Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir à tous j'ai passer commande d'une c4 Picasso 16 eHDI 115 ETG6 Exclusive en bleu Téles avec intérieur cuir ambre et tissu avec comme option la roue de secours ET 3 ans de garanties +les 2 ans essentiel drive , prévus pour le 15/02/2014

j'ai eu une remise de 3790€ et reprise de mon c4 picasso de 2008 7000€ donc total 20210 TVAC

c5 aircross 15 EAT8 shine blanc perle nacré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne pense pas que les délais s'allongent.

Pour moi le C4PII 5 places commandé le 25/09 est arrivé vendredi à la concession....J'ai pu le voir ...derrière le grillage:ouin:

J'ai eu comme réponse que la remise du véhicule aura lieu la semaine prochaine....encore une semaine à attendre alors qu'il là :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a la trêve hivernale...

 

Ceux en attente de leur véhicule courant décembre (en particulier les 7P) vous avez des news?

Aucune information je me languiiiiis.

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

et bien ça y est , commande passée le 25/09 appel ce jour de la concession pour réceptionner le Pic mercredi 6/11 à 16h30..:yes:....encore une semaine à attendre:enpleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité commercial33
commande envoyé au loueur (leasing) le 18/10 et livraison prévue fin décembre. Je trouve ça pas mal comme délai, ayant eu dans le passé des déboires délirants dans ce domaine avec des modèles allemands...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Commande faite le 7 Octobre, arrivée en concession ce mercredi, livraison semaine prochaine...

avance de 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé mon picasso le 17/10 pour une livraison prévue fin novembre à mi décembre.

 

Combien de temps avant la livraison le vendeur citroën est il sensé avoir une traçabilité de la fabrication de la voiture et donc une estimation plus fine de la date de livraison ?

 

Merci,

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis passé faire un tour à la concession où j'ai commandé ma voiture,

bonne nouvelle ont m'a annoncé que la date prévue du 10/12/13 pour la livraison max avait été ramenée au 01/12/13

 

trop cool

 

donc je pense qu'elle est sortie de chaine ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRRR, je viens d'appeler Citroën, la livraison prévue début décembre est repoussée à S52 pour l'instant ! Retards de productions sur les nouvelles boites apparemment...

Moi qui ai prévu un voyage entre noël et nouvel an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

commande effectuer

c4 picasso e hdi 115 BVM6 intensive

gris shark harmonie gris ardoise nacré

pack style

volet de coffre motorisé&lunette ar surteintée

pack park assist

tapis offert

remise 17,5

livraison max 15 janvier,si avant le 1 janvier pas de tva en plus 90€

reprise 207 hdi 9500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité commercial33
De mon côté, la livraison était prévu fin décembre et je croisais les doigts pour la semaine 51 mais m'attendais plus à janvier. Et finalement, la voiture est arrivée ce vendredi en concession. Rdv pris semaine 50 pour la réception avec les papiers et tout et tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne commandée le 12/11 arrivée a Rennes ce matin

J attends les papiers et j espère l avoir vendredi

 

EDIT :

Dernières nouvelles livraison mercredi 16h20

Modifié par Manu GS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enpleur:ma voiture et arrivée ,je la récupère jeudi matin.

virement du solde effectué et prêt a redonner l'ancien picakchu.....

sauf que se matin oups après 4 ans de R.A.S j'ai malencontreusement fait une marche arrière dans un muret et bien éraflé le pare choc arrière gauche, il m'avait estimé la reprise sans indexions des kilomètres ni de l'usure des pneus mais alors la c'est pas de bol.

lundi je vois cela avec l'assurance et je vais voire la concession,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande de mon Grand C4 150 Blue Hdi avec toutes les options qui vont bien. Je m'attendais à ce que l'on m'annonce mi voir fin Janvier mais apparemment le 30/12 ça serait tout bon ! Il va être mis en production dès cette semaine !

En fait le vendeur m'a montré le planning des mises en productions selon les modèles et c'est assez déconcertant. Exemple pour un Air Cross commandé le 30/11, livraison mi-avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Bravo pour ta commande, si ce n'est pas fiat, je t'invite à venir créer ta propre discussion en section présentation des membres

 

Quant au délai du C4 Aircross, rien que les 58 jours de bateau, ça calme ... et ça met du délai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.