Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Et les épouses des Xmistes, avec quoi roulent-elles?


patouille

Messages recommandés


Invité alexetcri
Moi pour pas qu'elle soit jalouse...je viens de lui acheter une XM 2.1 TD de 91 PHI 190Mkms !...eh pis comme ça elle cassera pas la mienne !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, Suzuki Samouraï pour ma moitié. Je dis "En principe" car elle en rêve, ou plutôt c'est la seule auto qu'elle aime bien...

 

Ca ne presse pas, en fait. Elle n'aime pas conduire, n'aime pas les voitures et n'en a pas besoin. icon10.gif

 

A+

Gray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain28

elle a conduit un peu une GS (qui etait a son pere et que sa soeur avait eue)

4L

Fiat Ritmo

J'avais achete une BX auto 16TRS pour elle mais elle voulait absolument un diesel...

(c'est vrai qu'au niveau conso c'est pas terrible...)

donc finalement

R19 diesel 95

Si gros pepins dessus on aura chacuns la sienne mais c'est un peu gros qd meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme

Salut

 

Alors une petite histoire la mienne...:lolpanca:

 

Voila il y' 3 ans, donc une seule voiture, ben vi la Xm V6 de 89 et une moto 1100 Zzr (full power, j'ai toujours la bête). Madame conduisais la Xm moi au boulot en moto.

 

Elle me relancais tout le temps sur une Mini (les anciennes, un...), je lui en trouve une, une de 89 moteur Cooper, rouge Ferrari, toit blanc, Chromes...impecc quoi...:fleur1:

 

Ben vous allez rire, M'dame Stefftnt40 a roulé la Mini 2 fois...:nananere:...pas de Diravi, pas de suspension, commande de boite super floue...etc,etc...

 

Et c'est qui ,qui roule la Mini maintenant :???: deviner...Pendant que m'dame se promène en VW Passat

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mini, c'est sur que c'est un monde avec la XM ! Mais que de bonheur qand meme, j'emprunte des que je le peux celle d'un ami, c'est vraiment trop fun, ce kart sur roues. Puis c'est terrible a conduire ! Tout est direct, on ressent la route, c'est l'opposé de la XM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ma chère et tendre a roulé en AX (maintenant à mon fils) et depuis peu en Twingo (place oblige). La XM dans le garage reste 3m53 pour une seconde voiture, la Citroën AX était juste (3m63) donc pour gagner 10 cm = Twingo. en prime les voitures que nous avons eu entre nos mains.

MES VOITURES.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NIETT31

mon epouse apres avoir usé la bx est actuellement motorisée par ZX ...

COSTAUD LA ZX.. 1 PAR CHOC AVANT PAR AN....VS ME DIREZ C EST FAIT POUR çà..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Pour ma moitié c'est simple, elle a soit le bus ou ses jambes, faute de permis!

 

Mais elle a déjà conduit la Xm sur un parking... spa bien ça!

 

Mais quand elle aura (un jour) son papier rose, c'est avec plaisir m'a t'elle dit, qu'elle conduira une Xm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

Bonjour,

 

Mon épouse est en Xantia 1.9 td vsx , avec clim ,obligé elle est en Corse !

Moi en Xantia 1.9 td sx mais je vais avoir ma xm 2.5 td vsx début du mois prochain.

Les voitures que j'ai eues ;

Simca 1301,autobianchi A 112 Abarth,alpha Giulia sprint veloce 1600,2 CV,4L,R5 GT turbo,R5 turbo 2,Polo,Colt et d'autres aussi.

Voitures actuelles ;Xsara hdi 90 2002, XM 2.5 TD VSX 1995 ,Fiat ducato moteur sofim 2,5 , petite dernière : BMW 728 i gpl, achetée en germany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polo 2 de 1989 4 vitesses, 1050cm3 45 cv. Aucun confort à l'intérieur, même pas une montre ou un allume cigare. Enfin, la voiture est prête (donnée par ma mère), il ne reste que le papier rose à avoir.

Le soucis de la polo, c'est surtout la place, l'avion ne rentre pas dedans (juste avec la XM en démontant les ailes :

http://img9.imageshack.us/img9/7312/img0512kd.jpg

 

Den

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement en XM pour la mienne... Et bizarrement, elle ne veut rien d'autre pour l'instant... donc je ne me plains... :D

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Juste" les coussinets de bielles... ça va, elle semble fiable pour une Rinault... :PP

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.