Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Service Citroën


grognon27

Messages recommandés

Bonjour

Mon mot de passe chez service Citroën ne fonctionne plus, semble-t-il ! C'est agaçant car j'ai des références à vérifier avant de commander des pièces. Une bonne âme peut-être ?

Bien à vous.

Modifié par grognon27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Envoie un mail et tu vas recevoir un autre mot de passe en retour, j'avais eu le coup aussi l'année dernière.

 

EDIT:

 

Je me suis mal exprimé c'est pas un mail mais il faut cliquer sur mot de passe oublié et tu vas recevoir un mail avec un autre mot de passe.

Modifié par babar08
Complément d'informations.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes par les codes d'accès Planète Citroën, il faut que tu retournes dans le sujet "accès adhérents Citroën Service", car les codes ont changé !! 1er post !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel, tout ce qui concerne les adhérents de l'association doit être demandé en section association : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=136

 

D'ailleurs, un peu de lecture dans ladite section et tout deviendra plus simple ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

J'ai cherché ailleurs sur le site, mais j'ai pas trouve (même avec Google).

Depuis quelques semaines, je ne peux plus aller sur service.citroen. Il y avait eu une astuce il y a quelques années, il suffisait lors de l'inscription, donner une adresse à l'étranger.

Depuis peu, je n'ai plus accès, le site me disant que ma localisation était différente de mon adresse d'inscription. Pourquoi bloquer l'accès aux particuliers amateurs ???

 

Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance. Même si Citroen Auch est très serviable, c'est toujours bon d'avoir les "dessins"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis conscient. Mais il y a tout de même des services gratuits qui rendaient bien... service à l'amateur éclairé.

Du coup, je serai obligé de repasser par le service client de CitroenAuch au lieu de commander directement. C'est d'ailleurs eux qui m'avaient pousser a m'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Je suis nouvel adhérent à l'association depuis 4 mois, et je cherche à savoir comment faire pour avoir accès à Citroen services.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait utiliser notre identifiant et qu'on pouvait recevoir un mot de passe personnalisé.

Merci de votre réponse

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès est bloqué aux particuliers car c'est un site pour les professionnels (et c'est bien indiqué)

Lesquels professionnels, d'ailleurs, paient pour avoir certains services

Il est donc logique que certaines vérifications soient faites, même si cela ne correspond pas forcément à vos souhaits.

Par ailleurs, les adhérents du forum ont accès à ce site, grâce à un code qu'ils ne doivent en aucun cas diffuser aux autres (sous peine d'exclusion)

 

Ah ben ça c'est fort quand même !!!

 

D'un côté tu dis qu'il faut que cela reste réservé aux professionnels et patati patata ...

 

et Deux lignes plus bas tu indiques qu'en payant planète citröen là par contre on peut y avoir accès ... qu'on soit pro ou pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les avantages de l'adhésion... :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un particulier et j'ai accès au site Citroën service depuis 5 ans.

Jamais eu de problème de connexion.

Pas besoin d'être adhérent ! :bien:

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, là, y a rien ...

 

Faut que j'achète de la colle ?

 

:D

 

Ben pour toi non il n'y a rien :D. Franchement vu le prix de l'adhésion, j'ai personnellement rentabilisée cette dernière pour des lustres vu les problèmes que j'ai pu régler ici mais aussi auprès d'autres adhérents. Je suppose que tout un chacun est très content de consulter ce forum mais maintenir son accès a un coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus maintenant désormais, car il y a des vérifications accrues, notamment concernant le choix du pays qui était l'astuce ! :roll:

 

Mes codes perso sont valables depuis 2008, pour ma part. :PP

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour toi non il n'y a rien :D. Franchement vu le prix de l'adhésion, j'ai personnellement rentabilisée cette dernière pour des lustres vu les problèmes que j'ai pu régler ici mais aussi auprès d'autres adhérents. Je suppose que tout un chacun est très content de consulter ce forum mais maintenir son accès a un coût.

 

Ouais enfin s'il faut payer pour chaque service sur le net, on a pas fini ...

 

payer pour un forum auto,

payer pour poser une question sur un forum informatique

payer pour lire des articles,

payer pour avoir des avis sur un aspirateur

 

etc ...etc ...etc ...etc

 

Perso j'utilise le net depuis plus de 15 ans maintenant et je paye rien hormis mon abonnement et l'accès à mes comptes bancaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès est évidemment libre, mais comme le souligne bart, cela permet de naviguer sur un forum qui n'a jamais eu un brin de pub depuis le début, sur un forum qui évolue pour plus de confort (même si ça ne voit pas toujours). :)

 

Tu peux continuer à parcourir la Planète librement, mais c'est un geste commun plutôt qu'une côtisation. On consomme sans se soucier de ce qui se passe derrière, mais c'est un choix qui se respecte. ;)

 

Par contre, payer pour consulter ses comptes, tu te fais avoir car c'est inclus dans les services bancaires chèrement payés, et qui nourrissent grassement les banques ! :boxe:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,c'est une arnaque de la part de sa banque.

Si il y a un site qui doit être gratuit c'est bien celui d'une banque !

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,c'est une arnaque de la part de sa banque.

Si il y a un site qui doit être gratuit c'est bien celui d'une banque !

 

Oui enfin je ne paye effectivement pas cela spécifiquement puisque c'est inclus dans les services bancaires, mais on le paye d'une façon ou d'une autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de pubs est un choix pour l'indépendance du forum, mais tu y es insensible. :hum:

 

Sais-tu qu'un forum coûte en utilisation (et pas seulement en temps) ? Je pense (et espère) que oui, mais nous serons toujours là pour répondre à tes multiples questions, en rapport ou non, avec Citroën Service. ;)

 

Et merci à nos adhérents, évidemment ! -xan21-

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien62

Si tu n'as pas la patience d'attendre les réponses que te donnent gentiment les adhérents de planète citroen, tu paies 15 euros en début d'année et tu as les fameux codes

Je paie mes 15 euros alors que je me sers rarement de ce service mais surtout pour continuer a faire vivre ce forum ou tant d' expériences sont réunies

Je dis encore merci aux gens qui se sont cassés la tete pour faire ce forum et qui continuent de bosser pour le rendre encore plus attractif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.