Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II, 2.0HDI 150, Exclusive+, Noir Perla Nera, C&T Lama, JA18", Pack HiFi Dénon


Batgas

Messages recommandés

Salut Baptiste,

 

Elle a "le" feu la C4 ou plutôt de beaux feux ! :D

 

Parfaite ton installation alors ! :bien:

 

Tes :

LED W5W T10 12V 10LED OSRAM 5W + LENTILLE ANTI ERREUR CANBUS ODB - Couleur : ROUGE
sont excellentes.

 

Le fait quelles "soient" rouges doit donner un joli éclairage des feux factices à l'origine ?

Par contre elles sont donc associées à tes Sonar7 feux de stop/veilleuses qui sont blanches ? Elles, non ?

 

Tu ne pourrais pas en avoir des rouges aussi pour harmoniser ?

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut Pierre,

J'aurais pu prendre les Titan en rouge/rouge... mais j'ai volontairement choisi blanc/blanc pour pouvoir les tester à l'avant sur les feux de jour/veilleuse... Ce sera peut-être pour une prochaine fois! :cpasmafa:

Mais faudrait que je revende une paire car, comme dit Olivier... à 50€ la paire! :eek:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'était effectivement le bon compromis.

Parce que des feux de jour... euh... rouge... :evil: :vomi: :D

 

Je comprends ton choix, et oui c'est un investissement ces ampoules... :jap: mais

 

devraient resservir pour tes prochaines autos.

 

 

Pour blaguer, j'aurais dit, faut être "allumé" pour acheter des ampoules à ces prix ! :jesors:

Je sais j'en ai aussi pour mes feux de recul.

Modifié par CITROAIME

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton choix, et oui c'est un investissement ces ampoules... mais devraient resservir pour tes prochaines autos.

Ou pas!

Vu le rythme auquel les choses avances, quand il me prendra de changer de voiture, la nouvelle sera peut-être équipée full-led! :arf:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai :em:... et d'ailleurs par exemple les leds SMD sont déjà dépassées par les CREE leds. Alors le full-leds sera peut-être même dépassé qui sait... si tu changes dans une trentaine... d'années :D.

 

Au fait comment as-tu réalisé l'inscription "Citroën" en rouge sur ton cache moteur ? On dirait que c'est d'origine si on ne le sait pas je trouve !

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! :D

 

J'aurais pensé que ça pouvait avoir été fait au pochoir... ou autres techniques que je ne maîtrise pas.

 

Alors la question est plutôt, comment les as-tu faites ? Avec quoi ? Ces "totocolllants" ?

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des sous-sous sur mon si-site de LED préféré! :D

Non, sérieusement ce sont des autocollants achetés il y a bien longtemps (je crois que tu peux déjà les trouver sur la première page de ce post).

Sur ce... -nuit-

Demain, réveil tôt pour 750km de plaisir! ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne(s) nuit, route, vacances, fêtes... ah et aussi révision ouf !... voilà, je crois que ça y est je ne n'ai rien oublié. xan25

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!

C'est vrai Diss! Excellente mémoire!

 

Cette année Père-Noël s'est plutôt orienté sur le thème projet-familiaux ;)

 

Demain, révision! :Dingue:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avais oublié de faire la mise à jour des quelques trucs postés avant les vacances ;)

 

Cliquer sur les numéros pour plus de détail...

 

Eclairage :

Feux de jour: Sonar7 LED P21/5W BAY15D
(ou Titan Led
ici
)

02
Clignotants AV/AR: Philips Silvervision PY21W BAU15S

03
Feux de recul: LED P21W BA15S

04
Plafonniers AV/AR: T10 LED
(les anciennes Philips T10 LED 4000K
ici
)

05
Cave à pied (x2), boite à gant, coffre (x2): T10 LED

06
Plaque d'immatriculation (x2): T10 W5W LED
(les anciennes
ici
)

07
Miroir de courtoisie: T5 LED
(Merci lutilisateurlibre!)
(les anciennes
ici
)

08
Faisceau de Lampe torche: LED

09
Antibrouillards: H11 LED
(les anciennes H11 MTEC à filament + filtre bleu
ici
)

10
Feux de position sur le hayon de coffre +
ici

 

Petits délires personnels :

Lampe torche: Autocollant Citroën

12
Cache moteur: Siglage 2.0 HDi 150 + Autocollant Citroën

13
Porte-clefs Citroën Design

 

Accessoires :

Antenne courte

15
Mini clef USB

16
Caches serrures

17
Bouchons de valve alu

18
Range lunettes
(Ma toute première modif! et mon premier post sur le forum!)

19
Baguettes chromées de bas de porte
(Merci Maman!)

20
Pommeau DS4
(Merci Marc38!)

21
Tapis de coffre
(Merci Calimero28, tes photos m'ont décidé à le prendre!)

22
Remplacement du vide-poche central abîmé

23
Pédalier alu chinois
(Merci Lino94!)

24
Pièces chromées pour poignées de porte
(Merci Bob74!)

 

Utile :

Outils de dégarnissage

26
Ma collection de produits de nettoyage et d'entretien (rangés dans leur belle
boite
!)

27
Bip de portail "intégré"

 

RT6-eMyWay :

RT6 Image de reboot personnalisée
(Il est bien fait ce tuto!
:D
)

28
RT6 Déblocage infos ODB

29
RT6 Déblocage températures d'eau et d'huile (
tuto
)

30
RT6 Déblocage thèmes supplémentaires

30.1
RT6 Déblocage thème Astral Grey

30.2
RT6 Déblocage thème Techno Vibe

31
RT6 Cartographie 2013/2014
(Indécis tu ne m'en veux pas, je t'ai piqué ta photo!
;)
)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Vraiment pas mal toutes ces modifications.

Mais ça, on le savait déjà. :PP

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bob!

Pas encore eu le temps de monter ton pommeau dans la 307 de mon ami (je n'ai d'ailleurs pas encore reçu le soufflet en (faux-)cuir que j'ai commandé sur ebay) mais ça ne saurait tarder!

 

Oilsnake, tu es rentré de vacances? Je peux te faire partir le mien via le point relais!?

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Batgas, Bonne année à vous.

 

Oui, nous sommes rentrés de vacances. tu peux, merci à toi.

 

As tu des photos du pommeau que je me fasse une idée?

 

Merci à toi

Présentation C4 II : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154694

La conso de cette C4 : http://images.spritmonitor.de/536880_5.png

Mes anciennes Citroen : AX 1.1 reflet, Xsara 1.8 i exlusive, C4 II HDI 150 Exclusive toutes options 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui d'origine... il n'est pas neuf, mais pas trop abimé non plus... (Par contre, celui de Bob était... comme NEUF!!!)

De toute façon je n'en fais rien... donc si il est ne serait-ce qu'un peu mieux que le tiens... autant qu'il te serve!

 

Désolé, pas de photo et plus possible d'en faire, je t'avais déjà mis tout ça en carton avant les vacances! ;)

J'essaie de m'occuper de l'envoie en début de semaine prochaine!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souchis, merci à toi.

Présentation C4 II : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154694

La conso de cette C4 : http://images.spritmonitor.de/536880_5.png

Mes anciennes Citroen : AX 1.1 reflet, Xsara 1.8 i exlusive, C4 II HDI 150 Exclusive toutes options 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

OK, je surveille son arrivé.

 

Merci

Présentation C4 II : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154694

La conso de cette C4 : http://images.spritmonitor.de/536880_5.png

Mes anciennes Citroen : AX 1.1 reflet, Xsara 1.8 i exlusive, C4 II HDI 150 Exclusive toutes options 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

Pas aussi cosy que celle de la C3 de Pierre... loin des dimensions hors normes de celle de la DS3 de Stéphane (sans oublier le Specialized et la Clio de Sandrine ;))...

... le changement d'appartement fait que ma C4 a maintenant sa propre chambre à coucher! :b_green:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/159669IMG4508.jpg

 

Par contre, pour passer les rétros, je suis obligé de les rabattre! Ils ne passent pas entre les barres du mécanisme de la porte! C'est d'un pratique! :mad:

 

Une partie du mur a déjà bien sûr été "habillée" d'un carré de mousse autocollante armaflex, afin d'éviter l'accro involontaire à l'ouverture (bien étroite) de la portière! Heureusement que je m'entretiens! :D

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Une petite chambre pour la C4.

 

Je me demande où les architectes font leurs études pour faire des garages aussi étroits, juste valables pour les véhicules étroits de l'après guerre.

Ils doivent puiser leurs renseignements dans des livres qui datent de Napoléon..

...le 1er, bien sur. :D

Mon garage est légèrement plus large mais j'ai un pilier de 35 cm juste dans l'angle gauche et suis donc obligé d'entrer en marche avant.

La sortie de la voiture est hasardeuse. Celui qui avait le garage avant moi a souvent rayé son parechocs sur le pilier.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être tout à fait ça Bob74 pour les architectes... :bien: :tdr1:

 

Baptiste, bravo si "sans rétro" tu t'y gares en marche arrière.

Et sinon c'est quand même bien mieux que rien.

Faut juste faire attention, prendre des repères et de l'habitude. ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même chez moi, en un peu plus large parce que moi, les rétros passent dépliés :-)

 

Le souci de largeur, c'est que souvent les parking sont livrés non murés. Et les proprios mettent les murs à leur gré, et du coup tu perds la largeur d'un parpaing de chaque coté...

C4 II Exclusive, HDI 150, TVP, ...

 

Ma conso : http://images.spritmonitor.de/635964.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immeuble a été construit par la Sagec en 93... J'ai pas le nom de l'archi en tête mais je ne pense pas qu'il ait côtoyé la famille Bonaparte! :arf:

Ce qui est sûr, c'est que ce niveau de parking a été livré en "box" à l'origine!

 

En tout cas, oh que oui c'est bien que mon ancienne place extérieure! Le démarrage à 7h du matin n'en est que plus confortable et ma batterie (toute neuve) m'en remercie déjà!

 

Pierre, les rétros... je ne les rabats qu'au passage des montants! Mais bon, chacun sait que la C4 a des yeux dans le dos! :)

Bon, je vais quand même relancer frch et Nicolas pour mon histoire de caméra de recul! Ce ne serait pas un luxe! Les radars de recul s'excitants un peu beaucoup à mon goût!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.