Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Picasso II (B78)


Messages recommandés


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Les barres de toit du 7 places seront identiques, donc, à ce qui se fait sur la cousine 5008 ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Nouvelle boite BMP6 ? qu'a-t-elle de nouveau ?

 

Et au passage, le réservoir perd 5 litres :(

 

Avec les baisses de conso, cela paraît logique.....

Modifié par Paddy XWX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos

Présentation C4 II : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154694

La conso de cette C4 : http://images.spritmonitor.de/536880_5.png

Mes anciennes Citroen : AX 1.1 reflet, Xsara 1.8 i exlusive, C4 II HDI 150 Exclusive toutes options 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition correcte... tout dépend du goût et des attentes de chacun.

Après, je pense qu'on a bien compris que pour qu'une marque gagne bien et progresse, faut qu'elle vende des produits à forte valeur ajoutée.

"Car en tout savoir tout ce qui se sait est déjà su, et ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos !!

 

Comme coloris, nous avons donc :

- Blanc Banquise opaque

- Noir Onyx opaque (même pas le noir Perla ???!!!!!)

- Gris Shark nacré

- Gris Aluminium métalisé

- Hickory nacré

- Bleu Télès métalisé

- Bleu Kyanos métalisé

- Rouge Rubi nacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce sera comme sur le 3008 HYbrid 4 : les lave-phares sont couplés à l'aide au stationnement avant (que les projecteurs soit halogènes ou xenons), pour réduire le nombre de références de pièces. Il faudra être attentif, sur les prochains modèles qu'on croise, pour voir si cela se vérifie.

 

On a désormais l'explication, grâce au communiqué de presse concernant la gamme C4 Picasso II ...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/710817Sanstitre.png

 

Oui m'ais on aura peut-être l'hydractive ! Ce qui ferait une belle progression

 

L'ami fafou nous seulement dit que la plate-forme EMP2 pouvait recevoir l'Hydractive ... Pas forcément sur C4 Picasso II (B78) ... ;)

Modifié par Loud Howard
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kandinski

Actuellement j'ai la finition exclusive , j'avoue que coté techno ce nouveau modèle est au dessus par contre les xenons passent en options 800€

Bref si je pars sur un ehdi 115 etg6 avec quelques options :

 

Finition exclusive. 32600€

Rouge rubi. + 600€

Toit pano. +. 600€

 

Soit 33800€ !

 

Je vais attendre que citroen lâche un peu de ristourne et me fait une remise de 4500€

Soit la voiture pour 29300€ et la je signe ( Dans 1 an peu être ? )

Avec une reprise de ma voiture bien sur , elle aura 4 ans en avril 2014

Mais bon c'est une ruine une voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xénon en option chez tous les constructeurs de monospaces compacts, soit dit en passant ! Et en option sur C4 Picasso Exclusive depuis quelques mois, également ...

 

Le parc-assist en option permettra au C4 PIcasso de rentrer en autonome dans une place mais aussi... d'en sortir !!! :eek:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/355818Sanstitre.png

Modifié par Loud Howard
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Hydractive ... Pas forcément sur C4 Picasso II (B78)

 

oui, oui ! je sais ! c'est pour ça que j'ai dit "peut-être". Croisons les doigts même si ce ne sera sans doute pas pour tout se suite.

 

Je pense que c'est un vrai plus pour la marque qui se distingue de ses concurrents par ce choix technologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix des enjoliveurs et jantes au lancement :

 

Enjoliveur 16 :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/507183enjo16.jpg

 

Jantes alu 16 :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/341401alu161.png

 

http://img15.hostingpics.net/pics/811564alu162.png

 

Jante 17 :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/113467alu17.png

 

Jante 18 :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/468571alu18.png

 

En-dessous de 17 pouces, ça fait assez cheap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix des enjoliveurs et jantes au lancement :

 

En-dessous de 17 pouces, ça fait assez cheap...

 

Pas du tout d'accord!

 

Enjoliveur 16 :pas beau du tout

 

Les mieux réussies de loin:

 

Bien qu'il ne sont pas du niveau de l'original (C5II)

http://konfigurator.citroen.cz/CFG3DSite/Images/V3DCentral/1CX7/C5/Rollovers/Features/ZH07_big.png

Les jantes 17 et 18 pouces ont 'air trop compliquées, dessin trop travaillé, cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En-dessous de 17 pouces, ça fait assez cheap...

 

 

Pas trop d'accord. Je trouve que les enjoliveurs 16 pouces sont plutôt pas mal, notamment parce qu'ils cachent bien la jante.

Ensuite, les jantes alu 16 pouces ont des design assez banals il est vrai, mais de là à parler de "cheap"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deception , jantes en 18' juste dispo sur essence pas sur diesel. jantes 17 trop compliqué au niveau du design, comme trop souvent chez Citroen (cf jantes de DS5).

 

Par contre Citroen soigne ses clients:

xénons 800E et visio 360 pour 400E soit 1 200E;

et bien Citroen propose le Pa...ck Drive Assist 3, qui est la somme des 2 pour 1 400E soit un avantage pour ....Citroen de 200E. trop fort......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

ayant un exclusive de 2008. je reste un peu sur ma faim sur la motorisation.

j'aurais bien apprécie un diesel HDI 160 boite manuelle ,avec option exclusive...

comme je suis en train d'hesiter sur trois modele de citroen et d'autres marques... pour remplacer mon c4 qui a 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre nous soit dit, perte aussi de la lunette arrière ouvrante :ll

 

En effet :(

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon P7 ... oui ... j'espère que sur ce modèle, elle y sera.

 

Sinon, plus aucune nouvelle de celui-ci, le service com a laissé des brides sur le P5 ... mais le P7 ??? :arf::arf:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.