Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes et délais de livraison


Invité guest1589

Messages recommandés

Bonjour,

T'en a de la chance ... 12/05 pour moi ... Qué color dèjà ?

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

«début avril au plus tard» Une notion de temps qui n'a jamais figuré sur un calendrier sérieux !

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plein de questions :

Combien de temps àprès la commande as-tu obtenu le n° VN ?

Qué comportement de la part de la BMP6 ... EATG je pense ?

Xénons or not Xénons ?

Et quid du S&S ?

Moi j'ai pris l'AFIL pour le vibro ...

 

Elle est BELLE !

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je la trouve vraiment sympa!!!!

Très belle! Félicitations et merci pour ce partage!

Une présentation de ta nouvelle et belle auto s'impose! Tu nous placeras un lien, je l'espère!

Sinon, j'ai une question; sur la shine, il me semblait qu'il y avait les vitre AR surteintée? Si elles le sont sur ta c4, c'est sans doute un effet d'optique... Mais elles me semblaient plus foncées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aviateur25

Je suis assez bluffé par ce moteur, sortant de plusieurs véhicules hdi 115cv, je le trouve presque brutal !

Je n'ai pas demandé le numéro de série, mais mon véhicule étant assemblé la semaine dernière, je ne sais pas si j'aurais pu l'avoir avant.

Efka, les vitres arrières sont surteintées ( ça ce voit sur la première photo) ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos, le bas de ces feux arrières translucides, c'est vraiment pas terrible ... d'une manière générale PSA saccage ses véhicules avec les phares... tout le contraire d'autres marques qui rivalisent moins d'audace de carrosserie mais peaufine la signature lumineuse. Pourtant le haut 3D fait vraiment moderne. Quel dommage. Détounez le regard de la photo et revenez-y: votre regard va directement vers le bas du feu arrière et y reste scotché... la lecture est perturbée. C'était peut-être voulu par les designer, mais il faut qu'il arrête les verres grossissants!

 

Dans tous les cas, félicitations pour ce véhicule bien agréable.

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karikatore

Très belle voiture cette C4 restyllée !!

 

Les feux avant sont magnifiques, mais c'est vrai que les feux arrières sont... particulier. A voir sur une couleur plus claire car sur ce joli bleu, le blanc des feux ressort vraiment, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Wouahououou ! je suis impatient ! ... de savoir ... après livraison ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aviateur25

c'est comme tu veux, je ne suis pas loin de la concession de Besançon !

Pour le moteur, c'est un régal, je trouvais que le HDi 115 allait déjà bien mais là, c'est encore mieux, par contre ça consomme plus (7l/100 kms avec beaucoup de ville pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réceptionne mardi à 16 heures

demain direction sud ouest (1600 km aller retour)

dernier trajet avec C4 e-hdi 110 bmp6

bonnes pâques à tous

 

demain 16H enfin

 

enfin à la maison

moteur surprenant et agréable

boite eat6 excellente les rapports passent très rapidement

voiture très silencieuse

des photos fin de semaine

Modifié par jpbr31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Holàààà ! Il nous faut attendre jusqu'à la fin de la semaine !!!!

Des photos ! ... Des photos ! ... Des photos ! ... Des photos ! ... Des photos ! ...

Pour moi ... Encore 3 semaines à attendre ! :mad:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité rush0130

Bonjour

 

C4 shine puretech 130 eat6 gris platinium commandée mi mars délai livraison mi juin

Je suis ancien collaborateur PSA usine poissy

j'ai hâte de de faire l'essai de cette nouvelle boîte auto je patiente en vous lisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitation pour cette commande ...

Quant à l'impatience ! ... et moi donc ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande passée le 20/04/2015 d'une C4 Feel Puretech 110ch

Production prévue semaine 24 (juin...)

Le vendeur m'a indiqué que si j'avais pris un Hdi 90 par exemple la production aurait eu lieu semaine 20 ! Cela fait un bel écart de délais!

Les EB2DT et DTS sont vraiment très demandés, ou PSA n'arrive pas à suivre la cadence?

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.