Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai passé commande le 08 10 2015 livraison 2ème quinzaine de décembre 2015, la concession lui doit recevoir le véhicule 1er quinzaine le temps de faire vérification et papier carte grise, il nous a dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tb-daewoo

Bonjour à tous, j'ai pris commande d'une C3 Rouge Rubis Feel Edition moteur VTI82 Puretech avec l'option Navigation sur tablette tactile, la commande à été passer début Septembre et je devrais recevoir un coup de téléphone de la concession à partir de la semaine prochaine étant donner qu'ils sont en avance pour les commandes de C3!!

 

Je ferai une belle présentation avec plein de photo au moment venu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tb-daewoo
Ah oui! Eh bah il va vraiment falloir que je me mettre à lire le topic du fonctionnement du site, autant sur FA c'était plus facile en 2011 mais là, excusez-moi pour la gêne occasionné!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...Je vous que certaines options rallongent un peu la livraison..

Nous avons passé commande le 11 octobre dernier d'un c4 Picasso bluehdi 120 avec phares arrières 3D led, pack drive assist 3 et roue de secours galette.

 

Le concessionnaire m'annonce une livraison le 23/12 mais cela me paraît lointain selon vos prévisions (même si je me doute qu'il s'est prévu une marge large de livraison)

 

D'après vous quand devrions nous le recevoir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

et voilà je viens de commander mon futur Picasso .

Grand C4 Picasso THP 165 S&S ETA6 Exclusive en noir onyx avec cuir nappa bi ton .

faisant moins de 12000 km/ an j'ai décidé de quitter le diesel .

j'espère ne pas regretter mon achat .

j'ai essayé un 5008 essence thp 156 bva et honnêtement j'ai apprécié la douceur de cette motorisation et sa sonorité , bluffant même !

mais l'intérieur du Picasso fait plus moderne donc ...

 

je passerai par la case présentation dès réception de la voiture .

C4P7 II Exclusive noir onyx THP 165 S&S ETA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,je prends livraison de mon C4 Picasso blueHDI ETA6 Exclusive couleur rouge rubis, en remplacement de mon ancien Picasso HDI 160 BVA qui m'a donné toutes satisfactions. La livraison était prévue en Aout ,mais a été retardée car fermeture d'usine pour congé,et je ne suis rentré de mes vacances en Espagne que ce weekend!:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Babass78

Ça y est j'ai reçu mon Grand C4 Picasso BlueHDi 120 S&S EAT6 Business+ le lundi 12 octobre.

C'est un véhicule de fonction qui avait été commandé le 11 mai, soit 5 mois de livraison!

 

Bon il y a eu le mois d’août pendant lequel la production s’arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

je dois prendre possession de mon Grand C4 Picasso BlueHDI 150 la semaine prochaine chez Automobiles JM commandé fin Juillet et j'aimerais bien vérifier le détail du véhicule avant d'aller à Montbéliard pour rien ....

Y'aurait-il une bonne âme parmi les adhérents pour me donner ce détail si je lui transmets mon numéro de châssis en MP :D ?

 

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de ce véhicule produit il y a 10 jours.

 

Par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Produit il y a 10 jours et déjà livrable chez un mandataire ??? ça me parait rapide ...

 

Mais bon, tant mieux pour toi, et malheureusement, je ne peux te renseigner.

 

Amuses toi bien avec ton nouveau joujou ... ;)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livrable à partir du 23/11 donc çà fera presque 3 semaines au final ....

Alors du coup il fonctionne toujours l'outil pour interroger un N° de châssis ?

Si ce n'est pas le cas çà sera la surprise. Merci de me dire si je vous fais un petit MP (à l'un ou à l'autre) ce soir en rentrant.

Merci et bonne journée en attendant...

Modifié par Manulbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.