Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Changement Combiné central avec eMyway (Juin 2011)


Messages recommandés

c'est fou ça non? :mur: en tout cas...merci encore pour ton aide...

 

Completement ...malheureusement je ne peux pas faire plus pour toi pour le moment mais à forcer de remonter le pb toutes les semaines ça va ptet finir par bouger.

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

@Choupa, as-tu ton n° VIN ? Si oui, peux-tu me le donner en MP

Sinon, je ne vois pas comment ton mandataire saurait que ta voiture est en cours de fabrication et attendrait une pièce ...

 

 

A non Mr je n'ai pas cette information , je devrais ?

Je n'ai que des informations partielles et encore c'est vite dit, sur mon futur véhicule...

Mais si ma voiture arrive bien mi-septembre avec le digital orange ,j'accepte la commande et tant pis pour le bel ensemble bleu que j'aimais tant...

Je ferais cet effort visuel :D

Par contre l'autre affichage d'après septembre, lui ne me plait vraiment pas :(.

Là je refuserais.

Tu penses qu'il me tournerait en bourrique le mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée si il l'a ou pas, je n'ai pas aborder ce sujet avec lui.

Je suppose que personne ici n'a le numéro de série de sa voiture,

tant qu'il n'en fait pas la demande ou que les papiers ne sont pas encore chez le propriétaire, non, me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NathJack

Je suppose que personne ici n'a le numéro de série de sa voiture,

tant qu'il n'en fait pas la demande ou que les papiers ne sont pas encore chez le propriétaire, non, me trompe-je ?

 

Je rejoins Choupa : mon mandataire (auto IES) ne sait ou ne peut ou ne veut me donner le n° VIN pour que je puisse faire le nécessaire au près de mon assureur (obligatoire pour prendre acquisition du véhicule)

 

Pour ceux et celles qui travaillent chez PSA : avez-vous des retours d'infos concernant des problèmes de livraisons et/ou de productions sur les VTI 120 avec TPV ? Je vous pose la question car tout ces retards (sur mon véhicule mais aussi Citroënnien en HDI et/ou Emyway) me font craindre le pire :(

 

EDIT : me suis peutète trompée de forum et m'en excuse au près des modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, dès que ta voiture est fabriquée, ton commercial a le VIN, c'est comme ça qu'il sait qu'elle va bientôt t'être livrée. Mais, d'après Ben1999 (il me semble) qu'on ne voit pas pour l'instant la différence entre l'ancien combiné et le nouveau. Je crois que ça n'est pas encore différencié.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Après un coup de téléphone chez mon cc, je crois que je vais bien avoir la dernière version du combiné central ; quelqu'un peut-il me dire si cela correspond à ce qu'on voit ici (la version sans e-myway je suppose) ?

 

http://www.youtube.com/user/turatii#p/search/3/Z4hkUvpPgqs

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo je ne vois pas le GPS?

Je ne l'ai pas regarder entièrement remarque.

 

Sinon à tout zazare, vue que l'on parle de couleur intérieur et lumière...

Sauriez-vous ou je peux trouvez des photos de l'intérieur allumé, mais de nuit.

J'aimerais voir les boutons qui ont des leds et ceux qui n'en possèdent pas, ainsi que le rendu général des portes ,console etc...

 

Merci

 

PS: ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai reçu la note de mon concessionnaire :

 

------------------------------------------------------------------------

 

"Bonjour Mr X,

 

Pour le premier cadran, production jusque semaine 23 conservation du combiné avec la matrice couleur initial.

 

Pour le deuxième cadran, production semaine 23 à semaine 35, la matrice couleur (prévue initialement avec le « Citroën eMyWay GPS ») est remplacée par une matrice monochrome teinte ambre.

 

Cependant, des prestations sont perdues :

* Plus de rappel dans la matrice de la liste des vitesses mémorisées.

* Plus de rappel d’affichage dans la matrice de la station de radio ou de media écouté.

* Plus de possibilités d’avoir une matrice vide.

 

Pour le troisième cadran, production à partir de la semaine 36.

Le véhicule avec le « Citroën eMyWay GPS » est produit sans matrice (cela correspond à la définition de la finition Exclusive sans l’option « Citroën eMyWay GPS). Les prestations d’information de la matrice perdues dans l’étape 2 sont retrouvées dans l’écran de navigation du « Citroën eMyWay GPS ».

 

Comme je vous l’ai dis au téléphone, je ne sais pas vous assurez à 100% quel matrice vous allez avoir car votre voiture n’est pas encore sur la chaine de production.

 

Bien à vous

 

------------------------------------------------------------------------

 

Voilà, je ne sais pas si cela apporte des réponses ou non, mais je partage :)

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens d'envoyer une lettre recommandée au service clientèle afin d'avoir des explications officielles et, une demande de réduction suite aux préjudices (esthétique, fonctionnel et financière) ou une confirmation que l'affichage sera blanc sur la mienne (même si ça je n'y crois pas).

 

Si je n'obtiens aucunes des deux solutions ce sera direction le juge de proximité.

 

D'habitude je suis plutôt conciliant mais ce manque de communication m'agace au plus au point, surtout lorsqu'il s'agit d'un produit avec un tarif très élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Cependant, des prestations sont perdues :

* Plus de rappel dans la matrice de la liste des vitesses mémorisées.

* Plus de rappel d’affichage dans la matrice de la station de radio ou de media écouté.

* Plus de possibilités d’avoir une matrice vide.

 

Je ne sais qui est ton interlocuteur, mais il se trompe. Les trois points énumérés sont présent sur ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais qui est ton interlocuteur, mais il se trompe. Les trois points énumérés sont présent sur ma voiture.

 

Je confirme. Toutes ces fonctions sont bien présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djdamien51
Pour ma part je viens d'envoyer une lettre recommandée au service clientèle afin d'avoir des explications officielles et, une demande de réduction suite aux préjudices (esthétique, fonctionnel et financière) ou une confirmation que l'affichage sera blanc sur la mienne (même si ça je n'y crois pas).

 

Si je n'obtiens aucunes des deux solutions ce sera direction le juge de proximité.

 

D'habitude je suis plutôt conciliant mais ce manque de communication m'agace au plus au point, surtout lorsqu'il s'agit d'un produit avec un tarif très élevé.

 

bonjour,

 

je vais moi aussi aller poster une lettre recommandé ce soir. Je suis d'accord avec toi, ce manque de communication est assez énervant. J'espère que j'aurai une réponse rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yosanely

Bonsoir,

Tout nouveau sur le site, je me lance....

Nous avons aussi commandé mi juin une C4 exclusive + 150 ch avec option GPS. D'après notre mandataire notre voiture n'est pas encore produite et elle nous sera livrée seulement en Octobre suite aux différents retard dû à la production.

De ce fait nous aurons à coup sûr le cadran n°3 (celui qui sera produit en septembre avec les gros chiffres blanc).

Est ce que quelqu'un aurait eu plus d'informations sur ce cadran? Il me semble que nous pourrons toujours changer les couleurs, à confirmer svp ? Est il aussi possible de changer les tonalités de clignotants, radars de recul et autre bipbip comme sur le tout premier ? Aurons nous toutes les fonctionnalités comme sur le premier cadran?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les tonalités n'ont rien à voir avec combiné central. Ce sont uniquement l'affichage qui change et peut-être certains rappels, comme les informations du GPS. Mais pas les tonalités. Et pour les changements de son, cela ne concerne que les alarmes et pas les radars de recul.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yosanely

Autant pour moi je croyais que les tonalités concernaient aussi les radars de recul....merci pour l'info.

Je pense que le mieux c'est d'attendre et voir quelles surprises (ou désagréments) nous réserve ce compteur. En tout cas l'attente va être longue jusqu'en octobre....

Si quelqu'un a des infos d'ici là ou si quelqu'un prend livraison de sa voiture en septembre qu'il nous fasse signe....

Merci encore pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité droopy55

bonjour,

 

si je comprend bien cette histoire de compteur , cela ne touche que les modele avec GPS, il ne s'agit que du compteur central.

 

et d'apres les photos, avant le compteur donné des information du GPS, et l'affichage ete comme un mini ecran,

maintenant il on mis un compteur orange qui donne certainne info du gps

 

et apres il vont mettre le meme compteur que dans la version exclusive sans rappel des infi du GPS

 

c'est cela ou pas car je mi perd un peu dans tous cela

 

merci de l'info

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er : Ecran graphique blanc avec l'affichage gps

2eme : Ecran graphique orange avec l'affichage gps (identique au blanc mais en orange)

3eme : Ecran numérique blanc avec affichage fixe de la vitesse et option fixe diverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.