Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Changement Combiné central avec eMyway (Juin 2011)


Messages recommandés

 

Mais parce que si ça t'intéresses, tu as la possibilité de ne pas te contenter des photos et de voir ce que ça donne en vrai. Je ne suis pas surbooké en ce moment et on peut organiser une rencontre. Invitation également valable pour Dollyseb (Calais - Boulogne, ce n'est pas le bout du monde) et d'éventuels autres voisins ;)

 

 

:eek: Waouh, déjà un rendez-vous. Tu vas vite en besogne, toi. :tdr1: T'as envie de goûté au fouet. :xan7:

 

Blague à part, j'y vais tous les samedi à Calais. Je fais mes courses à la cité. Mais, pas de bol, pas demain. Je vais à Lomme. Et j'ai déjà un rencard avec un autre forumeur.

 

Sinon, c'est avec plaisir. Et moi, non plus je ne suis pas surbookée. Je suis en vacances de ce soir. :saut::saut::saut::saut:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité djdamien51

Bonjour,

 

ca va c'est plutot correct. Mais en blanc c'était quand même plus joli. Je vais aller faire un tour chez mon CC pour voir ce qie ça donne quand on est en face et puis pour négocier un petit cadeau pour compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un arrive t'il a avoir les infos de la consommation et km restant avant passage a la pompe en dessous de l'indicateur de vitesse comme sur la photo des changement de couleur émis par Citroen.

 

Lorsque je roule, je n'ai que ma vitesse d'indique....et n'arrive pas a mettre des informations en bas.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Le provincial : Pardon maître.

 

Pour djdamien :

Non, mais franchement on peut comprendre les contraintes des constructeurs ... mais il faut absolument prévenir le client final et voir si c'est toujours ok de son coté.

On peut pas laisser passer le truc comme ça ... et décevoir un client qui s'attendait à autre chose.

Le mieux c'est d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dollyseb

Merci dcx62, ça m’intéresse évidement de voire cela en réel.

Je te contacte par message privé pour se rencarder.

 

Moi, ca va, d'après les photos, je suis presque rassuré, enfin, j'aurai aimé la config d'origine, mais bon, à défaut, s'il n'y a aucune perte de fonctionnalité, on s'en accommodera.

 

Maintenant, le principal est d'éviter l'afficheur de septembre ... car la, ça ne va plus être la même chanson, et j'espère aussi que nous aurons tout le temps des EMYWAY "dernière génération" et qu'il n'y aura pas de modif sur cela dans les semaines et mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dcx62, ça m’intéresse évidement de voire cela en réel.

Je te contacte par message privé pour se rencarder.

 

Moi, ca va, d'après les photos, je suis presque rassuré, enfin, j'aurai aimé la config d'origine, mais bon, à défaut, s'il n'y a aucune perte de fonctionnalité, on s'en accommodera.

 

Maintenant, le principal est d'éviter l'afficheur de septembre ... car la, ça ne va plus être la même chanson, et j'espère aussi que nous aurons tout le temps des EMYWAY "dernière génération" et qu'il n'y aura pas de modif sur cela dans les semaines et mois à venir.

 

Et vous ne m'oubliez pas, faut que je fasse un rapport en DS4 sur ce qu'il y a à ce fameux cadran. :D

 

Eh, eh, j't'appelle et j'te dis quoi. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dollyseb

Pas de soucis,

 

je vais demander à mon ami et commercial si cela l’intéresse de voire si cela ne vous dérange pas

 

Par contre, pour ce week end, c'est rapé pour moi, est ce que ça vous pose un pb si nous faisons cela en semaine ? genre fin d'après midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis,

 

je vais demander à mon ami et commercial si cela l’intéresse de voire si cela ne vous dérange pas

 

Par contre, pour ce week end, c'est rapé pour moi, est ce que ça vous pose un pb si nous faisons cela en semaine ? genre fin d'après midi ?

 

No problemo pour moi :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la seule sortie C4 autorisée est celle-ci: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2026844 :D

 

DCX > il serait vraiment intéressant que tu puisses faire une photo de chaque écran d'information disponible, et nous confirmer l'absence de retour d'information eMyway sur le combiné central. ;)

 

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait vraiment fort sympathique en effet ,d'avoir un topo complet sur ce nouvel affichage rouge et ses fonctions comparait à l'origine ???

Si il manque vraiment des indications importantes et utiles,

je vais tout simplement refuser la livraison (non conforme à ma commande) et attendre l'année prochaine ou me tourner vers une autre marque.

 

Qu'il soit rouge, OK ça passe.

Ma voiture va être gris "truc" au lieu de gris "bidule", OK aussi ça reste proche...

Mais s'est tout ce que mes "deniers" durement gagnés accepteront comme concession !

(tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DCX > il serait vraiment intéressant que tu puisses faire une photo de chaque écran d'information disponible, et nous confirmer l'absence de retour d'information eMyway sur le combiné central. ;)

 

Merci d'avance. :)

 

On va réfléchir à la question cher Maître :D (si ça c'est pas du lèche botte ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Éric arrête de faire du lèche vitrine, euh botte et prends ta notice. Installe toi confortablement au volant puis compare. Essaye de voir ce qui est différent. Je ne pense pas que les notices soient changées. À voir.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Éric arrête de faire du lèche vitrine' date=' euh botte et prends ta notice. Installe toi confortablement au volant puis compare. Essaye de voir ce qui est différent. Je ne pense pas que les notices soient changée. À voir.[/quote']

 

Tes désirs sont des ordres :prie:

On va déjà commencer par quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img801.imageshack.us/edit_preview.php?l=img801/5372/p1010021o.jpg&action=rotate

 

http://desmond.imageshack.us/Himg231/scaled.php?server=231&filename=p1010029i.jpg&res=medium

 

http://desmond.imageshack.us/Himg687/scaled.php?server=687&filename=p1010030rj.jpg&res=medium

 

http://desmond.imageshack.us/Himg155/scaled.php?server=155&filename=p1010031qe.jpg&res=medium

 

http://desmond.imageshack.us/Himg823/scaled.php?server=823&filename=p1010032ov.jpg&res=medium

 

http://desmond.imageshack.us/Himg580/scaled.php?server=580&filename=p1010033kz.jpg&res=medium

 

http://desmond.imageshack.us/Himg402/scaled.php?server=402&filename=p1010035mn.jpg&res=medium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du manuel (écran central associé au système de navigation) :

 

http://desmond.imageshack.us/Himg97/scaled.php?server=97&filename=captureyx.jpg&res=medium

 

on peut voir que les écrans disponibles sur l'afficheur sont les mêmes que ceux indiqués dans le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

c'est dur a s'y habituer mais il va falloir s'y faire.

 

Je n'arrive pas a avoir les indications de consommation... en bas de l'affichage de la vitesse comme sur toutes les photos ou sont présenter le C4,

comme la photo ci dessous.

 

Quelqu'un est il arrivé a avoir le même type d'affichage?

 

merci a vous tous

 

http://img4.hostingpics.net/pics/945402citroenc42010compteurs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes désirs sont des ordres :prie:

On va déjà commencer par quelques photos.

 

Mais tu as déjà peur du fouet ? :tdr1:

 

En tout cas merci pour toutes les photos et les infos. Ils sont bien les ch'tis quand même ? Les meilleurs, hein ? :xan15:

 

@ nicediddle : dans le menu de configuration, tu n'as pas un choix à faire. Il me semble que j'ai lu quelques trucs dans la notice de la DS4. Il faudrait que j'y rejette un oeil. Et depuis quelle date as-tu ta C4 ?

 

@Pool24 : et bientôt DS4woman. :xan12:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tnico74

N'empêche, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi nos C4 sont désormais livrées avec 2 compteurs sur 3 en blanc et l'autre en ambre ???

Existe t-il une possibilité de changer ça par la suite sans changer tout le bloc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as déjà peur du fouet ? :tdr1:

Que veux-tu, c'est mon coté douillet :rouge:

En tout cas merci pour toutes les photos et les infos.

Il vous en prie :jap:

Ils sont bien les ch'tis quand même ? Les meilleurs, hein ? :xan15:

Evidemment (même si de mon coté je ne suis qu'un ch'ti d'importation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.