Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

restylage


Invité LNAXC4

Messages recommandés


  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Aymeric.G

Gérard: si j'ai bien compris on est pas sûrs.. il faudra attendre leur sortie officielle pour en avoir le coeur net.

En parlant de cela j'ai vraiment l'impression que les nouveaux phares sont plus gros que les anciens mais j'arrive pas à etre sur, ce ne sont que des photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que ça fait un peu sapin de Noël, les leds de jour, le crochet qui s'allume avec les phares (et qui sert de clignotants), la boule xenon et les leds des phares, ça fait bcp de projecteurs sur la façade avant qui devient complexe. A comparer chez Audi c'est bcp plus soft et plus classe, enfin c'est mon avis...

 

Mais bravo Citroën de continuer à faire évoluer la DS 3 sans avoir eu à faire un restylage complet, d'autant qu'il s'agit d'innovations chez le constructeur (feux 3D, feux à leds, clignotants animés), continuez comme ça !

 

L'ajout de caméra de recul et fonction d'évitement d'obstacles à 30km/h permet de la remettre un peu au goût du jour, c'est bien :good:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci a toi de nous informer de tes préférences. Très bon choix aussi les Bellone. Je voulais pour ma part, juste donner mes impressions sur ces nouvelles jantes que je trouve pour très réussi. Après comme dirait l'autre, affaire de gouts...A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sont déjà disponibles sur le site web de Citroën Suisse. ;)

 

Chez eux la nouvelle signature lumineuse Xénon Full LED est indisponible sur Chic, en option à 1'200.- CHF (983 €) sur So Chic et en série sur les autres finitions. L'Active City Brake est indisponible sur Chic et Racing, en option à 600.- CHF (491 €) sur So Chic et en option à 400.- CHF (327 €) sur les autres finitions.

 

Quant à la caméra de recul, elle est incluse dans le Pack Select eMyWay Confort + caméra de recul et revient au final à 300.- CHF (246 €).

 

La version THP 155 Sport Chic voit ainsi son prix passer de 26'290.- CHF (21 534 €) à 27'890.- CHF (22 845 €) soit une augmentation de 1'600.- CHF (1311 €).

 

Concernant la Racing, son prix passe de 31'900.- CHF (26 129 €) à 33'500.- CHF (27 440 €), soit également une augmentation de 1'600.- CHF (1311 €).

 

 

Édit :

La teinte Blanc Nacré est en option à 940.- CHF (770 €) sur Sport Chic contre 690.- CHF (565 €) pour une peinture métallisée. Après, cela reste des informations valables pour la Suisse. Les choix retenus pour la France seront différents.

Modifié par jfz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aymeric.G

vous pensez que pour acheter juste les phares officiels (officeux ?) il faudra débourser environ combien ?

 

et puis sinon quelques options seraient les bienvenues, comme par exemple pouvoir fermer ses vitres de voiture à distance en appuyant par exemple 2 fois sur fermer

D'ailleurs, quand j'appuie 2 fois sur fermer, tous mes clignotants clignotent (oui je sais), ça sert à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 3 et 4 fois le prix de l option

 

et Impossible car pas de fermeture automatique de la vitre passager.

 

Pour ta deuxième question ça sert a retrouver ta voiture ds un parking par exemple

 

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par DS3Spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aymeric.G

ah ouaiiis pas bete ! j'y ai jamais pensé en plus ça m'est déja arrivé 2 ou 3 fois de me paummer dans un parking x)

Et bien la fermeture automatique de la vitre passager serait aussi la bienvenue sur la DS 3 phase 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via WS ...

 

http://i.imgur.com/w85ZbNv.jpg

 

http://i.imgur.com/BWBjM4P.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version DS3 : be chic (entre la chic et la so chic)

 

Options :

xénons : 950€

active city brake : 300€

pack gps + hifi + caméra : 1000€

peinture blanc nacré : 730€

 

Tout est de série sur la sport chic, à part le gps et caméra (comme avant)

 

 

De plus, version so irresistible (paris) dispo en THP et en blueHDI 120 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'info que beaucoup attendait: Conçus à iso-interface mécanique et électrique pour un post-équipement « plug & play ». :oui:

 

Citroën parle évidemment des feux AV xénon / full LED ... ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.