Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés

Tu as bien raison, il faut choisir où on achète.

J'ai signé avec le "vieux"....

C'était le même prix chez mes 2 vendeurs. J'aurai du partir avec l'autre concession avec un jeune plus dynamique.

Au final, j'ai signé au premier, car c'est chez eux que j'ai essayé la voiture.

Pensez-y ceux qui sont en train d'acheter, ça peut compter par la suite. Choisissez bien

Je reviens sur ces conseils qu'on avait donné.

Choisissez aussi par rapport au vendeur pas trop loin.

Quelle bêtise de ma part d'avoir acheté à la concession en dehors de la ville !!

Je vais chercher ma voiture vendredi. Soit je prends un taxi (20') soit pour moins cher en transports pour 1h !

J'aurai vraiment dû signer chez le ptit jeune dynamique, installé à 5' de mon boulot.

Doublement regrettable.

 

Mais bon. Ça va être trop cool pour le week end !!

Via Tapatalk

Modifié par thierry.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ha ça. C'est certain.

Mes entretiens seront fait à côté du boulot. Pratique et bon service. Et j'irai payer mon extension de garantie + maintenance chez ce même. Autant que ça revienne au garage qui fait le suivi.

 

 

Via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis donc décidé pour prendre un BlueHDI 150 Bleu Télès Exclusive + Pack Drive Assist3 + Toit Panoramique + JBL + JA 18 pouces avec 0 km à 31 308 € chez Auto-IES. Disponibilité à Vitrolles au 5/2 en théorie.

En théorie j'ai le jukebox, mais je ne sais pas comment vérifier bien que j'ai le VIN du véhicule.

Il ne me restera plus qu'à trouver un échange des jantes 18 en 17 de préférences ou 16.

 

En tout cas merci à tous ceux qui ont partagé ma réflexion afin d'arriver à ce choix.

 

Il va falloir que je fasse un tour dans la présentation dans peu de temps.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis c'est ce que j'ai toujours dit ;) (dixit un politicien français) ...

 

Le lien de ma présentation antérieur (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=72223)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, que du bonheur à repartir au volant de ma nouvelle voiture.

Douce à conduire, confortable. J'ai hâte de balader mon fils demain. Il va être trop content. (et moi encore plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils de 5 ans est trop content de sa voiture gadget. Ouvrir/fermer les portes à la poignée. Le coffre électrique.

 

Première remarque en entrant dedans : Wouaou ! Elle est toute propre.

(Bon je dois passer un coup de nettoyage au C3P.... J'ai compris..)

 

Il adore aussi les écrans au milieu. Ça l'occupe de regarder le GPS en roulant. Ou la caméra arrière.

 

Le papa est aussi aux anges. Super voiture. Vraiment douce à conduire, nerveuse si besoin. Position haute, pare-brise super large. J'adore.

 

Madame adore le siège chauffant (surtout quand il fait -4). Et la fonction massage.

 

Plus de détails sur mes impressions, voir ma présentation (lien en signature )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour info j'ai passé commande d'un Grand C4 Picasso le 26/01, et on m'a annoncé une livraison à fin mars, soit 2 mois d'attente.

 

J'ai commandé précisément un :

- Grand C4 Picasso Exclusive

- moteur essence Pure Tech 1.2 130 en BV6

- Rouge Rubis, avec intérieur cuir/tissu ambre nacré

- attelage col de cygne, JBL, toit panoramique, prise 230v, roue de secours galette

 

pour 20K€ au total, j'ai bénéficié de la remise de 5500 et de la reprise de mon C4P1 à 9500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 Picasso Intensive EAT6 165 ch essence, avec:

- rouge rubis

- toit panoramique

- phares xénon

- caméra de recul

- roue de secours galette

- extension de garantie 72 mois/90000 km

- reprise de ma 307 de 2001 affichant 107000 km (qui vaut à peu près... pas grand chose :D)

 

Le tout pour 27k€, reprise, remise et extension de garantie inclus. Un chouilla plus que chez les mandataires, mais j'ai préféré la jouer "client fidèle" avec la concession afin d'avoir un contact un peu plus privilégié avec eux lorsque nécessaire.

 

Tapis offerts

 

Commandée le 19 janvier, en cours d'acheminement, livraison fin du mois maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4picasso2

Bon, ca y est, j'ai commandé ma C4 Picasso Exclusive Essence Puretech 130 BVM6 avec en options:

- alarme (périmétrique et volumétrique)

- roue de secours galette

- toit panoramique

 

Elle devrait être livrée au plus tard mi-Avril.

 

Reste plus qu'à attendre: ça va être long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage.

Le plus dur c'est de choisir ce qu'on veut, dans la jungle des modèles et options.

Et après, le plus dur reste encore d'attendre la livraison.

 

Je suis très content mon PT130 (déjà 1 mois et 1500km). Si tu as des questions, hésite pas en MP ou sur mon topic de présentation (ou ailleurs dans les bons sujets.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai passé commande d'un Grand C4 Picasso le 26/01, et on m'a annoncé une livraison à fin mars, soit 2 mois d'attente.

 

J'ai commandé précisément un :

- Grand C4 Picasso Exclusive

- moteur essence Pure Tech 1.2 130 en BV6

- Rouge Rubis, avec intérieur cuir/tissu ambre nacré

- attelage col de cygne, JBL, toit panoramique, prise 230v, roue de secours galette

 

pour 20K€ au total, j'ai bénéficié de la remise de 5500 et de la reprise de mon C4P1 à 9500€

 

Il va ressembler au mien...

Grd C4 exclusive Rouge Rubi 150 EAT - xénons - 360 - toit pano - vitres acoustiques - Park & Line assist - vidéo - 220v et 2 USB - angles morts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 Picasso Intensive EAT6 165 ch essence, avec:

- rouge rubis

- toit panoramique

- phares xénon

- caméra de recul

- roue de secours galette

- extension de garantie 72 mois/90000 km

- reprise de ma 307 de 2001 affichant 107000 km (qui vaut à peu près... pas grand chose :D)

 

Le tout pour 27k€, reprise, remise et extension de garantie inclus. Un chouilla plus que chez les mandataires, mais j'ai préféré la jouer "client fidèle" avec la concession afin d'avoir un contact un peu plus privilégié avec eux lorsque nécessaire.

 

Tapis offerts

 

Commandée le 19 janvier, en cours d'acheminement, livraison fin du mois maximum.

 

Je me cite car pour ce véhicule, après avoir demandé le VIN au concessionnaire (livraison prévue mercredi prochain), je ne trouve aucune info relative au toit panoramique alors qu'il est bien sur le bon de commande :xan1: C'est normal? Dans la partie vitres, les informations VIN citent seulement le pare-brise. Dans toutes les autres catégories, rien concernant le toit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le TVP qui s’appelle pavillon, je confirme.

http://images.spritmonitor.de/750374.png

Grand C4 Picasso II 7 places HDI 150 EAT6 exclusive/Park drive assist 3/Toit vitré panoramique/Système audio Hi-Fi JBL/Prise 230V/2 prises USB/Jukebox/Vitres feuilletées/Jantes alliage 18"/Attelage RDSO/Couleur Rouge Rubi

SMEG+ 5.41.B.R4/09-06-16/CD 26413 - Soft carte DbDw_291/Gr_409 - version carte V 108.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Ça y est, commande passée pour mon épouse d'un C4 PICASSO II BlueHDI 150 BVM6 en finition Business

 

En remplacement de son Xsara Picasso 1.6 HDi 110 de 10 ans

 

Pris en LLD 36 mois

Options :

PM gris métallisée (bouh, quelle tristesse :cry:, mais bon, c'est mon épouse qui a choisi !)

Caméra de recul (ça, c'est moi qui lui ai rajouté ... pour tenter de préserver le bouclier arrière pendant quelques mois ! :D )

Roue de secours (Celle la, sur la Xsara Picasso, on a été bien content de la trouver 3 fois en 10 ans !)

Gravage vitres

 

Loyer 445 € par mois avec entretien

Entretien en cours de renégociation pour une remise supplémentaire

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après 7 semaines d'utilisation et 2800km, tout est parfait, sauf le choix du coloris (madame l'a voulu blanc) n'ayant jamais eu de véhicule de ce coloris, je le trouve très salissant.

Ceux qui peuvent se le permettre prenez l'option cuir, car le tissu des sièges, des accoudoirs et du repose jambe côté passager est également très salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Si on prend le tissu Gris Ardoise, ce n'est pas salissant du tout (enfin pas visible)

Car, comme toujours, plus c'est clair, et plus on voit les salissures (avec évidemment son corollaire inverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le tissu de mes sièges est Gris Ardoise , mais c'est surtout la texture du tissu qui fait qu'ils sont plus salissant , la poussière s'y incruste beaucoup plus facilement que dans le velours qui recouvrait les sièges de mes Xsara Pic. Ma fille qui possède un C4 Pic. noir avec des sièges Gris Ardoise m'a fait la même remarque .

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation du message précédent qui est inutile (non-respect de la charte) :crouge:

Modifié par jpl22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cocoxjs

bonjour

commande fait a ce jour.

délais environ 3 mois.

c4 picasso hdi 150 boite automatique en finition exclusive rouge rubis.

jantes alliage 18 pouces

pack cuir nappa ambre nacre

pack drive assist

projecteurs directionnels xenon bi-fonction

système audio jbl

toit vitré panoramique et vision 360

voila j'ai hâte de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.