Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Changement Combiné central avec eMyway (Juin 2011)


Messages recommandés

C'est quand même moins beau... mais bon, c'est subjectif comme jugement.

C'est sur que ça fait moins homogène que sur la version d'origine.

Mais bon, jusqu'à présent, j'ai réussi à survivre à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai ma c4 depuis mercredi....

 

Pour le cadran, cela peux se changer j'ai regarder les composants du compteur et en fait le cadran central est un rajout au compteur, donc peux être change par la suite, a vois si Citroen prendrais en charge ce remplacement lorsque ce sera en stock.

 

Pour la notice de la ds4, ça n'a pas l'air d'être marque ou alors j'ai pas trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus
C'est sur que ça fait moins homogène que sur la version d'origine.

Mais bon, jusqu'à présent, j'ai réussi à survivre à ça ;)

 

Tu me diras de toute façon on n'est pas censé conduire l'oeil rivé au cadran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a avoir les indications de consommation... en bas de l'affichage de la vitesse comme sur toutes les photos ou sont présenter le C4,

comme la photo ci dessous.

 

Quelqu'un est il arrivé a avoir le même type d'affichage?

 

merci a vous tous

 

http://img4.hostingpics.net/pics/945402citroenc42010compteurs.jpg

 

Non, je n'ai pas réussi non plus, mais si quelqu'un trouve, sa m'intéresse aussi :D.

A moins que ce ne soit réservé au eHDi, comme la photo en montre une.

 

N'empêche, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi nos C4 sont désormais livrées avec 2 compteurs sur 3 en blanc et l'autre en ambre ???

 

Parce qu'il n'y a apparement pas de problème de production du combiné mais seulement de l'écran rapporté du eMyWay, donc le combiné et monté comme il le devrait, mais l'écran est monté selon le stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on voit c'est la consommation instantanée plus le nombre de km qu'il reste avant d'aller à la pompe.

 

Dans le menu Setup, dans personnalisation-configuration, configuration afficheur, paramètre affichage.

 

C'est juste une piste, je ne sais pas si c'est là. À vérifier.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dcx62 pour ces photos, c'est gentil d'avoir pris le temps pour les faire.

La couleur exacte est rouge, ou orange? Rouge ce n'est pas laid, mais orange... :voyons:

Pour ma part aucune info de mon mandataire, curieusement injoignable... (livraison vendredi normalement, je LOOOL jaune :mad:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!

Effectivement c'est franchement orange.

Je trouve ça sérieusement moyen, ça doit faire une curieuse harmonie visuelle.

Le rouge ça va, mais le orange :bad: ...

Pourtant sur les photos du poste d'avant ,ça semblait rouge et correct visuellement ??

La couleur semblait être identique aux icônes des compteurs voisins.

 

Un peu de sérieux Mr citroen, faudrait nous remettre les versions bleus dès que possible!

On va ou la franchement?

C'est leurs problème cette histoire, pas celle du client qui gratte ses fonts de poches pour avoir telle ou telle options... :(

 

C'est comme si tu achetais un téléviseur 3D ,mais qu'on te disent:

 

HA ! Le japon et oui Mr, justement à propos de ça.

Vôtre téléviseur, il n'aura pas la 3D (c'est un gadget visuel sans importance) mais restez zen, pour le reste tout y est vous aurez toutes les chaines ! :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
et pour le dernier cadran (celui de droite, pour après septembre), on est sûr qu'on a pas les infos GPS (d'où vient cette source ... ?), et quel est l'autre , pcq sur une photo, pas facile de bien voir.

 

Est-ce +/- qqch type C5 ?

 

Merci

 

Merci de ne pas utiliser le langage SMS.

Le message ci-dessus est incompréhensible, et ne peut pas appeler de réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
C'est leurs problème cette histoire, pas celle du client qui gratte ses fonts de poches pour avoir telle ou telle options.

Le client est-il prêt à attendre 9 ou 12 mois de plus sa voiture pour avoir un autre compteur ?

J'en doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vince09
Le client est-il prêt à attendre 9 ou 12 mois de plus sa voiture pour avoir un autre compteur ?

J'en doute ...

 

Personnellement moi si! Je suis prêt à attendre quelques mois de plus rien que pour cela ou éventuellement me retourner vers des véhicules d'occasions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le client est-il prêt à attendre 9 ou 12 mois de plus sa voiture pour avoir un autre compteur ?

J'en doute ...

 

Ben pas moi... C'est déjà assez long comme ça. Surtout lorsqu'on a déjà eu le carte grise en main et qu'on l'a refusée.

 

Le combiné, ce n'est qu'un détail pour moi.

 

Ce que je regrette un peu c'est qu'on ne soit pas informé avant. C'est dommage que ce soit nous qui devons prévenir notre commercial et pas l'inverse.

 

Ça serait bien d'avoir un p'tit mail de Citroën nous prévenant à l'avance et nous demandant notre avis. Mais, c'est certainement compliqué.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flopy69

Pour le faire remplacer par la suite, il faut p'tet le signaler lors de la réception du véhicule non ?

Et avoir un papier écrit comme quoi le compteur ne correspond pas à la commande initial ?

 

C'est vrai que le orange est beurk on dirait l'affichage lambda d'un afficheur classique de voiture bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne m'en suis pas rendu compte (j'envoie rarement des SMS en +), de là à dire que le message est incompréhensible ... faut pas exagérer quand même.

 

qqch : quelque chose

: différence

pcq : parce que

 

enfin soit, pas grave :PP

 

Je voulais juste savoir si pour le dernier cadran qui sera fournit après septembre 2011, on est sûr qu'il n'y aura pas d'info GPS.

Et a quoi cela ressemblera-t-il finalement ; est-ce que ce sera moins beau que les deux autres ? Surtout niveau incorporation dans le cadran central ...

 

Et je me demandais aussi si cela ressemblerait-t-il à l'intégration de l'écran GPS comme avec une C5 et l'ancien myway.

 

Merci de ne pas utiliser le langage SMS.

Le message ci-dessus est incompréhensible, et ne peut pas appeler de réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le client est-il prêt à attendre 9 ou 12 mois de plus sa voiture pour avoir un autre compteur ?

J'en doute ...

 

Déjà si le client pouvait avoir dans son garage ce qu'il a commander, histoire de...

 

 

Alors Attendre oui pourquoi pas.

Mais déjà tout simplement prendre SES responsabilités (pas celle du client!) et proposé de remplacer dès que possible en CC, la pièce non conforme à la commande .

Ça serait déjà en premier lieu la chose à faire vis à vis de sa clientelle, ne serait ce que par respect et professionnalisme.

 

Je ne veux pas jeter la pierre mais bon.

Aucune infos aux clients, tu te retrouves avec une voiture à 29 000€ différente de ce que tu voulais coté:

couleur, compteur et voire fonctionnalités (si on a pas d'autres surprises d'ici là).

 

Ben DSL Mr, mais côté plaisir je trouve ça moyen...

 

C'est ma première expérience de voiture neuve française, elle commence bien mal cette aventure :em:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le client est-il prêt à attendre 9 ou 12 mois de plus sa voiture pour avoir un autre compteur ?

 

Moi, oui ! Je ne passerais commande que lorsque tout sera rentré dans l'ordre pour cette voiture. (C'est l'effet Tsunami....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Es-ce que quelqu'un pourrait nous fournir la référence de l'afficheur original ainsi que celle du nouvel afficheur orange?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info dans service box Citroen, j'ai testé un véhicule qui a l'afficheur LCD 'ancienne version' dans la vraie vie et dans le service box il est indiqué avec l'afficheur orange. Pourtant la voiture a été produite après la mi-juin (donc il restait des stocks). Dans mon cas, ma DS4 a été produite le 1er juin (ancien afficheur en théorie) et elle apparaît aussi avec le nouvel afficheur dans service box (mais ne l'ayant pas encore je n'ai pas pu confirmer).

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.