Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Course poursuite !


LeGlod

Messages recommandés


Effarant de lire de telles choses !

 

Par contre, la Xeum a tenu tête à la MRS qui n'est réputée pour être un veau, et pilotée par des bras cassés ...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la dernière phrase "La Citroën a fini par échapper aux gendarmes. Elle a été retrouvée un peu plus tard brûlée par les policiers à Saint-Herblain. Il s’agissait d’une voiture volée."

 

Les policier, pas content, ont brulé la XM...

 

:maillet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la dernière phrase "La Citroën a fini par échapper aux gendarmes. Elle a été retrouvée un peu plus tard brûlée par les policiers à Saint-Herblain. Il s’agissait d’une voiture volée."

 

Les policier, pas content, ont brulé la XM...

 

:maillet:

 

Si si nous avons le droit, c'est pas interdit dans le règlement. :xan7:

 

C'est triste pour le propriétaire de la XM, mais savoir qu'une XM met dans le vent une MRS, comme dit plus haut les cours de pilotages sont à revoir, ou alors cette brigade a touchée une DCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a savoir quand même qu'une Mégane RS est bien plus performante qu'une XM V6, seulement les flics ont consigne de ne pas insister quand les risques sont trop importants

 

Et oui, un peu de bon sens :)

Désolé pour les fans d'XM, mais à tous points de vue que ce soit perfs pures ou châssis, il n'y a pas photo et ceux qui ont le volant de la MRS se doivent de ne pas amplifier la dangerosité de l'autre taré...

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà croisé, à Villefranche sur Saonne, une voiture, qui prenait un ronds point à contre sens, poursuivie, de loin, par la police.

J'ai dans le rond point et j'ai eu juste eu le temps de les éviter, j'étais à 50m de mon boulot.

Chaque week-end, aux alentours de Villefranche, on voyait des traces de tout droit dans les rond points, voire carrément une voiture grimpée sur le terre plein.

Une autre fois, je failli me faire pousser dans un rond point par une BMW, tout en travers, à la sortie de Vaux en Velin, j'ai pris la première sortie sans savoir ou ça menait.

Ces mecs se foutent de tout, tuer des gens ne les dérangerait même pas, tu m'étonnes que les flics n'aient pas suivi de trop près l'XM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai , nous sommes pas aux USA.......! ;)

 

 

a savoir quand même qu'une Mégane RS est bien plus performante qu'une XM V6, seulement les flics ont consigne de ne pas insister quand les risques sont trop importants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a savoir quand même qu'une Mégane RS est bien plus performante qu'une XM V6, seulement les flics ont consigne de ne pas insister quand les risques sont trop importants

 

Je ne pense pas que qui que ce soit ici ait eu le moindre doite à ce sujet!

 

Quant aux flics ... leur boulot n'est évidemment pas de mettre en danger la vie des autres usagers. S'il y a poursuite, le mieux pour tout le monde est qu'elle s'arrête le plus vite possible.

Quand un quidam innocent est pris dans un accrochage (ou pire) lors d'une intervention, c'est de toute manière toujours sur leur dos que ça retombe: "ils n'avaient qu'a pas les poursuivre! il ne fallait pas tirer! etc..."!

Du coup ces bonnes vieilles XM arrivent à leur échapper!

J'ai pas choisi d'être TOULOUSAIN...

...j'ai eu de la chance, c'est tout!!! :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pointu
Malheureusement,,,,,,, les USA sont allés les premiers sur la lune!!!!!!. Mais y ont au moins les couilles de tirer sur les ............

 

mais encore ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je veux bien comprendre qu'ils arrêtent la poursuite pour ne pas risquer de mettre en danger la vie des autres usagers... Mais alors pourquoi ces buses ont dans les mains une Magane RS à 35000€ alors qu'une TCE 130 à 25000€ leur suffirait donc largement !! Si c'est pour se faire larguer par une XM, je vois pas l’intérêt de la RS merci l'argent public jeté par les fenêtres !

 

Comme d'habitude, c'est juste pour faire beau. Comme les kéké en voiture bleu tuning (Jantes alu, prise d'air sur le capot, gros aileron, néon sur le toit) qui se posent sur le bord des autoroutes et qui vont jouer les cowboys à 250 au milieu du public alors qu'un Radar photo permet de relever la plaque et d'envoyer une convocation au tribunal.

 

Faut arrêter cette hypocrisie générale, et arrêter de se f**tre de la gu***e du frnaçais moyen qui raque 45% de son salaire en impôt.

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, s'ils avaient la voiture juste suffisante, il n'y aurait aucun coté impressionnant, et ce n'est pas seulement les pires qui chercherais a les semer, mais tout le monde.

 

Après, le coté disproportion excès de vitesse / poursuite en voiture, etc... Je partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.