Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma ptite saxo


marshal39

Messages recommandés

Invité Valouu83
-Comme à dit notre cher valouu, c'est normal. Il faut pas s’affoler pour si peu :eek:

 

Le changement de liquide de refroidissement est préconisé tout les 120 000 kms sur RTA. Cela dépend bien sur de son utilisation.

 

Je pourrais te donner les mesures mais cela dépend de l'inclinaison que tu veux et de la profondeur. fait comme moi, enlève le plastique de la voiture et avec une plaque de contre plaqué, fait des essais en gros. Puis coupe ce qui gène, et finit à la lime proprement. Je me rappelle quelle fait 8 en bas sur 21 en haut, je me rappelle pas de sa hauteur....

 

D'acc merci :p

Je demandais car je suis pas trop fort dans les mesures et tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
Invité Le_Tos_77
-Me voilà pour donner quelques nouvelles,

 

J'ai changé les bougies de préchauffage et le filtre à gasoil, sinon mon embrayage couine. Qu'est ce qu'il peut arriver ou qu'est qui faut faire pour plus l'entendre. A+

 

met la musique a fond! :lolpanca:

 

 

 

oké je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

-Le couinement venait du câble (ouf), un peu d'huile et le silence revient.

 

Ma ptite saxo a réussi son examen, avec quelques améliorations :

 

Détérioration importante du silencieux et quelques corrosion du soubassement...

 

Je voulais savoir parce que j'ai deux choix de silencieux: (sur os**ro)

-bosal, style d'origine.

-bosal, style vts.

 

Les deux sont affichés en ayant préciser mon modèle de véhicule.

 

Selon votre avis, est ce que le deuxième devrait aller sur la mienne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

-Me revoilà donner des nouvelles, RAS pour la saxo, le silencieux à l'air de tenir le coup. J'attend qu'il lâche pour le changer.

 

Sinon j'ai trouvé un solution pour faire reposer ma petite voiture (tout du moins, quand il fera chaud)

 

Voilà ma nouvelle acquisition : suzuki sfv gladius 650, 2010, 9 500 km.

 

http://imageshack.us/a/img836/146/gqg4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les monts de revigny ont été dans les premiers kilomètres (je l'ai acheté à lons...), je me suis fait plaisir. C'est bien pour ça que je l'ai acheté, pour avoir la banane dès qu'on tourne la poignée (j'ai enlevé les chicanes, bridés en 34cv, on est déjà à 90 en 3ème. chaussés en pneus sport, elle tient la route comme jamais:PP Modifié par mirroiratrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

-salut tout le monde :PP, je déserte un peu le forum ces temps ci...

 

Mais me revoilà, changement du silencieux bosal 315-419 (35.86 euros), qualité très bonne.

Tu n'a pas eu de chance DAMIZHS, ta mésaventure m'a fait hésiter sur l'achat...

 

http://imageshack.us/a/img199/5050/qj79.jpg

 

Et l'hiver arrive avec de l'avance et ne va pas repartir d'aussitôt, donc j'ai chaussé ma ptite saxo de 4 pneus neufs snowtrac 3.

 

http://imageshack.us/a/img201/5402/68ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--xan21-, tant qu'il fait son job. C'est le principale

 

Les jantes sont d'origines, l'ancien proprio était un peu maniaque et moi je la bichonne comme un passionné. Ceci explique un peu l'état.

 

Dans le jura, faut pas hésiter avec les pneus neiges si on veut rouler en toute sécurité. Surtout en campagne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.