Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés

Une hdi 115 avec une EAT ? Ça existe ?

Je croyais que c'était des ETG6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

Nouveau venu

J'ai commandé hier un Grand C4 THP 165 exclusive avec toit vitré panoramique, hifi JBL et écrans multimédia

bleu Kyanos

 

Commande fin Mars, livraison chez le mandataire pour le 16 Juin.

 

L'attente va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cet excellent choix et bon courage pour l'attente xia ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Vous pouvez d'ores et déjà créer votre propre discussion en section présentation des membres, où vous pourrez ensuite venir mettre quelques photos de votre nouvelle voiture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau venu également j'ai commandé hier un Grand C4 THP 165 avec toit vitré panoramique et phares xénon.

Le délai maxi est de 3 mois avec apparemment 15 jours de moins possibles.

Donc livraison mi juin.

 

Je file sur le topic des présentations :)

 

Après passage à la concession ce midi, il y aurait 1 mois d'avance par rapport aux délais affichés en mars soit une livraison prévue fin mai.

Grand C4 Picasso II THP 165 S&S EAT6 - 06/2015

Exclusive - Blanc banquise - Toit vitré panoramique et Xénons bidirectionnels

Pack drive assist (non commandé mais livré avec donc offert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai choisi le 130cv Puretech 1.2l

J'espère que ce moteur ne sera pas trop mou car pour l'instant introuvable en concession pour faire un essai sauf sur d'autres modèles (C4, ...)

Mais il faudra attendre le mois d'octobre pour vous donnez mes premières impressions.

jprueil

C4 Picasso II - 5 places - exclusive - gris shark - essence 1.2 l puretech 130 CV

ancien véhicule C3 Ambiance essence 1.4 L 75 CV - option régulateur / limiteur de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne lis que du bien ce petit moteur 130 que cela soit dans la presse ou sur les forums.

J'ai hâte de lire les premiers retours des utilisateurs sur C4P :bien:

En tout cas, j'ai bien l'impression que ça pourrait être mon futur moteur. Attendons de voir :PP

C4 Picasso 2 Puretech 130 EAT6 SHINE Gris Acier avec options Toit panoramique, Xénons et roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le 130cv Puretech 1.2l

J'espère que ce moteur ne sera pas trop mou car pour l'instant introuvable en concession pour faire un essai sauf sur d'autres modèles (C4, ...)

Mais il faudra attendre le mois d'octobre pour vous donnez mes premières impressions.

5 mois d'attente pour avoir un Picasso avec moteur PureTech 130 ?

Waouh, vivement 2018 que la 2eme ligne de production du PureTech soit opérationnelle.

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 mois d'attente pour avoir un Picasso avec moteur PureTech 130 ?

Waouh, vivement 2018 que la 2eme ligne de production du PureTech soit opérationnelle.

 

J'ai commandé chez un mandataire le 15 mai pour une livraison chez lui fin septembre (date au plus tard 15/10) mais avec 25,5% de remise sur le prix constructeur, cela vaut bien l'attente.

jprueil

C4 Picasso II - 5 places - exclusive - gris shark - essence 1.2 l puretech 130 CV

ancien véhicule C3 Ambiance essence 1.4 L 75 CV - option régulateur / limiteur de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tag73

Bonjour,

j'ai passé commande pour un PureTech 130 (intensive) fin avril, je n'ai pas encore eu confirmation de la date précise... mais mon concessionnaire m'avait promis un délai d'environ 8 semaines voir mieux.

 

Vous me faites peur là... c'est sérieux ces délais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Un PureTech 130 commandé fin avril est prévu en fabrication fin juin

En attendant, tu peux créer ta propre discussion en section présentation de membres, où une présentation de ce futur C4PII est attendue

 

Et enfin, il y a une discussion sur les délais de livraison, j'y déplacerai ces messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras déplacer le mien en même temps

 

J'ai commandé un 165THP mi-mars pour une livraison mi juin, 3 mois, Y a 'il une explication pour un délais de 3 mois pour un THP165 et seulement 2 mois pour 130ch ?

Modifié par pat1bert
Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

A mi-mars, AVANT les portes ouvertes, un eThp165 était prévu en fabrication 2ème quinzaine de mai, soit là aussi 2 mois.

Par contre, une concession doit prendre en compte aussi le délai de livraison, et se mettre une marge pour ne pas décevoir le client (vaut mieux que la voiture arrive en avance plutôt qu'en retard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras déplacer le mien en même temps

 

J'ai commandé un 165THP mi-mars pour une livraison mi juin, 3 mois, Y a 'il une explication pour un délais de 3 mois pour un THP165 et seulement 2 mois pour 130ch ?

 

J'ai commandé le 31 mars mon 165 THP et j'en prends livraison la semaine prochaine, sans doute mardi. Donc 2 mois effectifs contre 3 mois annoncés par prudence.

Sachant qu'à la commande le commercial annonçait déjà 15 jours d'avance.

Grand C4 Picasso II THP 165 S&S EAT6 - 06/2015

Exclusive - Blanc banquise - Toit vitré panoramique et Xénons bidirectionnels

Pack drive assist (non commandé mais livré avec donc offert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas nouvelle du mien, il est vrai que je ne relance pas car je roule encore avec ma C5 et je suis très bien dedans (ça coince un peu avec le siège auto mais bon mes reins tiennent encore le coup)

 

PS : Merci au Provincial pour avoir déplacer mon commentaire précédent

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ANTO76410

Achat mi-Mai d'une C4 Picasso II Feel Edition BlueHDI 100 SS disponible sous 10 jours sur le site Car Store de Citroën. Livraison refusée cette semaine de ma part car le véhicule présenté ne corresponds pas entièrement à une Feel Edition... :cry:

 

Donc nouvelle commande, donc livraison vers fin Juillet. Plus qu'à attendre la bonne cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wokmato

Ma concession la enfin reçu quelques petits detaille à régler puisque concession et belge donc tva à payer au trésor public français après pose de plaque et c'est bon.

 

Commande fin mars reçu début juin.

Du coup j'en ai profité pour prendre quelque photos.

 

url=http://www.hostingpics.net]http://img15.hostingpics.net/pics/22385020150530164052.jpg[/url]

 

http://img15.hostingpics.net/pics/70795420150530164027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlexH

Bonjour,

 

Je viens de commander un Grand C4 Picasso Puretech 130 Intensive Blanc Banquise avec quelques options (dont pack enfant, caméra de recul et toit panoramique).

 

Indisponible sur stock ce sera donc sur fabrication.

Commande validée le 25 mai. Livraison attendue au plus tard fin juillet. soit 2 mois. La concession est très confiante sur la tenue du délai.

 

J'espère que je peux l'être également...

 

En aparté il s'agira de la nouvelle finition intensive. Effectivement depuis le 15 avril, les intensive en fabrication ne sont plus équipés de l'accès mains libres et de la caméra de recul de série mais gagne en contre-partie radar de stationnement avant et vitres arrières surteintées. Une configuration esthétiquement un peu nouvelle car auparavant les vitres surtentées étaient souvent associées aux feux arrières 3D LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tag73

Ha ben j'espère pas...j'ai commandé fin avril et c'était mentionné al'accès mains libres et j'ai pris le pack style (feux 3d, vitres teintées et led diurnes) !!!

 

Et la caméra de recul était bien de la partie aussi...

Modifié par tag73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.