Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rappel de la DS5 chez Citroën (synthèse en première page)


Invité alec

Messages recommandés


  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité etoile555

Bonsoir

 

Je n'ai pas reçu de courrier de la part de Citroën avec le détail des rappels. C'est moi qui ai envoyé un mail à la conseillère Accueil Service du concessionnaire et elle m'a répondu.

Tu peux peut-être les contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux être profitent-ils des révisions pour appliquer la mise à jour. Pas de quoi justifier un rappel en masse pour cela. Mais de la à ce qu'ils disent que ton véhicule "n'est pas concerné" cela m'étonne un peu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baillehache

ma DS5 hybride date de mars 2012 ; j'ai appellé ma concession pour leur demander si ma voiture était concernéé par des mises jours notamment celle du système hybride ? et ils m'ont dit que non!

 

Pourquoi certaines voitures seraient elles concernées et d'autres pas?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etoile555

Mais que apporte concrètement la campagne MVB qui concerne l’échange du réducteur de la chaîne de traction hybride ?

Va-t-il y avoir un amélioration du système hybride ?

 

Le plus regrettable c'est de ne pas avoir le MWQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Première révision faite aujourd'hui après 21000km et moins de 2 ans (21 mois).

La voiture était à jour des rappels précédents. J'ai demandé la mise à jour MWQ même si ce n'était pas dans le cadre de la garantie donc en la payant.

Réponse négative de ma succursale Citroën de Paris : "MWQ n'est pas prévu, on ne peut pas vous la fournir".

Si vous avez des pistes je suis preneur...

 

PS: roulant en ville sur de petits trajets j'ai demandé une révision pour conditions sévères. Mais la voiture venait d'elle-même d'afficher le voyant de maintenance

DS 5 Hybrid4 http://images.spritmonitor.de/651284.png Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances

Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes

Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais un petit courrier chez Citroën France pour leurs signifier que tu es "extrêmement surpris" que ton véhicule ne soit pas concerné par cette mise à jour conséquente et les raisons à cela.

Je pense qu'eux seuls peuvent nous apporter une réponse précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etoile555

Bonjour

 

Je prendrai rendez-vous semaine prochaine et je cuisinerai le technicien.

Et bonne idée, si c'est non, j'écrirai à Citroën France.

 

Pour l'autre concession comme tu le disais précédemment, je pense que ça ne sert à rien dans la mesure où c'est l'ordinateur qui leur dit de faire ou de pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ced007

J'ai reçu aujourd'hui un courrier pour une "vérification de mise en conformité" de mon vehicule, code: NAW (pour DS4 et DS5).

J'ai appelé pour prendre RDV et apparemment il s'agit des sondes de températures, que l'on ma déjà changé 2 fois. On doit me rappeler si du coup je suis concerné ou pas, ayant peut-être déjà la dernière version de ces sondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité superserge
si! moi import Allemagne mise en circulation 27/12/2012 et concernée par cette mise à jour qui a été effectuée lors de ma première révision il y a un mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je vais me retenir, car on pourrait dériver sur les sondes de t° (où est-elle mise, etc, etc) :PP

Peux-tu me donner en MP ton VIN stp que je regarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.