Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Date de commande et délai de livraison


Invité Lionl

Messages recommandés

Invité jack206rc

Commande passée ce matin d'une deuxième DS5 Sport Chic HDI 163cv BVM6, avec jantes alu cairns 19" noir mat.

Couleur:.................blanc nacrée!!!

La même, que la première

Date extrême de livraison: 15 juillet 2012.

Mais fabrication possible sur le programme de début juin.

Donc, à suivre....................

Rappel: je suis collaborateur PSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Commande passée ce matin d'une deuxième DS5 Sport Chic HDI 163cv BVM6, avec jantes alu cairns 19" noir mat.

Couleur:.................blanc nacrée!!!

La même, que la première

Date extrême de livraison: 15 juillet 2012.

Mais fabrication possible sur le programme de début juin.

Donc, à suivre....................

Rappel: je suis collaborateur PSA

 

Sans être indiscret ;) , as tu réussi à vendre ta 1ère DS5 au prix que tu demandais ? ou a t il fallu négocier ?

juste pour savoir si la DS5 tient bien la cote en occasion...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josé_ds5

Bonsoir,

 

CA Y EST, JE L'AI !!!!:xan9::xan9::xan9:

 

Elle est vraiment superbe, silencieuse, confortable. J'avais des craintes avec la motorisation 110ch, mais tout est vraiment OK.

La BMP6 réagit bien mieux que sur la DS4 que j'avais essayée (beaucoup moins la sensation de décélération entre chaque changment de vitesse).

Elle est plus nerveuse que je pensais.

 

Bref, toutes mes craintes sont envolées !!!

 

Maintenant, il faut que j'apprenne à m'en servir. Tout n'est pas évident. Exemple, j'ai trouvé facilement pour me servir du limiteur et régulateur de vitesse, mais je n'ai pas encore compris comment se servir des vitesse mémorisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité smflm
Alors alors, personne n'a de DS5 Dark Chrome en commande, en livraison, en attente :p ?

 

Oui moi en attente depuis Novembre 2011 toujours pas livre et pas avant fin juin d’après mon concessionnaire. Réponse du garagiste quand je m'y rend/ je sais pas.

 

J'envoie ce jour même un courriel chez Citroen Belgique et Citroen France pour essayer d'en savoir un peu plus.

 

DS5, eHDI, Blanc Nacre, Xenon, eMyWay+camera de recul, affichage téte haute, Pack Dark Chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé facilement pour me servir du limiteur et régulateur de vitesse, mais je n'ai pas encore compris comment se servir des vitesse mémorisées

 

[HS ON]

Si tes vitesses sont mémorisées, lors d'un appui maintenu sur le bouton "+" ou "-", la consigne augmente ou diminue par pas de 5 km/h (si je me souviens bien) et s'arrête sur la valeur mémorisée.

Tu peux alors relâcher le bouton "+" ou "-" que tu as utilisé.

 

Nous l'avons un peu laissé tomber, mais peut-être devrions nous continuer d'alimenter ce fil ?

[HS OFF]

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josé_ds5
[HS ON]

Si tes vitesses sont mémorisées, lors d'un appui maintenu sur le bouton "+" ou "-", la consigne augmente ou diminue par pas de 5 km/h (si je me souviens bien) et s'arrête sur la valeur mémorisée.

Tu peux alors relâcher le bouton "+" ou "-" que tu as utilisé.

 

Nous l'avons un peu laissé tomber, mais peut-être devrions nous continuer d'alimenter ce fil ?

[HS OFF]

 

Ok merci. Je l'ai lu et essayé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir rester dans le sujet de la discussion d'origine. Ne m'obligeait pas à supprimer les posts HS.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi en attente depuis Novembre 2011 toujours pas livre et pas avant fin juin d’après mon concessionnaire. Réponse du garagiste quand je m'y rend/ je sais pas.

 

J'envoie ce jour même un courriel chez Citroen Belgique et Citroen France pour essayer d'en savoir un peu plus.

 

DS5, eHDI, Blanc Nacre, Xenon, eMyWay+camera de recul, affichage téte haute, Pack Dark Chrome

 

 

 

:eek::cry: quasiment pareil avec HDI160 :(

 

Demain je relance pour voir ce que ca donne :mad:

(plus d'un mois de retard par rapport à la date extrême de livraison)

 

Le Dark Chrome est la :D :sol: :xan10: :love:

 

En plus demain grand soleil, c'est parfait pour récupérer la voiture

Modifié par DS5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité koubmi
Le Dark Chrome est la :D :sol: :xan10: :love:

 

En plus demain grand soleil, c'est parfait pour récupérer la voiture

 

Veinard.

 

Tu l'avais commandé quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :

 

Je connais quelqu'un qui vient de commander une DS5 hybride hier et qui va être livré Mardi prochain ... :PP

 

En plus, il a fait une demande spéciale : un vrai toit ouvrant ...

 

Vous ne me croyez pas ??? vous allez la voir descendre les champs-Elysées Mardi accompagné de sa bande de motards ... :D

 

On en discute ==> ici

 

Fin du HS ...

 

:jesors:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRAGGLE59

Ça y est…!!!!!!

 

DS5 Hybride Sport Chic, Blanc nacré, Cuir club noir, jantes 18" gris clair commandée mi janvier en Belgique… livraison prévue pour mi juin

 

Suite à un coup de fil de ma part ce matin mon CC me dit qu'elle est déjà arrivée à Bruxelles.

 

Mon CC (qui est à Tournai) me dit qu'il faut 5 jours pour les papiers etc… avant qu'elle n'arrive en concession.

 

Suis content puisque 3 semaines d'avance sur le délais, c'est pas mal. :xan9:

Sauf que j'ai un Mariage ce week-end et j'aurai voulu en profiter pour l'étrenner. :fiesta:

(je vous rassure c'est madame qui conduit pour rentrer)

 

Le CC m'a dit qu'il essaierait mais ça lui parait pratiquement impossible. :nanana:

 

En plus je dois aussi faire les papiers en france pour la carte grise immat etc… et jeudi c'est férié. :???:

 

Ça va être effectivement dur pour samedi mais bon… je pense que mon impatience me rend un peu trop exigeant. :ange:

 

Je vous laisserai donc mes impressions au plus tard la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma date de commande était 18 janvier (Belgique aussi) et date de livraison prévue est aussi mi-juin....est-ce que je peux commencer à éspérer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRAGGLE59
Ma date de commande était 18 janvier (Belgique aussi) et date de livraison prévue est aussi mi-juin....est-ce que je peux commencer à éspérer?

 

et bien c'est en voyant ausi des post comme le mien que j'ai appelé mon CC pour en avoir le cœur net…

 

Fais en de même on ne sait jamais :roll:

 

À première vu il y a de l'avance sur la production. En tous les cas je l'espère pour toi.

 

Parce qu'il est vrais que cette attente est une véritable torture (en attendant comme j'ai revendu mon grand C4 je roule avec la clio de ma femme) :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Phi

Bonjour,

 

C'est bien la première que l'on me fait le coup: livraison hier de ma DS5 2.0. HDI BVA Sport Chic noire avec ... 1 mois d'avance !!, soit un mois tout compris ; sans explications valables, planning de farication à Sochaux modifié. Moi qui m'attendais à du retard... commandée / livrée succursale Ile de France. et livraison conforme à la commande (sellerie, jantes) !

 

 

:eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est en voyant ausi des post comme le mien que j'ai appelé mon CC pour en avoir le cœur net…

 

Fais en de même on ne sait jamais :roll:

 

À première vu il y a de l'avance sur la production. En tous les cas je l'espère pour toi.

 

Parce qu'il est vrais que cette attente est une véritable torture (en attendant comme j'ai revendu mon grand C4 je roule avec la clio de ma femme) :Dingue:

 

J'ai appelé mon CC: délai inchangé pour mi-juin :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRAGGLE59
J'ai appelé mon CC: délai inchangé pour mi-juin :mad:

 

et bien je te rassure… de mon côté elle n'est pas encore arrivée…

 

c'était pour aujourd'hui…

 

Mais mon CC m'as dit que Citroen a décidé de faire "préparer" toutes les hybrides (belgique) au même endroit et non pas par le CC.

 

J'imagine que Citroen ne veut prendre aucun risque sur ces modèles…???

 

Ce qui fait qu'elle n'arrivera logiquement que Mardi prochain.

 

En plus il a déjà les papiers donc je pourrais m'occuper de regler la TVA carte grise etc… mais ca ne vas pas non plus car si problème sur le camion de livraison, elle sera immatriculée a mon nom.

 

Bref, 1 semaine de plus à attendre donc… et je roule encore avec la Clio de ma femme :enpleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est en voyant ausi des post comme le mien que j'ai appelé mon CC pour en avoir le cœur net…

 

Fais en de même on ne sait jamais :roll:

 

À première vu il y a de l'avance sur la production. En tous les cas je l'espère pour toi.

 

Parce qu'il est vrais que cette attente est une véritable torture (en attendant comme j'ai revendu mon grand C4 je roule avec la clio de ma femme) :Dingue:

J'ai commandé ma DS5 le 14 mai avec délai max au 30 juin 2012. Après avoir lu ce post j'ai demandé à mon vendeur si il avait écho d'une avance en production et il m'a répondu que c'est plutôt l'inverse qui se produit à cause d'un fournisseur qui peine à livrer des pièces. J'ai pensé au pack "dark chrome" peut-être...

mais il ne s'est pas mouillé à me donner une date plus précise de livraison de mon véhicule car il n'a pas encore la date de fabrication.

DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRAGGLE59
J'ai commandé ma DS5 le 14 mai avec délai max au 30 juin 2012. Après avoir lu ce post j'ai demandé à mon vendeur si il avait écho d'une avance en production et il m'a répondu que c'est plutôt l'inverse qui se produit à cause d'un fournisseur qui peine à livrer des pièces. J'ai pensé au pack "dark chrome" peut-être...

mais il ne s'est pas mouillé à me donner une date plus précise de livraison de mon véhicule car il n'a pas encore la date de fabrication.

 

Dans mon cas (H4 sport CHic) : Logiquement à la commande Citroen donne une date de LIVRAISON (avec environ 15 jours avant la mise en production).

 

Quand mon CC à tel suite à ma demande il a vu que la voiture était mise en prod et arrivée à Bruxelle grâce au numéro de chassis. Et ensuite centralisée chez un préparateur pour toute la Belgique avant livraison chez le CC.

 

Voilà pour mon expérience perso.

 

Il est vrais que pour le Pack "Darkchrome", il y a, vu les différents post sur ce sujet, pas mal de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment cela est possible mais ici à Charleroi même après plusieurs demandent et ce même auprès de Citroën Belux, impossible d'essayer une DS5. Il y a eu un week-end portes-ouvertes pour la présentation du C4 air-cross, mais jamais pour la DS5 et à ce jour j'en ai juste croisé deux dans la région. Ce week-end j'ai été à la côte d'Opale à Wissant aucune DS5, il y a trois semaines j'ai été en Allemagne aucune DS5 à l'horizon alors où sont-elles?:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment cela est possible mais ici à Charleroi même après plusieurs demandent et ce même auprès de Citroën Belux, impossible d'essayer une DS5. Il y a eu un week-end portes-ouvertes pour la présentation du C4 air-cross, mais jamais pour la DS5 et à ce jour j'en ai juste croisé deux dans la région. Ce week-end j'ai été à la côte d'Opale à Wissant aucune DS5, il y a trois semaines j'ai été en Allemagne aucune DS5 à l'horizon alors où sont-elles?:mad:

Ah ben j'ai bien fait de ne pas attendre un hypothétique essai pour commander alors, je n'y serais toujours pas :p

 

Cela dit, ça, c'est quand même un point à revoir pour une marque qui se veut "premium".

Mercedes GLA 200 7G-DCT

Ex : DS5 THP 155 So Chic, cuir Claudia Mistral, eMyway, ATH, Gris Alu

Nissan Juke 1.6 CVT, Connect Édition, rouge sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRAGGLE59
Je ne sais pas comment cela est possible mais ici à Charleroi même après plusieurs demandent et ce même auprès de Citroën Belux, impossible d'essayer une DS5. Il y a eu un week-end portes-ouvertes pour la présentation du C4 air-cross, mais jamais pour la DS5 et à ce jour j'en ai juste croisé deux dans la région. Ce week-end j'ai été à la côte d'Opale à Wissant aucune DS5, il y a trois semaines j'ai été en Allemagne aucune DS5 à l'horizon alors où sont-elles?:mad:

 

our ma part je l'ai commandée mi janvier (belgique) avec un essais d'une 160 et fait un essais seulement debut mars sur une H4… mais mon CC m'a dit qu'il avait eu be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.