Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés

Si je ne me trompe pas ... moteur, boite sont identiques entre le 3008 et le C4 Picasso ...

 

Quand aux anciens possesseurs de Picasso ... je confirme ... j'en suis à la 3e générations ... :D

 

Les suspensions pneumatiques n'existent plus sur le 3e opus ...

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ça y est, moi j'ai commandé et pourtant j'ai déjà un grand C4... J'ai opté pour un grand C4 exclusive BlueHDI 150 BVA rouge rubis nacré avec cuir grainé, Drive Assist 3, Pack Multimedia et TVP. A priori livré en décembre.:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Commande le 7 Octobre

C4 Picasso 2 115 BMV6 Intensive

Gris alu

Pack style

Pack Hifi

Lecteur CD

Toit pano

Livraison prévue: début décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un nouveau grand Picasso de commandé aujourd'hui dimanche 13 octobre pour une livraison le 10 décembre max

 

délai + que raisonnable pour un véhicule qui entre en fabrication

 

grand Picasso 7pl

exclusive

115 etg6

toit pano

bleu kyanos

vision 360 + lave phares (et mer** je viens de me rendre compte d'une boulette

c'est pas juste la vision 360 + lave phare que je voulais mais le pack drive assist 3, vite un sms au commercial pour y remédier)

Modifié par hornet_57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que les finitions modestes ne sont pas très en vogue ...

Quelques rares Intensives choisies dans ce topic, sinon que de l'Exclusive, avec options supplémentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comande hier d'un C4 Grand Picasso e-Hdi 115 ETG6, livrison prévue le 20 décembre.

Le commercial m'a dit avoir pris 1 semaine de marge, donc avec un peu de chance, livraison mi-décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande samedi 12 d'un grand C4 Picasso Exclusive ehdi 115 bvm, Gris shark, avec TVP et RdS.

Livraison prévue pour le 20 novembre.

Modifié par JTM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

S'il est en stock, il n'y a pas de problème. Et comme cela n'a pas été précisé, le doute est permis

 

Sinon, félicitations à tous les derniers pour vos commandes.

Je vous invite, si cela n'est pas encore fait, à venir créer votre propre discussion en section "Présentation des membres" pour parler un peu plus de votre future voiture Merci d'avance.

 

Enfin, juste pour confirmer et préciser, une commande faite aujourd'hui pour des C4P diesels verront ceux-ci fabriqués pour fin novembre, et donc généralement livraison vers 15-20 décembre. Pour les essences, rajouter 1 mois. Et pour la finition Business, c'est 15 jours de plus que les versions non business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas en stock, le vendeur m'a bien indiqué mi-novembre et marqué 20/11 sur le bon de commande pour se garder une marge de sécurité.

Vous m'avez mis le doute, je vais donc lui demander de me confirmer la date.

 

Edit : Le commercial me confirme que par rapport à ses délais d’approvisionnement, il pourra me livrer à la date indiquée.

Modifié par JTM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un coup de fil m'indiquant que mon Pic est prêt ... cela fait 15 jours en avance sur la date minimum prévue ???? Surtout que la commerciale m'avait dit que les THP étaient construits sur la tranche 15 octobre-31 octobre ... :eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Des THP sont construits tous les jours.

Quant au délai de JTM, sachant qu'il y a 10 jours de transport, cela veut dire que le C4P était une précommande de la concession, ou alors une ligne de "stock de fabrication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.