Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma ptite saxo


marshal39

Messages recommandés


  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu la bien vendu :bien:

 

En même temps une Saxo 1.5D bien entretenu avec peu de kilomètre et une annonce clair et lisible tu ne pouvais que bien t'en sortir ;)

 

 

Ça me fait pensé a ma VTS 1.5D de 2002 acheté il y a 2 ans, elle avait 126000 km. Acheter 2400 euros, le vendeur avait reçus des dizaines de coup de téléphone, heureusement que j'étais le 1er a l'avoir contacté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-En ses temps, un petit diesel sobre bien entretenue. C'est très recherché, et mon acheteur voulait à tout prix me laisser un acompte pour que je lui réserve, il avait peur que je la revende au plus rapide (pour moi c'est premier contact arrivé, premier servi).

 

ça se fait pas de la vendre à un autre qui à les sous le jours même. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

-Me revoilà faire un petit tour, et j'ai besoin d'un conseil sur l'ET de nos jantes.

 

Si mon ET actuelle est 23 et que je veux mettre du 32, (j'ai essayer de trouver mais je suis pas sur !?). Est ce qu'il me faudrait bien des cales de 10mm ??

 

Si tout va bien je viendrais vous montrer le résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

-Après être passer de citroën à peugeot, mes parents ont fait l'inverse.

 

Avec une c4 II millénium noir perla nera, elle est vraiment magnifique et je kiff le petit bouton pour changer la couleur du compteur :love:

Modifié par marshal39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

-Bonjour à tous,

 

Après un an avec ma nouvelle caisse. Déjà marre de la modernité :vomi:

 

Est ce raisonnable de repartir sur un saxo? (Besion d'avis)

 

Voilà une que j'ai repairé :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/757215193.htm?ca=10_s

 

Projet : La remettre d'origine avec petite perfs moteur, et grosse révision moteur (nécessaire ou pas pour son àge?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles.

 

C'est vrai la sax' te manque ? Tu es déçu de ta 207 ? Pourquoi ?

Raisonnable ? Cela dépend de ton budget, de ton besoin et de tes attentes sur ton prochain bolide.

Tu devrais développer un peu ce que tu recherche. Ensuite on pourra te donner des avis et conseils que tu pourras suivre ou non... ;)

 

Enfin une fois que tu es sur de vouloir une Saxo, il faudra trouver le bon modèle.

L'annonce est bien, mais je ne l'a trouve pas non plus exceptionnel. La voiture est propre mais le discours et l'orthographe me mette un peu sur mes gardes. Après il faut aller l'essayer et négocier le prix.

 

A bientôt :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-franchement, elle va bien, MAIS elle est trop aseptisé, on ressent pas la conduite.

Tout ces plastiques dans le compartiment moteur, un enfer..

 

Mais mon premier soucis, c'est qu'elle est taillé pour avalé des kilomètre et je dépasse pas les 10 000 km par an.

 

Mon budget, assez large mais pour une voiture de 15 ans ça va pas dépassé les 5 000 euros. Je vais me séparé de ma moto aussi.

 

Voiture (PLAISIR et/ou sportive), pour moins de 10 000 km, plutôt citadine, mécanique facile et fiable.

 

Oui, elle n'est pas exceptionnelle, c'est sur. l'orthographe n'est pas si mal, mais ils doit pas connaitre la définition de pièces sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un œil sur leboncoin, il n'y a pas grand chose dans les départements voisins du Jura...

Vieille mais peu de kilomètre :

http://www.leboncoin.fr/voitures/739618157.htm?ca=10_s

Ou bien très cher mais semble en bonne état : (cote la centrale 3700€)

http://www.leboncoin.fr/voitures/757405020.htm?ca=10_s

 

La saxo semble en effet correspondre à tes attentes...

A voir entre une Vts 8s ou une 16s...

 

Il commence à être difficile de trouver des VTS pas trop kilométrés ou modifiées ou super chère...Bonne recherche ! :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.