Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS5 dans la rue...


Invité PAT25

Messages recommandés

Moi ce serait plus mon banquier

Et moi je peux même gueuler tout seul...

Je jetterais l'éponge bien avant 50 K€, lorsqu'un 3008 ressort à moins de 35 000 €, ni la logique, ni la raison ne voudraient qu'on se laisse aller très au delà de 40 000€. (Je parle d'une config à base de THP 200, pas d'HY4 évidemment)

Les gens de Citroën ne doivent pas être fous je suppose, et j'imagine que le positionnement tarifaire de la bête a été soigneusement étudié.

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Hier sur une route de forêt en Yvelines, j'en ai croisé deux qui se suivaient. Elles ne roulaient pas bien vite, car elles étaient derrière 2 semi-remorques qui transportaient du bois en grume .

 

Il m'a semblé que soit le toit est relativement bas, soit la partie opaque des portes est relativement haute, mais le vitrage semble plus tôt de faible hauteur .

 

Je lui préfère la ligne DS4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo prélevée sur C-Forum pour une signature lumineuse de nuit ....

 

http://img197.imageshack.us/img197/6713/sanst10b.jpg

 

 

Sympathique !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelques photos prises (au portable) il y a peu sur le parking de la concession ;).

La blanche est une DS5H :W.

08092011013.jpg

08092011014.jpg

08092011015.jpg

08092011016.jpg

08092011017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Quelques photos de la DS5 version SoChic 160 Ch boîte Auto dans la vrai vie en dehors des salons...

 

Quelques qualificatifs lors de rencontres au feux rouges et stationnements :

Sublime,

Magnifique,

Géniale, c'est une Citroën ...

 

D'autres photos

 

Les quatre dernières photos

2011 1.jpg

2011 2.jpg

2011 3.jpg

2011 4.jpg

2011 5.jpg

2011 6.jpg

2011 7.jpg

2011 8.jpg

2011 9.jpg

2011 10.jpg

2011 12.jpg

2011 11.jpg

2011 13.jpg

2011 14.jpg

Modifié par CAQUER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos, d'autant plus qu'il y a des inédits : je ne me souviens pas avoir déjà vu le cuir rouge, sachant que je souhaite prendre un bicolore mistral / rouge, et si c'est le même, ce rouge me plait bien.

Et d'autre part, c'est la première fois que je vois le caisson de basses, et son implantation dans le coffre.

Encore merci ! :)

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier bug ou la caméra de recul reste allumée en marche avant (plus de contrôle actif même avec mise à l'arrêt du véhicule).

 

Rien de bien grave et sera vite corrigé, mais attention à ne pas rester fixé sur l'écran, car pire que le téléphone sans kit main libre au niveau de l'attention ;) ou la logique veut que l'on regarde devant et pas en permanence derrière. :xan15:

2011 15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier bug ou la caméra de recul reste allumée en marche avant (plus de contrôle actif même avec mise à l'arrêt du véhicule).

 

Rien de bien grave et sera vite corrigé, mais attention à ne pas rester fixé sur l'écran, car pire que le téléphone sans kit main libre au niveau de l'attention ;) ou la logique veut que l'on regarde devant et pas en permanence derrière. :xan15:

 

Est-ce que la casquette en cuir va de pair avec les sièges club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc petit :lolpanca:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'espace arrière est sensiblement identique à une C5 berline ou Tourer.

 

 

Bonjour,

 

Nombreuses personnes ne prennent pas en compte la longueur de la banquette,

si elle est courte l'espace parrait plus grand, et c'est ainsi qu'on peut souvent voir

dans la presse automobile des dimensions et des conclusions complètement bidons.

 

Pour ce qui est de la DS5 la banquette arrière est royale !

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe l'intérieur rouge!!! Pour ma part, j'ai vu ma première DS5 samedi. Gris aluminium , jantes 18" intérieur alcantara....avec le joint de portière arrière qui se décollait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-série...

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es monté dedans ? Tu l'as testée en situation réelle ?

 

Bonjour,

 

J'ai eu la voiture en prêt pour le week-end et en effet j'ai peu le tester en situation réelle.

 

Un vrai plaisir de conduite dans son ergonomie, sa souplesse d'utilisation (boîte auto) et

son insonorisation, avec un système Audio PARFAIT dans l'acoustique se qui est plus que

rare dans les voitures modernes (même allemande).

 

Côté coffre, rien à envier à la berline (C5) si ce n'est un seuil de chargement haut un peu

handicapant pour le chargement.

 

Le véhicule attire beaucoup le regard dans son design et même des voisins non "Citroëniste" (et oui cela existe), ainsi que des inconnus rencontrés au hasard, ont réellement craqué sur l'esthétique globale de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté coffre, rien à envier à la berline (C5) si ce n'est un seuil de chargement haut un peu

handicapant pour le chargement.

Ah ça c'est plutôt embêtant pour moi, je suis sur un fauteuil roulant et pour le monter dans le coffre, si le seuil de chargement est haut ça ne va pas être marrant pour Madame...

Enfin faut voir ça de visu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.