Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
? 1 mois d'avance ?

Eh oui, c'est exactement ce que j'ai écris plus haut.

Mais bon, certains persistent à ne pas croire ce que je dis.

 

Tout comme celui de tssri où j'avais également annoncé qu'il arriverait bien plus tôt que le délai maximal que lui avait donné sa concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Neferkhare

Bonsoir,

 

J'ai validé le 13/02/2015 bon de commande pour mon véhicule.

Désignation : C4 Picasso II

Motorisation : 1.6 VTi 120 BVM Attraction + Pack Séduction

Coloris : Blanc Banquise

Délai de livraison : 15/05/2015

Modifié par Neferkhare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors "on ne change pas une équipe qui gagne" donc hier j'ai commandé mon nouveau picasso : 5 p Gris Shark Intensive moteur Blue Hdi 120 BVM avec pack park assist 3 et feux Led.

Y'a plus qu'à attendre :xan13:

C5 AC BlueHDi 130 EAT8 Feel Bleu tijuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gael44

Bonjour à tous,

Fraîchement inscrit et commandé en ce jour ma premiere Citroen !

Grand c4 Picasso intensive gris shark ,option pack enfant, Thp 155

Arrivée prévue mi juin.

Quelle aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Picasso Essence, finalement ça marche pas si mal l'essence en ce moment :)
Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gael44

Et pourtant , le vendeur a bien essayé de me réorienter vers le diesel !

T'a des habitudes dure à changer.

Pour moi, j'ai jamais pu m'y faire.

Un indécrottable de l'essence. Du coup, 1 mois de délai en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ... ;)

 

Tu avais quoi comme voiture avant ?

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va te changer... le 1.6 du Scenic n'est pas très vaillant ;)

Je me demande d'ailleurs pourquoi ils ne proposent pas le 165 cv en BVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau venu également j'ai commandé hier un Grand C4 THP 165 avec toit vitré panoramique et phares xénon.

Le délai maxi est de 3 mois avec apparemment 15 jours de moins possibles.

Donc livraison mi juin.

 

Je file sur le topic des présentations :)

Grand C4 Picasso II THP 165 S&S EAT6 - 06/2015

Exclusive - Blanc banquise - Toit vitré panoramique et Xénons bidirectionnels

Pack drive assist (non commandé mais livré avec donc offert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Picasso Essence, finalement ça marche pas si mal l'essence en ce moment :)

 

Simplement parce que la baisse de la consommation des THP compense en apparence la différence de consommation... et qu'en fin de compte l'écart du budget carburant au 100 km n'est que de 3,50 euros.

 

Quand le carburant repartira à la hausse, cet écart au 100 km remontera à 5 euros (c'est mathématique!), on observera la tendance inverse, à savoir une ruée vers les modèles les plus sobres! On s'approche à grands pas du litre de super à 2 euros... (avant 2020!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gael44
Si les taxes restent les même oui. Les taxes représentants une majeure partie du prix , même avec un litre à 2 euro en essence , l'écart avec le diesel restera le même si les taxes s'inversent un peu. Après c'est une question de lobbying et de politique, mais je crois que c'est hors sujet par rapport à ce post. Modifié par Gael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on peut continuer cette conversation sur http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=165806&page=11
Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon vendeur me confirme que j'aurai bien les équipements commandés avant le 1er avril, sa sortie de production est prévue le 3 juin il semblerait
Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gael44

Mon vendeur m'a aussi confirmé que j'aurais bien demarrage et ouverture main libre et caméra de recul, mais du coup aussi radar avant et vitres sur teintées .

C'est con , j'en veut pas des vitres sur teintées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la date de livraison ferme pour mon Grand C4 Picasso Intensive 1.6 BlueHDi 115 commandé le 31.01.15 : Semaine 16 (soit entre le 13 et le 18 avril).

Donc délai conforme a la date estimée a la commande (mi-avril).

Par contre je ne pourrai monter le chercher chez le mandataire que le 30 avril :(

 

J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimirlaine

Bonjour à tous,

 

De mon côté, commande d'un Pic II, 5 places, 1.2 puretech, finition intensive, (brun moka, toit pano + park assit 360) auprès d'un mandataire : livraison prévue fin juin (mais avec une marge haute).

Vu les retours lus ici et les éléments fournis par mon mandataire (qui donne à ses clients des délais ++), j'espère une réception de la voiture pour mi-juin.

 

hâte également, car mon vieux Scenic II de 12 ans(essence lui aussi) commence à me faire trucs bizarres électroniques... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gael44
Moi aussi, mon scenic 2 me fait des trucs bizarres ( elle dort dehors ), en plus la courroie de distribution n'a pas été changée . Faut qu'elle tienne 2 mois .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimirlaine

(on part un peu dans du HS, mais bon...)

 

Idem ! allez, plus que 3 mois à tenir, la charrette, je tend le dos !

(surtout que je dois partir en vacances dans 15j...)

 

Et je pense que l'on va changer sans beaucoup de regret (me concernant), et que bientôt le Scenic II (et son cortège de soucis) ne sera qu'un lointain souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mon père a commandé un grand C4PII Intensive.

HDI 115 avec boite ETG

Toit panoramique + toit vitré

Feux Xenon

Pack 360

Brun Moka

 

Délai annoncé 6 à 8 semaines.

Le concession l'a reçu vendredi, soit 4 semaines.

Livraison semaine prochaine car attelage à monter.

Modifié par Boboj41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.