Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II, 2.0HDI 150, Exclusive+, Noir Perla Nera, C&T Lama, JA18", Pack HiFi Dénon


Batgas

Messages recommandés

Mais comment tu fais :prie: :voyons: :xan1: :xan8: pour avoir une moquette de coffre aussi propre ??!!! :enpleur1:

 

J'ai rien mis (ou presque) dans mon coffre et elle est un peu plus sale que la tienne pfff.

 

Dégouté... :jesors:

Si l'humour n'a jamais tué personne, l'amour l'a parfois fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et encore, je le trouve un peu sale! Il y a des "restes" de mon Canyoning de ce week-end! :arf:

Mais aucun mérite, le tapis de coffre est neuf, il est d'avril!!!

(Quoique la moquette d'origine en dessous n'est guère plus sale ou abimée! ;))

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le revenant!

Pour tous les plastiques intérieurs, c'est Silk Shine Sprayable Dressing de Chemical Guys avec une microfibre très serrée...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à la lecture des posts de l'ami Batgas il est sur qu'il est un peu plus maniaque sur le nettoyage de son véhicule que moi et vu les photos de ses sièges et depuis tant d'années que je me sert de tous les produits plastiques dont certains coutent des fortunes et sont très mauvais j'ai donc investi dans le Silke Shine, super produit et prochaine commande sera le bidon de 5litres car ce produit est devenu mon nettoyeur plastique universel de mon frigo americain en passant par mes portes de four Bosch, mon vélo électrique ou mon Monkey Honda de 50ans.

j'aime la réaction chez Citroën à l'ouverture de mon capot moteur ou chez Nissan la micra de ma femme de 12ans.

Merci Batgas...

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan4:

... et depuis tant d'années que je me sers de tous les produits plastiques dont certains coûtent des fortunes et sont très mauvais...

Hier, j'ai aidé mon collègue à bichonner sa 208 Féline avant son départ en vacances... je lui ai notamment prêté mon Silk Shine quand il m'a demandé si "par hasard, je n'aurais pas un produit pour l'intérieur!?"

Sa réaction après 2 minutes d'utilisation: "Ce produit, c'est une TUERIE! Rien à voir avec les produits plastiques que j'ai utilisé jusqu'à présent!"

Pourtant, depuis 8 ans qu'on bosse ensemble, je revois bien toutes les fois où il est revenu de chez Nor.../ Mas... ou autre, tout fier avec le produit pour plastique le plus cher du rayon!!! :W

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boîte de produits est plus grosse, mais je n'ai pas de couvercle !! :ll

 

Et encore moins l'autocollant Citroën !! :(

 

Ma Xantia, qui avait 9 ans 1/2 mettait tout le monde sur le c.., notamment chez Citroën quand ils la voyaient (rarement, d'ailleurs): ils ne revenaient pas de l'état dans lequel eslle était malgré son âge et ses presque 200.000 km ! Ca fait tellement plaisir ! :xan15:

 

Va falloir que j'essaie ce produit miracle de chez Chemical Guys !! :PP

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Xantia, qui avait 9 ans 1/2 mettait tout le monde sur le c.., notamment chez Citroën quand ils la voyaient (rarement, d'ailleurs): ils ne revenaient pas de l'état dans lequel elle était malgré son âge et ses presque 200.000 km ! Ca fait tellement plaisir !

Tu m'étonnes que ça fait plaisir!

Je ne sais plus si je l'ai dit mais il y a un mois de ça environ, alors que j'étais en train d'essuyer ma C4 après son shampoing hebdomadaire... un livreur, qui me regardait faire, me sort un truc du style "c'est beau quand c'est neuf"... quel plaisir de lui rétorquer "non, elle a un peu plus de 100 000 km maintenant"! :arf:

Va falloir que j'essaie ce produit miracle de chez Chemical Guys !!

Il doit être dans l'esprit de ton New Look Trim Gel... mais en moins gras je pense... quoique je ne l'ai jamais encore essayé même si il m'a souvent tenté!

Je pense que le New Look Trim Gel doit être mieux pour le dressage des pneus car le Silk Shine ne tient guère longtemps... Par contre pour les plastiques, je pense que le Silk Shine est mieux... (enfin sans avoir comparé les deux tu me diras...)

-nuit-

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ou achetez vous ce produit moi j'ai trouvé que Maniac Auto en prix livré interessant
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement là que je me fourni aussi!

Par contre, faut grouper ses commandes... parce que niveau frais de port, ils ne lésinent pas! ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi aussi je prendrais lors de ma prochaine commande 1x5l..

chemicalgallonsilkshine-52.95€.jpg

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave Baptiste tant qu'elle se porte bien :) . La mienne affiche bien un peu plus de 116 000 Km et ça a l'air d'aller , de plus la conso semble s'être stabilisée à 4,8 L ! :)
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais, je sais bien que la tienne est toujours un peu en avance!

Lundi, ma C4 ira visiter la Corse, comme la tienne l'an dernier! ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!!! J'y avais déjà user les pneus de ma Mégane! ;)

Et comme mes pneus avant sont quasi au témoin, je compte bien les finir sur ces routes sinueuses! :D

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même à faire gaffe car de temps en temps il y a des trucs qui trainent sur les routes corses, qu'on ne voit qu'aux sorties de virages, juste quand tu remets pleins gazzz :eek: :xan8: :pasconte:

 

Bonne route M. Batgas !! :coucou:

Chevres corses.jpg

Si l'humour n'a jamais tué personne, l'amour l'a parfois fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://alexjurado.com/thanks-for-the-info/michael-knight-thanks-for-the-info.jpg

 

Par contre, peut-être faire attention sur quoi tu poses tes jantes quand tu les laves, car tu risquerais de les rayer (même si le pneu a sans doute un rebord de sécurité pour les tailles basses) ... :oui:

 

En route pour la Corse, maintenant ! :LOL:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Loud, le Pilot Sport 3 est équipé du bourrelet de protection.

Celui-ci dépassant un peu de la jante, si la surface (du béton en l'occurrence) est bien plate, la roue ne repose que sur le bourrelet! Donc pas de risque de rayure...

Et puis, ne rêvons pas, (même si ça me ferait mal d'en faire une bêtement pendant un nettoyage), à 110 000km les jantes de ma C4 ne sont malheureusement plus totalement comme neuve... Principalement du fait de ses précédents conducteurs d'ailleurs! :q Mais je ne peux qu'avouer qu'une ou deux doivent bien être de ma responsabilité! :arf:

 

A noter que grâce au WD40, mon nettoyage est mieux que celui de l'été dernier! (On voyait bien tous les petits points de goudrons!)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Batgas !! Elles sont magnifiques tes jantes !!! Limite presque mieux que "comme neuves" !!

 

Waaah ! Trop belles !

 

Tellement propres dedans que si j'étais toi, je les monterais à l'envers : le dedans dehors ! :W

 

:arf: :xan7: Moi aussi je... -dehors- !!

Si l'humour n'a jamais tué personne, l'amour l'a parfois fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.