Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Actualités C3 II


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci Frédoën :)

 

Un peu plus de détails :

 

http://img211.imageshack.us/img211/8022/evoc3iiocto20111.png

http://img594.imageshack.us/img594/3667/evoc3iiocto20112.png

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de hausses....si seulement mon salaire pouvait etre augmenté autant chaque mois !!!

 

Si ça continue a cette allure l'Exclusive sera jumelle a une versio Confort !!!!!:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

J'ai commandé une C3 II Confort blanc banquise HDi 70 BVM il y a maintenant 3 semaines. Suis-je concerné par toutes ces modifications pour la version confort ? Toutes ces modifications me chagrinent, j'ai pas envie de voir ma C3 sans parfumeur d'ambiance et surtout sans les sièges Karl :( Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de hausses....si seulement mon salaire pouvait etre augmenté autant chaque mois !!!

 

Si ça continue a cette allure l'Exclusive sera jumelle a une versio Confort !!!!!:mad:

 

Oui, et que penser d'une roue de secours galette à 80 euros, quasiment le prix d'un 205/55/16 ! De chez Michelin (86 euros chez Norauto, pub gratuite)

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rythme ou ça va, il va pas rester grand chose comme petit plus dans la C3. Et encore, la remplaçante de la 207 n'est pas encore sorti, elle risque d'obliger Citroën à remettre une couche pour maintenir le prix de cette voiture fort cher à fabriquer (si on en croit le discours actuel sur le cout du travail en France...)
Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
ça fait 60% d'augmentation depuis le lancement de la C3 II.. mon salaire n'a pas évolue autant :( ni les votres surement

 

Oui enfin, au lancement de la C3 les prix incluaient les primes, les reprimes, les remises, le rachat à prix d'or d'épave et co.

 

Bref une tarification digne d'un souk ou d'un cuisiniste...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, beaucoup de moins pour des plus...

 

bon le parfumeur d'ambiance, je l'utilise pas (ca donne trop mal à ma tête :D). La version Attraction va être très très basique (style toute blanche avec des grosses oreilles toutes noires), quant à la réhausse siège passger supprimé, une vraie erreur aussi... c'est bien simple, si je devais changer, je ne prendrai plus la finition confort ou simplement plus de C3II...

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Et la gamme 75/ 95 chevaux est remplacée, ou il y aura un trou énooorme entre la 1.1 60 chevaux (il existe encore, celui-là ???) et la VTi 120 ???

 

La génération EB est bientôt annoncée, alors ???

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la gamme 75/ 95 chevaux est remplacée, ou il y aura un trou énooorme entre la 1.1 60 chevaux (il existe encore, celui-là ???) et la VTi 120 ???

 

La génération EB est bientôt annoncée, alors ???

 

TU1 sera remplacé par EB0 et TU3/EP3 par EB2. Donc il y a aura 2 offres essence 3 cyl. Une de 68cv (EB0) et une de 82cv (EB2)...puis au sommet le 120cv (EP6) actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur EB2 pèse effectivement 64.1 kg, soit 21 kg de moins que le TU3 qu'il remplace ! Soit presque 25% de moins !

 

Et comme les émissions baissent également de 25% par rapport aux TU, c'est tout bénéfice !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Évolution gamme C3 au 1er juin :

 

Citroën C3 :

• Suite au décalage en production de la motorisation VTi 82 BVM, les motorisations 1.4i BVM et VTi 95 BVM restent disponibles.

• Réouverture de la motorisation HDi 90 BVM (sans Stop & Start) sur les finitions Confort et Exclusive. Ces versions proposées pour 450 € TTC de moins que les versions e-HDi 90 Airdream BVM équivalentes bénéficient d’un bonus écologique de 100 € (sauf si jantes alliage 17’’).

• Passage en année modèle 33 des versions HDi 70 BVM avec des émissions de C02 harmonisées à 99 g/km quelle que soit la finition ou la monte des pneumatiques.

• Remplacement du système de navigation MyWay par le système de navigation eMyWay. Ce nouveau système inclut la Connecting Box et n’entraîne plus la climatisation automatique sur la finition Confort.

 

http://citrotemp.cricou.net/gamme/gamme062012.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Euh, la peintur emétalissé à augmenté de 30 euros et non de 10 euros, quand j'ai commandé ma C3 II en bleue belle ile, j'ai payé 480 euros.

Quelle est la différence entre une peinture métallisé et une peinture nacrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la peintur emétalissé à augmenté de 30 euros et non de 10 euros, quand j'ai commandé ma C3 II en bleue belle ile, j'ai payé 480 euros.

Quelle est la différence entre une peinture métallisé et une peinture nacrée?

 

C'est pas facile à expliquer...

Essaie d'aller en concession pour voir la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.