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Ax cale sur autoroute et ne demarre plus


lonsdalien

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Merci, mais tu es un peu loin par malheureusement, je suis de lille :/

J'ai trouvé sur oscaro la même ref pas trop cher :

 

http://www.oscaro.com/palpeur-de-regime-gestion-moteur-fae-79034-834797-3896-p?verifyPopup=False

 

tu pourrais me confirmer avec un ohmmetre tu as combien sur un capteur démonter entre les pates 1 et 2 ?

Maintenant je n'ai plus la meme chose mais des pice de 12 à 198 ohm qui dure 1 seconde puis plus rien

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Après vérif je me sus gouré sur le multimètre, j'ai 379 ohms, donc ça doit pas être ça :/

Peut être un fil coupé au niveau du relais double !

 

Edit :

- En reliant les fiches 1 et 11 de la prise du relai double, contact mis ou non, la pompe ne se déclenche pas.

Y a t il moyen de tester le faisceaux ?

Modifié par lonsdalien
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Apres avoir tourner la clé 12v pendant quelques secondes( pour que l'essence monte en pression)après arrêt.Sur mon mono point elle ma planter avec ma remorque pour la déchetterie sur la route .double relai en cause.Dépannage sur place ,ouverture du relai et blocage d'un électro aimant avec un bout de bois pour rentrer. Direction casse et 5€ le relai
Bonjour
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Salut,

 

Pour le fonctionnement de ta pompe, as tu essayé de démonter la durit arrivant derrière le monopoint pour s'assurer que le carburant n'arrivait pas lorsque que tu mettais le contact ?

 

J'ai relu depuis le début :

Ta distribution est au final OK ou non ?

As tu fait les tests électriques indiqués par Guyot, ils sont très pertinents ?

Mes trois présentations :

2CV : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=144431

Xantia : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=141281

BX : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2369457#post2369457

 

Mes 4 véhicules actuels :

2CV AZLP 1958 de 210 000 Km estimé

RENAULT Zoé de 2018 30 000 Km

Xantia break HDI 110CV 2000 de 310 000 Km sans EGR

Buggy bugrider 250 cm3 de 2005 kilométrage inconnu

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Alors j'ai vérifier, mais rien vu de spécial...

Sur la fiche du relai double :

 

sur le connecteur marron à 15 contacts, tu dois avoir 12v sans contact, broches 8, 15 et 11.

puis contact mis, broches 14 et 2

8, 15, 11 sans contact ----> 1.19v

14, 2 avec contact ----> 11.85v

 

tu dois avoir 12v contact mis.

pour la bobine connecteur noir à quatre fils, broches 3 et 4.

Broche 3 et 4 contact mis --> 0.1v

Broche 3 et + batterie en direct --> 12v (la masse est donc bonne sur la fiche, mais pas l'alim)

 

J'ai ensuite tester les codes erreurs, mais ça ne marche pas :

 

 

Pour le test des actionneurs ça ne marche pas non plus :

 

 

Résumé :

 

* Voiture qui cale sur la route suite à un violent coup de 3eme pour accélérer :

 

- Boitier Bosch 3.0

- J'appuie sur le contacteur à inertie --> ne donne rien

- Pas d'étincelles aux bougies

- Bougies sèches forcément

- Bougies changées --> ne donne rien

- Files hautes tensions changés --> ne donne rien

- La pompe à essence ne fait pas de bruit --> 0.5v présent en mettant le contact --> tourne en l'alimentant en direct quelques dizaines de seconde, mais ne démarre pas --> je démonte la 1ere bougie --> sèche

- Changement du relais double par un autre pris à la casse --> ne donne rien

- En reliant les fiches 1 et 11 de la prise du relai double, contact mis ou non, la pompe ne se déclenche pas.

 

J'ai démonté le capteur point mort haut ---> Capteur démonté, j'ai 379 ohms.

Modifié par lonsdalien
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tous les fusibkes sont ok !

La fiche blanche est bien mise en place, pas de trace de fil coupé ou autres, pas d'oxidation au démontage non plus :( :( :(

Par contre je n'ai pas 12v, mais 1.8v permanent sur le fiche 1 ou 3, j'ai oublié, c'est le plus gros cable, et ça baisse au fur et à mesure, jusque 1.5v.

Sur un autre trou j'ai 11.89v après contact.

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