Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Actualités C3 II


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité cicar61
15.04.2011

 

fermeture pack urbain sur citroën c3 confort et airplay.

 

que represente le pack urbain ? Merci de me donner sa composition si cela vous est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rapha.francois

Le pack urbain c'est:

 

- radar de recul;

- vitres arrière électriques;

- vitres avant séquentielles

- rétros dégivrant et rabattables au plip;

- condamnation électrique des vitres arrières (sécurité enfant).

 

Voilà, je crois n'avoir rien oublié

 

Rapha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Lu sur l'Auto-Plus de cette semaine, la C3 II figure en 2eme position, et dépasse ainsi la 207.

 

Nul doute que la C3 II est en passe de détrôner la CLIO 3 vieillisante!

 

Quel renouveau pour CITROEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cicar61
Le pack urbain c'est:

 

- radar de recul;

- vitres arrière électriques;

- vitres avant séquentielles

- rétros dégivrant et rabattables au plip;

- condamnation électrique des vitres arrières (sécurité enfant).

 

Voilà, je crois n'avoir rien oublié

 

Rapha

 

Merci beaucoup du renseignenment; donc plus de pack urbain sur c3 confort et airplay si j'ai bien compris. seule l'exclusive continuera d'en bénéficier de serie.

sans doute une rationalisation des productions.

cicar61 ( roland):roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rationalisation, et surtout une obligation (habituelle chez Citroën) de monter en gamme pour bénéficier de certains équipements d'agrément fort agréables !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

PACK URBAIN :

 

Comme précisé dans la dernière information, nous avons fermé la saisie du Pack Urbain sur Citroën C3 Confort et Airplay.

 

Par contre nous avons ouvert l’option : aide au stationnement arrière qui faisait initialement parti du « Pack Urbain ».

 

PACK CONFORT :

 

l’équipement Pack Confort ne sera plus de série sur Citroën C3 Exclusive et Business.

 

GARNISSAGE CUIR

 

la fermeture du Pack Confort mentionné ci dessus entraîne également la fermeture du Garnissage cuir Claudia Mistral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionaire a pris contact avec la maison mère, je confirme donc que le pack urbain n'existe plus, seul demeure le radar de recul.

Apparement ceci serait du à la catastrophe au Japon (stock de pièces limités et donc réservé au haut de la gamme(exclusive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fermeture aussi de la version GPL ...

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 229570 km

- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 249800 km

- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 124300 km, from Italy.

- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 97500 km

 

Previous :

- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km

- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km

- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img713.imageshack.us/img713/7264/03052011133923.png

 

http://img825.imageshack.us/img825/3649/03052011121508.png

 

http://img833.imageshack.us/img833/5861/03052011121312.png

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
Fermeture MyWay, Fermeture JA 17" sur la Exclusive.. Plus rien d'attirant, autant passer à la AirPlay!

 

Mouais, tant de suppressions et de pingreries, on dirait presque une rationalisation de la production d'un modèle en fin de vie...

 

Une fois l'effet d'annonce passée, on supprime tout ce qui la fait ressortir du lot. :(

 

Les vitres électrique ca fait un peu retour vers le futur.

 

Et ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de passer mon chemin et de ne pas prendre le myway, enfant mort née de la gamme GPS déjà pas au top...

 

Mais bon sachant que toute équipée et surtout lorsque l'on opte pour les plus gros moteurs la C3 joue dans gamme tarifaire de la C4 (où il faudra ralonger encore des € pour une finition équivalente) alors autant se tirer une balle dans le pied plutôt que se faire concurrence.

 

Et le cuir ! J'ai pas intérêt à la casser... Je ne retrouverai jamais la même.

 

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tom pouce

Hé bé, j'espère qu'ils rouvriront tout ça une fois les soucis de production résolus :(

Sur le configurateur, le VTi 120 et la version Exclusive ont disparu. Espérons que ce ce soit juste "en cours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jluigi

ben finalement , à part le pare brise zénith, mon Airplay n'aura rien à envier à une exclusive:d

Par contre pour ceux qui vont acheter ces véhicules en occasion, il ne vont plus s'y retrouver entre pack urbain et plus pack urbain etc..:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est surprenant. D'un point de vue image c'est pas top, même si perso je ne l'ai pas pris, MyWAy donne une image plus "pointue" de la voiture, et se retrouver avec les lèves vitres arrières manuel sur une Exclusive, ça rabaisse l'image...

 

Ce n'est pas clair en lisant les messages du dessus, s'agit-il de rationalisation ou bien de répercution des problèmes du Japon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Pour moi c'est temporaire, ça ne peut que être ça, car même un Duster permet d'avoir des vitres électriques à l'arrière. C'est seulement en conséquence du Japon.

 

A voir si la 207 en souffre également.

 

Confirmé :

Capture d’écran 2011-05-05 à 12.01.05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Exclusive est revenue sur le configurateur....

 

Avec de beaux boutons de vitres électriques arrières...

Pas vraiment à jour tout ça ...

 

Dans tous les cas, il y a un avantage à cette potilique de restriction : pratiquement plus d'options sur l'ensemble des gammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suny17
Je comprends pas leur politique de fermeture et d'ouverture d'options sur des voitures qui viennent juste de sortir .. déjà que sur une version Exclusive qui se dit haut de gamme il fallait rajouter les options d'allumage des phares et essuie glace ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.