alors oui la finition n'est pas parfaite, mais combien de Peugeot sont plus dynamique que les allemandes? Combien de Citroën sont plus confortables que les allemandes? Pourquoi une mercedes A45 AMG, une Série 1 M ou une S3 c'est forcement mieux qu'une Mégane RS 265? Aller à 165km/h sur un circuit en ligne droite, ce n'est pas un problème, c'est aborder le virage qui vient à 150 qui est plus problématique (phrase inspirée de Seb Loeb) et dieu sait qu'une RCZ R et qu'une Mégane RS savent le faire mieux que beaucoup d'allemandes. Et les médias, c'est pas mieux (hormis Top Gear, allez regarder un coup cette émission, vous comprendrez que l'automobile passion ne se résume pas au logo sur le capot...)

 

Cordialement,

SoSo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les médias,c'est pas mieux (hormis Top Gear, allez regarder un coup cette émission, vous comprendrez que l'automobile passion ne se résume pas au logo sur le capot...)

 

Cordialement,

SoSo

mon dieu ce que je suis d'accord avec toi! ;)

Modifié par nicoDS5
DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant devenue officielle, que fait encore DS 5LS dans cette section ??? :D

 

Et où la placer ??? :ent:

 

Si on aurait du faire des sections pour les autos non importées ...

on aurait eu droit aux ZX à coffre avec interieur de Xsara !!! :D

et j'en oublies certainement mais là, c'est HS !

 

C'est terrible ... mais plus je vois cette auto au 3/4 avant, plus je pense aux "passat" ou "Octavia" ou l'on aurait personnalisé la calandre !

 

et mieux j’aime cet DS5 européenne !

 

en conclusion : c'est pour un autre marché !

(comme un peu le Wv combi au Brésil ou la 405 en Iran)

Modifié par Danast67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Par exemple, une audi a4, ce n'est pas moche, mais c'est sans caractère et banale (outre les versions RS). Pourtant, quatre anneaux sur la malle arrière, ça fait mieux que des chevrons, un lion ou un losange. Pourquoi?! Alors oui la finition n'est pas parfaite, mais combien de Peugeot sont plus dynamique que les allemandes? Combien de Citroën sont plus confortables que les allemandes? Pourquoi une mercedes A45 AMG, une Série 1 M ou une S3 c'est forcement mieux qu'une Mégane RS 265? Aller à 165km/h sur un circuit en ligne droite, ce n'est pas un problème, c'est aborder le virage qui vient à 150 qui est plus problématique (phrase inspirée de Seb Loeb) et dieu sait qu'une RCZ R et qu'une Mégane RS savent le faire mieux que beaucoup d'allemandes. Et les médias, c'est pas mieux (hormis Top Gear, allez regarder un coup cette émission, vous comprendrez que l'automobile passion ne se résume pas au logo sur le capot...)

 

:bien: Je te rejoins complètement!!!!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.