Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma ptite saxo


marshal39

Messages recommandés

A ouai, même pas copié :)

 

voilà la fin, avec quelques photos actuelles :

 

http://img233.imageshack.us/img233/2293/p1000929e.jpg

 

Avec une modif prochainement avec les plastiques à peindre (couleurs sombres)

 

Une petite vue profilé de la saxo bic...

 

http://img854.imageshack.us/img854/3309/p1000922p.jpg

 

le hayon teinté est ma plus belle modif :D

 

http://img507.imageshack.us/img507/7139/p1000924g.jpg

 

Changement des feux de plaques parce que l'une a grillé

 

http://img526.imageshack.us/img526/6629/p1000932f.jpg

 

Et voilà le finish :

 

http://img141.imageshack.us/img141/558/p1000931i.jpg

 

 

Pour ceux qui veulent laissés des commentaires, c'est ici (lol)

 

Non sérieux, je prévois une petite personnalisation de la calandre + becquet vts.

ceux qui ont des infos pour trouvé une grille hors internet et sur les difficultés de la pose du becquet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour, pour les clignotants, il y a des sujets qui parlent de clignotants fous avec un problème de commodo...Evidement une solution au problème est proposé dans le sujet en question, je te laisse le soin de retrouver ce sujet et de poser des questions si besoin...

 

Pour les rotules, s'il s'agit de la rotule inférieur, c'est pas simple, il faut démonter le triangle et sortir la rotule à la presse...

Perso je m'étais chargé de sortir le triangle et avait emmener le triangle à un mécano qui m'avait changé la rotule pour 20€...

Si c'est une rotule de direction c'est plus simple...

Ensuite il est conseiller d'effectuer un parrallelisme.

 

N'hésites pas à poser plus de questions si besoin... :)

A+ :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, je pense que ta le même poste mais de la nouvelle version. le mien date de l'hiver dernier :)

 

-Merci pour ces quelques infos mirroiratrou. vive le jura ;) et les saxo... bien sur

 

-Question pour Valouu : Est tu déjà passé au CT avec tes feux teintés? psk moi, je doit y passé cette été...

Modifié par marshal39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Alors j'ai vérifié se sont les rotules inférieurs, donc je préfère laissé au mécano.

 

J'ai auusi un debut de corrosion avant droite et gauche des planchés. connaissez vous un sujet la dessus (j'ai regardé mais sans résultats) et sinon si vous avez deja fait cette réparation?

 

Merci d'avance...

 

Sinon valouu, je devrais pas compté sur quoi: "être refoulé au CT" ou "ton avis" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon valouu, je devrais pas compté sur quoi: "être refoulé au CT" ou "ton avis" ??

 

Sur mon avis mon grand... Mais je pense pas que tu te fasse refouler moi ! si on distingue toujours les couleurs c'est bon sa passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200

Non non juste bien poncé, bien mettre de l'accrocheur plastique puis bien vernir et ça tiendra bien normalement ;)

 

Sinon pour tes vitres teintées c'est toi qui la fait ? Non car on vois des bulles et si c'est du film de f** v*** il va viré au violet et ce décoller enfin c'est de la me*** quoi :( :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De l'accrocheur plastique, c'est son vrai nom?? et on en trouve partout où ya de la peinture?

 

-ouai c'est moi qui la posé, pourquoi tu connais un gars à qu'il se décollait et devenait violet (au bout de combien de temps)?? sa fait 1 an qu'ils sont posés et pour l'instant RIEN !!! :???:

 

-La peinture, c'est pour les bavettes. Je vais surement les remettres et pour faire originale je vais écrire "SAXO" dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200

Pas vraiment en gros c'est de l'apprêt pour plastique il a plusieurs nom mais en bonne bombe d'apprêt il y ça :

 

http://img62.imageshack.us/img62/5620/product2647.jpg

 

Tu peux en trouver sur le net, dans les centre auto, et même les magasin de bricolage je pense ça sera juste pas pour auto mais ça change pas ;) ! Pour la peinture il y en de partout et du vernis prend bien du transparent sinon... :LOL:

 

Bin tous les films teintés que j'ai vu de f** v**** posé sur des voitures ça finissais avec le temps par devenir violet et ce décoller ! Après le temps je sais pas et tu auras peut être de la chance toi :D

 

Par contre pour les bavettes je suis pas sur que ça tienne... à voir car la je sèche :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai déjà cette bombe pour avoir réparé les dégâts d'un chevreuil . J'espère avoir de la chance parce-que ceux des cotés en sont (f** v***) mais pas celui de l'hayon :)

Je testerais pour vous sur les bavettes mais je suis pas sur et si sa tient pas tant pis je les enlèveraient...

 

-Merci pour tout ces conseils !!!

 

-J'ai vu que vous aviez essayé de faire un rassemblement l'année dernière :) Moi je suis chaud si vous vouliez y refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Merci du coup de main pour la corrosion, juste une question : Le bidon, tu l'applique avec un pinceau, et ce serais pas mieux avec de la peinture en plus?? ( c'est une idée, c'est toi l'expert)

 

-En vrai, je suis fan de tes support pour surrélevé ta caisse. ils proviennent de ton boulot? Le boulot sur ta sax' est énorme et hyper bien finit !!!! :)

 

-Pourquoi avoir transformé ta phase 2 en 1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Merci du coup de main pour la corrosion, juste une question : Le bidon, tu l'applique avec un pinceau, et ce serais pas mieux avec de la peinture en plus?? ( c'est une idée, c'est toi l'expert)

 

-En vrai, je suis fan de tes support pour surrélevé ta caisse. ils proviennent de ton boulot? Le boulot sur ta sax' est énorme et hyper bien finit !!!! :)

 

-Pourquoi avoir transformé ta phase 2 en 1 ??

 

Non il faut l'appliquer au pinceaux, en 2 couches. Si tu utilise ce produit, fait attention il est super liquide.

 

Les rampes de levage c'est du fait maison avec du tube de récup, très pratique mais il faudrait que j'en fasse de nouvelle, le pare-choc avant de ma Saxo est bas.

 

Ph2 en ph1 ? Car j'aime pas la face avant des ph2 avec leur phares qui ne s’accordent pas au désign de la voiture. Les Saxo ont était dessiné en accord avec les petits phares, elle est redevenu parfaite :D Au départ je voulais acheté une ph1 mais ce modèle n’existai qu'en ph2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pourquoi sa t'a été utile au final de pas mettre du vernis parce que j'ai peur que sur les bavettes, la peinture reçoive plus que sur les baguettes !!!

 

-ok pour les astuces coincoin, les rampes ont tout de positif ( bas prix voir nul, peu encombrant), c'est vrai que les saxo 2 ont un look plutot de "voiture à papa".

 

-Je vous tient au courant pour cette modif si j'y à arrive, le blanc va bien recouvrir le noir des plastiques de bavettes si je ponce que légèrement?

 

A plus les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.