Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Date de commande et délai de livraison


Invité Lionl

Messages recommandés

A mon avis il veut dire qu'il n'a pas eu encore le N° de châssis ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité momoludo

bonjour

 

après un autre coup de téléphone en concession pour avoir des explications sur ce soit disant châssis non livrer le commercial me répond que la secrétaire ma dit n importe quoi que la livraison sera en retard d une semaine mais je ne connait toujours pas la raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

c'est mieux (même si c'est sans doute frustrant)

Si le retard n'est que d'une semaine, alors c'est sans aucun doute à cause de la fermeture complète de la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contant et meme temps un peu degouté ........

 

Appel de mon concessionaire hier, je passe aujourd hui et il me dis ta DS 5 Hybride arrive .........

 

Je repond hein quoi c est une blague il me dit non non elle devrait arriver fin de semaine a la concession, je suis au ange ..........

 

Mais voila ma fin de LLD sur mon Q5 es debut mai, donc appel a la boite de location et voila le hic , je peux prendre la DS 5 la semaine pro mais par contre je ne peu rendre le Q5 que une semaine avant le terme echu de debut mai sinon il applique depuis peu des frais ........snif snif

 

Je vai tenter de negocier cela demain ou jeudi .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contant et meme temps un peu degouté ........

 

Appel de mon concessionaire hier, je passe aujourd hui et il me dis ta DS 5 Hybride arrive .........

 

Je repond hein quoi c est une blague il me dit non non elle devrait arriver fin de semaine a la concession, je suis au ange ..........

 

Mais voila ma fin de LLD sur mon Q5 es debut mai, donc appel a la boite de location et voila le hic , je peux prendre la DS 5 la semaine pro mais par contre je ne peu rendre le Q5 que une semaine avant le terme echu de debut mai sinon il applique depuis peu des frais ........snif snif

 

Je vai tenter de negocier cela demain ou jeudi .........

 

 

Ne voulais tu pas dire "super content" ... ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fifi93

La secrétaire de ma concession ma envoyer un mail pour me demander un justificatif de domicile pour préparer la carte grises car la voiture allait arriver. J ai hâte de l avoir entre mes mains.

Commande passe le 4 février date de livraison le 10 mars donc une semaine de retard.

Je pense négocier la semaine de retard avec 2 ans de garantie en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si que c'est sérieux.

Connais-tu le coût d'un stock ?

Et économiquement, il vaut mieux faire tourner une usine à sa capacité "classique" pendant moins de jours d'un mois, plutôt que tous les jours à une cadence plus faible.

Au moins, en arrêtant une semaine, tu économises chauffage atelier, électricité (et crois moi, le coût de l'électricité d'une ligne de montage est très très élevé) et permet aussi de faire de la maintenance industrielle de tes équipements.

 

Justement plus le stock tourne meilleur est le profit!! et je pense que PSA travaille en flux tendu du moins j'espère.

 

Je pense par ailleurs que ce n'est pas le chauffage ni les autres fluides qui représentent les premiers postes de dépense cherche l’erreur...

 

Bonne soirée et bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josé_ds5

c'est commandée depuis mardi !!!:xan9:

 

DS5 e-hdi 110ch, so chic.

Options : blanc nacré, affichage tête haute, pack système de navigation avec caméra recul.

 

Livraison initialement prévue mi mai, ramenée à mi avril !!!:xan9::xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations

Tu verras , le blanc nacré c est vraiment so chic sur ds5.

Passage un peu plus fréquent à la station de lavage. Evites aussi les pleins à ras bord . L'arrière gauche se sali vite.

Elle est si belle que la garder toujours nickel est un bonheur.

Encore un peu de patience, il arrive bientōt pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est commandée depuis mardi !!!:xan9:

 

DS5 e-hdi 110ch, so chic.

Options : blanc nacré, affichage tête haute, pack système de navigation avec caméra recul.

 

Livraison initialement prévue mi mai, ramenée à mi avril !!!:xan9::xan9:

 

Bonjour,

 

Le délai annoncé pour la mienne est du même ordre, je l'ai commandée à peu près à la même

date et la livraison est envisageable pour mi avril.

 

So Chic eHDi 112, Gris galena, pack cuir mistral, phares xénons, emayway, affichage tête haute et alarme.

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josé_ds5
Félicitations

Tu verras , le blanc nacré c est vraiment so chic sur ds5.

Passage un peu plus fréquent à la station de lavage. Evites aussi les pleins à ras bord . L'arrière gauche se sali vite.

Elle est si belle que la garder toujours nickel est un bonheur.

Encore un peu de patience, il arrive bientōt pour toi.

 

Ok, merci pour le conseil !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zoupi94
c'est commandée depuis mardi !!!:xan9:

 

DS5 e-hdi 110ch, so chic.

Options : blanc nacré, affichage tête haute, pack système de navigation avec caméra recul.

 

Livraison initialement prévue mi mai, ramenée à mi avril !!!:xan9::xan9:

 

Seulement 1 moi de délai !?

 

J'imagine que tu es passé par un concessionnaire et non un mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Justement plus le stock tourne meilleur est le profit!! et je pense que PSA travaille en flux tendu du moins j'espère.

 

Je pense par ailleurs que ce n'est pas le chauffage ni les autres fluides qui représentent les premiers postes de dépense cherche l’erreur...

 

Bonne soirée et bon WE

 

Le stock des voitures finies coûte extrêmement cher, beaucoup plus que la matière première, qui de toutes façons n'arrive pas (puisque pas d'appel de matières)

Quant au coût de l'énergie, je pense que tu n'imagines même pas celui-ci, rien que pour une journée dans une usine aussi grande que Sochaux.

(pour info, toute ta vie, tu ne consommeras (en électricité) qu'une infime partie de ce chiffre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de ma commande aujourd'hui, livraison un peu avancée : on passe de mi mai à la semaine du 23 au 29 avril, je ne m'en plaindrai pas :)

Mercedes GLA 200 7G-DCT

Ex : DS5 THP 155 So Chic, cuir Claudia Mistral, eMyway, ATH, Gris Alu

Nissan Juke 1.6 CVT, Connect Édition, rouge sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance ! La mienne a pris 2 semaines de retard en 2 semaines :cry: Prévue pour le 23 mars, elle a été repoussé au 30 dans un premier temps puis au 6 avril (nouvelle de la semaine dernière)...

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C fait j ai reçu la livraison de ma DS 5 sport chic cette après midi. Si Je peux vous dire une chose c un autre univers cette voiture.

 

Il ne reste plus qu'a venir nous présenter cette belle voiture.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ced007
Quelle chance ! La mienne a pris 2 semaines de retard en 2 semaines :cry: Prévue pour le 23 mars, elle a été repoussé au 30 dans un premier temps puis au 6 avril (nouvelle de la semaine dernière)...

 

Tu n'es pas le seul, la mienne aussi était prévu pour arriver en concession le 23 mars et aucune nouvelle pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club alors :roll: Ils m'ont dit que c’était à cause des retards de leurs fournisseurs de cuir et du eMyWay, et pour toi comment l'ont-ils justifié ?

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.