Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés

Dernières nouvelles ; j'ai eu la carte grise ce matin (immatriculée au 31/12 pour éviter l'augmentation de TVA).

Le transporteur est parti du Havre ce matin.

Livraison Lundi soir prochain (peut-être samedi mais mon vendeur préfère la prudence et éviter les déceptions ; si le c4 arrive vendredi après-midi ce sera trop court pour la préparation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Kaelvin

Mais combien de temps il faut pour que les C4 arrivent dans le nord de la France comme Rennes par exemple ?

 

Ça nous donnerait une idée du temps de stockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma C4 est sortie de la chaine de production le 20/12.

Puis bloquée en Espagne pour cause de fête

Arrivée au Havre Lundi

Départ ce matin

Suite au prochain numéro (suis en Picardie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaelvin

a peine 20 jours ... Fabriqué le 14 octobre, livre sans doute 15 jours plus tard soit aux alentours du 1er novembre 2013, mon véhicule serait resté quelque part pendant 50 jours ... J’espère en stock comme c'était convenu.

 

J'ai contacté le service clientèle pour tirer cette affaire au clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous j'avais envoyer un mail au vendeur pour savoir si mon c4 arrivera avant le 15 février date prévue il ma répondu qu'il était en chemin vers le garage et qu'il sera la avant le 30 janvier super comme je devais repasser ma voiture au CT avant 30 janvier .

Petite question comment les c4 transite t-elle de Vigo en Belgique ?

c5 aircross 15 EAT8 shine blanc perle nacré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

@angerud,

Pour la Belgique, c'est souvent via Le Havre

@Kaelvin

Un véhicule n'est livré que s'il est associé à une commande. Il peut donc rester à Vigo un certain temps ... Ne pas tirer de conclusions hâtives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que cela intéresse, je viens de voir sur le configurateur, que le 150 ch BVA est livrable désormais en Intensive et non uniquement en Exclusive.

je passe ma commande cette semaine et cela m'arrange bien car je trouve le simili-cuir de l'exclusive pas trés heureux par rapport aux sièges tout tissu de l'intensive. je sais c'est un comble.....je vais mettre tous les équipements de l'exclusive mis à part le Pack lounge que je trouve pas utile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que l'intensive est vraiment une bonne finition, chaque voyage avec est un régal et même avec le 115 chevaux le régulateur maintient la vitesse même en montée, une merveille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais quoi avant ? ;)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va te changer ... il y a un peu plus d'électronique dans nos technospace du futur ... :D

 

Et plus de place aussi !!! :PP

 

Quand au coup de pied au cul ... :xa1::xa1::xa1:

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Voilà qui est fait !

Possesseur d'un grand Picasso C4 première génération, j'ai complètement craqué pour le nouveau modèle...

 

Commande passée ce mardi...

 

Voilà la configuration :

Grand C4 Picasso 7pl, 2.0HDI 135CV BVM6 Exclusive (135CV, disponible en Belgique)

Couleur Blanc banquise

2 sièges escamotables en rang 3

Projecteurs Xenon

Pack Sérénité

Pack Park Assist 360°

J'ai obtenu 22% de remise (merci le concessionnaire et merci le salon de l'auto !)

 

Livraison prévue vers le 20 avril (2014 !)

 

Voilà, plus qu'à attendre, attendre, attendre........

 

Soupir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Bravo pour ta commande, et courage pour l'attente restante

Tu auras le temps de créer ta propre discussion dans la section "Présentation des membres", du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Euh faut lire !!

Il a bien indiqué 2.0 Hdi, donc pas le moteur 1.6 l Hdi 115 !

C'est comme on l'a déjà écrit l'ancien moteur Hdi 2.0 l Euro 5 150 cv dégonflé à 135 cv à cause des taxes belges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.