Aller au contenu
  • S’inscrire

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui je voulais qu'on se fasse plaisir à voir des Tableau de bord d' XM.....

 

Pour commencer une phase 2 (SX) de 1997, a noter l'absence de jauge d'huile

 

http://fotoforum.fr/photos/2010/12/20.221.jpg

 

une phase 1 (turbo D) avec mano pression turbo dans le compte-tours, tu aurais été sympa

mr Citroën d'en mettre un sur les TCT....

 

http://fotoforum.fr/photos/2010/12/20.222.jpg

 

Une phase 1 de 1992 très basique ce TB : pas de compte-tours, juste une montre analogique, et une jauge à essence...

 

http://fotoforum.fr/photos/2010/12/20.223.jpg

 

une planche de bord d'une Turbo D exclusive phase 1

 

http://fotoforum.fr/photos/2010/12/20.224.jpg

 

une TCT série 1 de 1993

 

http://fotoforum.fr/photos/2010/12/20.225.jpg

Stultorum infinitus est numerus

Voitures présentes : ZX 1.9 D Image 3p, Berlingo 1.9 D "le grand bleu", 2cv6 Spécial, Méhari, 5HP Trèfle (1924), type Hy 72, C5 AC shine 2.0L blueHDi 180.

Citroën revendues : U23-50, Saxo 1.5 D exclusive, Visa GT, BX Sport, C15 D messager, Xantia 1.9 Turbo D VSX, BX TZD Turbo, AX 14 TRS, C1. XM Turbo CT VSX, LNA entreprise, 46 CDU bâché.

Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, Berlingo II HDi 90.


Invité lorenzo36
Posté(e)
Pour commencer une phase 2 (SX) de 1997, a noter l'absence de jauge d'huile

 

Bonsoir girocitron

 

Et absence de volant aussi ?

Posté(e)
Aujourd'hui je voulais qu'on se fasse plaisir à voir des Tableau de bord d' XM.....

 

une TCT série 1 de 1993

 

http://fotoforum.fr/photos/2010/12/20.225.jpg

Bonsoir,

j'espére que celui qui a déssiné ce volant a été licencié pour faute grave, parceque franchement on ne peut pas faire plus laid:mad:

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Posté(e)
Bonsoir,

j'espére que celui qui a déssiné ce volant a été licencié pour faute grave, parceque franchement on ne peut pas faire plus laid:mad:

 

C'est clair et pourtant j'ai roulé 9 ans avec avant de le remplacer par un monobranche, qui est le seul qui convient pour le tableau de bord !

Posté(e)
c'est sur le volant 2 branches n'est vraiment pas terrible, quel recul par rapport à un volant de CX.:enerver::crouge2:

Stultorum infinitus est numerus

Voitures présentes : ZX 1.9 D Image 3p, Berlingo 1.9 D "le grand bleu", 2cv6 Spécial, Méhari, 5HP Trèfle (1924), type Hy 72, C5 AC shine 2.0L blueHDi 180.

Citroën revendues : U23-50, Saxo 1.5 D exclusive, Visa GT, BX Sport, C15 D messager, Xantia 1.9 Turbo D VSX, BX TZD Turbo, AX 14 TRS, C1. XM Turbo CT VSX, LNA entreprise, 46 CDU bâché.

Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, Berlingo II HDi 90.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

 

Le compteur de mon XM V6 BVA.

J'ai mis un compte tour de V6 24 PH1 pour avoir la température d'huile.

 

http://i39.servimg.com/u/f39/15/99/48/64/compte10.jpg

 

@+

Vive la XM! :tourne: avec 220000km de bonheur dans les roues! :PP
Posté(e)
c'est sur le volant 2 branches n'est vraiment pas terrible, quel recul par rapport à un volant de CX.:enerver::crouge2:

 

Tu peux le changer sans problème pour un monobranche !

Posté(e)

bonjour Pollux,

 

y a pas a dire, le mano de temp huile complète le TDB, j'aurais bien aimé en avoir un sur ma TCT, Citroën aurait pu en mettre un sur les Hauts de gamme, mon fils sur sa Xantia 1.9 TD VSX en possède, pourtant la Xantia est un modèle dit inférieur....

Stultorum infinitus est numerus

Voitures présentes : ZX 1.9 D Image 3p, Berlingo 1.9 D "le grand bleu", 2cv6 Spécial, Méhari, 5HP Trèfle (1924), type Hy 72, C5 AC shine 2.0L blueHDi 180.

Citroën revendues : U23-50, Saxo 1.5 D exclusive, Visa GT, BX Sport, C15 D messager, Xantia 1.9 Turbo D VSX, BX TZD Turbo, AX 14 TRS, C1. XM Turbo CT VSX, LNA entreprise, 46 CDU bâché.

Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, Berlingo II HDi 90.

Posté(e)
bonjour Pollux,

 

y a pas a dire, le mano de temp huile complète le TDB, j'aurais bien aimé en avoir un sur ma TCT, Citroën aurait pu en mettre un sur les Hauts de gamme, mon fils sur sa Xantia 1.9 TD VSX en possède, pourtant la Xantia est un modèle dit inférieur....

 

Bonjour,

j'y crois pas que la TCT n'a pas de température d'huile :xan8::crouge2:

La Xantia est dans la catégorie familliale et la XM en routière ce qui n'empêche pas d'avoir un équipement plus complet suivant la finition ;)

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Posté(e)

Bonsoir,

 

Girocitron il ne te reste plus qu'à te mettre en chasse d'un compte tour de V6 V24 :PP .

 

Par contre toi qui a un turbo pourquoi ne pas essayer le compte tour d'un TD? Ca peut être sympa!

 

@+

Vive la XM! :tourne: avec 220000km de bonheur dans les roues! :PP
Posté(e)

Bonjour,

 

Aucun souci pour le branchement. J'ai équipée sans problème ma D12, qui n'a que les vitres électriques avant et la clim manuelle. Aucune modif, et tout fonctionne parfaitement.

XM D12 de 92 407000 kms

XM TD12 Exclu BVA de 92 245000 kms

XM 2l5 VSX de 96 300000 kms qui redémarre (don de pointu) dont le moteur est à vendre

Roule en XM depuis 19 ans.

Posté(e)

Ne pas tenir compte de mon message. Je voulais le supprimer, mais je n'y suis pas arriver.

 

J'ai eu une matinée difficile, mauvaise lecture pour la jauge, car je croyais que le sujet traitait sur les trois jauges (carburant, niveau d'huile et température moteur).

 

La mienne, à la base, n'avait que la jauge à essence.

XM D12 de 92 407000 kms

XM TD12 Exclu BVA de 92 245000 kms

XM 2l5 VSX de 96 300000 kms qui redémarre (don de pointu) dont le moteur est à vendre

Roule en XM depuis 19 ans.

Posté(e)

Bonsoir,

 

Je n'ai pas eu de modification à faire, c'est surement précablé.

j'ai juste monté le compte tour et ça fonctionne.

 

@+

Vive la XM! :tourne: avec 220000km de bonheur dans les roues! :PP

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.