Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

annonces pour rire


jeanmi

Messages recommandés

 

Quelle horreur, on dirait une BM maintenant (ou une Opel vectra)!!!

 

http://img11.hostingpics.net/pics/938356Safranebiturbomassacre.jpg

 

Quel massacre, elles sont tellement rares en plus, il faut vraiment être naze.

 

Et la tailles des pneus, c'est n'importe quoi, en plus, il n'y a plus de suspension et les jantes ressemblent à des jantes Mercedes!!

 

http://img11.hostingpics.net/pics/501342SfBT.jpg

 

:eek: :mad::pasconte::nawa:

Modifié par doum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour.

 

Pour la biturbo, le mec a du mettre des suspension pneumatique en lieu et place de suspension pilotée...

Les poignées de portes ressembles à celle d'une C5, je n'arrive même plus à savoir si c'est d'origine ou pas....

Dieu que c'est moche, c'est comme si un gars s'amusait à faire du tuning sur une multimédia!!!

 

Pour l'Audi, je trouve qu'elle ressemble à KDEBILE (tout jeu de mot pourri est volontairement voulu!!).

 

Excusez moi, je vous laisse, je doit allez vomir mon diner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, elle est unique. Je pense qu'il a confondu "phare" de recul et "radar" de recul.

Ça doit être la seule phase l avec airbag !!!

 

 

 

Ça n'a rien a voir, mais ça fait bizarre de voir une voiture comme ça pour pièces ...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/502746287.htm?ca=15_s

 

 

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Certaines autos bradées suite à des problèmes de carte grise ou autres bêtises sont bradées.

Certaines personnes ou certains club, rachètent ce genre de véhicule et font LARGEMENT la culbute en la revendant en pièces.

 

Si un jour je doit me recycler, je choisirais de devenir un pro de la boite auto.

Voiture revendue une bouchée de pain avec soit disant boite HS et souvent juste une souci mineur, mais beaucoup de main d’œuvre à prévoir, mais acheter une caisse HS 500 euros et en tirer 2000 à 3000 euros juste en revendant les pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

il nous fait tous rêver avec son cinq cylindres :D et puis c'est un véhicule avec Nanard...surTapie :xan2: :PP

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je vous encourage a faire des copies d'écran parce que les annonces disparaissent vite

 

jm

 

C'est dommage, la photo de la XM tuning Bi-Ton était tellement réussie!

Je parle naturellement du cadrage et des couleurs, parce la voiture...:tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'en tient un bon !!!!

 

Bon, le coup classic :

 

http://img33.imageshack.us/img33/3645/883j.png

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/486018871.htm

 

Donc c'est habituel et même plus drôle, mais j’envoie qd même des petits mail pour prévenir.

 

Jilks :

 

Bonjour,

 

Pour information, ce qui est montré sur votre

photo est la veilleuse de la XM, les clignotants

sont placés avec les antibrouillard dans le par choc.

 

Cordialement,

 

Cédric

 

Vendeur :

 

Bonjour ,

 

vous me prenez pour un con ou quoi ??

 

si je vous dit que s'est le clignotant s'est que s'est le clignotant . s'est ma voiture quand même

 

Jilks

 

Bonjour,

 

A l'origine, non maintenant oui.

 

Je connais très bien les XM, pour vous en assurer vous pouvez rechercher "jilks" sur google.

 

A votre décharge, c'est une erreur couramment commise par les vendeur de pièce auto, mais pas par les propriétaires quand ils connaissent leur voiture.

 

Si votre XM Le permet, je vous invite a aller vérifier dessus. En cas d'impossibilité, n'hésitez pas a m'envoyer un mail, je me ferait un plaisir de filmer le fonctionnement de l'une des miennes.

 

Sinon, vous pouvez toujours vous rapprocher de l'un des nombreux forums de XM, sur lesquels je suis moi même sous le pseudo "jilks"

 

Cordialement,

 

Cédric

 

Vendeur :

 

et sur la mienne je vous dit que s'est le clignotant . XM V6 TOUTE TOUTE OPTION SERIE LIMITET

 

Il me plait bien celui là :)

 

Jilks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol attend j'envoi un mail aussi ! On va rire un peu :p

 

J'adore ton "A l'origine, non maintenant oui." !!!! Le mec il a meme pas du capter :p

Modifié par bib-raziel
You don't know the power of the Xm side !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de quelle couleur il clignote son "clignotant" ? Avec une ampoule bien blanche comme on peut la voir, ça me parait difficile de faire du orange ...... ;)

A quoi ça sert d'avoir des chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant ? C'est pour ça que je roulais en 1.0i (50 ch), mais depuis la Xm est arrivée ...

Xm 1998 - 2.5TD http://images.spritmonitor.de/905666_5.png / Xm 1999 - 2.9i V6 BVM http://images.spritmonitor.de/905667_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur dit que c'est une XM V6 toutes options série limitée donc il a une option "veilleuse clignotante".

M'enfin; il a le droit c'est sa voiture non?

 

-xan22-

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il a pas répondu sniff !

 

Tiens on pourrais faire un nouveau topic, dénicher comme ça les erreurs grotesques et tous envoyer des mails aux vendeurs ! #vaguedesuicide_sur_leboncoin !

You don't know the power of the Xm side !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.