Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Date de commande et délai de livraison


Invité Lionl

Messages recommandés

Invité boudha50

Un petit bonjour d'un nouveau membre pour vous dire

 

ds5 sport chic 160hdi boite auto blanc nacré, jantes 19p noir , et pack securité commandé hier et annoncé pour mi mars

 

10% de remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité HellsHand
Un petit bonjour d'un nouveau membre pour vous dire

 

ds5 sport chic 160hdi boite auto blanc nacré, jantes 19p noir , et pack securité commandé hier et annoncé pour mi mars

 

10% de remise

 

Quasiment la même que la mienne :b_green: !

J'ai le pack cuir club noir en plus.

Chez qui l'as tu commandée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris Maverick
pas mieux pour une commande du 7 decembre :(

 

Commandée le 1er Décembre... et je viens juste de prendre rendez-vous le 10 Février pour la livraison. :b_green:

 

(Le 15 mars était indiqué sur le bon de commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boudha50

je l'ai commandé chez le concessionnaire à brive.

Le commercial me disait que les boites auto seraient en production plus tard que les manuelles. je trouve le delai raisonnable par rapport à mes précédentes voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filippidan

Commande effectuée le 6/10/2011.

 

Et non toujours pas arrivée. Mieux, le C4 picasso que l'on m'avait prêté est vendu, il a fallu que je le change contre une C3 Rossignol neuve. On me dit que ma DS5 est fabriquée mais je commence à me poser des questions. Mon concessionnaire me dit de ne pas m'inquiéter et qu'elle devrait être livrée prochainement. Discours habituel...A priori, il semble qu'il y ait en plus des problèmes avec les GPS suite à la nouvelle loi. Ils n'auraient pas le droit de livrer des véhicules avec le GPS non conforme??

J’espère qu'ils vont réellement faire un geste commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, je crois que c'est du flan...

 

Jusqu'à preuve du contraire, les eMyWay sont livrés sans base radars. Donc conformes.

C'est au propriétaire de se procurer et d'installer une base "zones à risques", qu'on ne trouve plus aujourd'hui en attendant la livraison prochaine de nouvelles bases conformes aux diverses réglementations nationales.

 

Si c'est vraiment le motif qu'on t'a donné, alors oui, tu as raison de te poser des questions... :eek:

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, je crois que c'est du flan...

 

Jusqu'à preuve du contraire, les eMyWay sont livrés sans base radars. Donc conformes.

C'est au propriétaire de se procurer et d'installer une base "zones à risques", qu'on ne trouve plus aujourd'hui en attendant la livraison prochaine de nouvelles bases conformes aux diverses réglementations nationales.

 

Si c'est vraiment le motif qu'on t'a donné, alors oui, tu as raison de te poser des questions... :eek:

 

Je confirme. J'ai eu la DS5 avec eMyWay en prêt pendant un week-end.

De base il n'y a pas d'alerte radars.

 

Un conseil, contact directement le service client Citroën pour avoir confirmation des délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pascal59

Bonjour,

Je viens apporter mon expérience personnelle à la discussion:

Cdé le 23/11 une DS5 Hybrid4 Business GPS. Il s'agit d'une série spéciale proposée par Citroën Belgique pour les professionnels sur base So Chic + tête haute + GPS et jantes Houston: 29990€HTVA.

Le délai a évolué au cours du temps. A la commande, semaine 9. Fin décembre, le cc m'annonce tout sourire la semaine 6. Maintenant, nous en sommes à la semaine 19, ce qui laisserait effectivement supposer que la fabrication est prévue en mai. J'espère que ce délai ne changera plus à la hausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, on vient de m'annoncer qu'il y avait une date de livraison en concession annoncée pour le 23 mars pour ma DS5 THP 200, donc cela concorde avec le fin mars dont on m'a parlé au début.

Il n'y a donc pas de délais plus court, peut-être que les essences sont fabriqué après, ou que ça dépend des options choisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens apporter mon expérience personnelle à la discussion:

Cdé le 23/11 une DS5 Hybrid4 Business GPS. Il s'agit d'une série spéciale proposée par Citroën Belgique pour les professionnels sur base So Chic + tête haute + GPS et jantes Houston: 29990€HTVA.

Le délai a évolué au cours du temps. A la commande, semaine 9. Fin décembre, le cc m'annonce tout sourire la semaine 6. Maintenant, nous en sommes à la semaine 19, ce qui laisserait effectivement supposer que la fabrication est prévue en mai. J'espère que ce délai ne changera plus à la hausse.

 

Il y a rien de nouveau sous le soleil.

Nous avons TOUJOURS écrit que les DS5 Hybrid4 seraient livrée pour les premières fin mai début juin.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours espérer. Le rêve n'est pas interdit :PP

Des avis plutôt avertis de membres du forum ne racontant pas habituellement de co****ies, ont toujours dit que les premières livraisons auraient lieu fin mai début juin.

Ceci dit il peut y avoir de l'avance.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est arrivee en concession.

 

Mais, je vais devoir attendre plus d'une semaine pour pouvoir la recuperer !!! les boules...

 

Comment ça se fait? Ils l'ont reçu en pièces détachées et il faut la monter :voyons:

Ceci étant, je suis content pour toi, mine de rien tu fais parti des premiers livrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque oui,

en fait je fait monter 2 moteurs dans les roues arrieres pour avoir la premiere hybride livree !

non c'est malheureusement plus basique que ca : soucis de banque peu efficace et qui prends d'infinies precautions pour un pret misereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lavicenne

2.0 HDI

Sport Chic

Gris Galena

Club Fauve

 

Commandée le 31/01/12, livraison possible en concession le 16/04/12 ....

 

Toute avance dans le planning est plus que désiré. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement livraison repousse par la concession a lundi pour des raisons de qualite (de service a la livraison) a assurer pour ce vehicule (selon le commercial en tout cas), la personne qui devait le faire n'etant pas la ce vendredi.

En tout cas elle est bien la (j'ai demande a la voir lors de la remise du cheque de banque) et semble etre conforme au bon de commande.

presse d'etre a lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lapierre

salut à tous

J'ai commandé ma DS5 hier

DS5 sport chic HDI 160 BVA gris aluminium ,PK cuir club noir ,pack hifi ,al; franchissement

Date de livraison 15/03/2012

:banane::fourire::coucou:

 

trop cool

merci au forum pour toutes les infos

a plus lapierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.