Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes et délais de livraison


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité aviateur25
JPBR31, j'ai commander une C4 PURETECH 130 S&S BVM6 SHINE bleu bourrasque avec, en option le toit panoramique, le siège conducteur massant et la roue de secours galette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ton achat

A consulter cette rubrique accessoires

 

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2479981#post2479981 voir 105/106 et autres

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Félicitations et pour info la production a commencé depuis le 01 février

Elle a commencé bien avant le 1er février.

Pour preuve, j'en connais plusieurs fabriquées mi décembre 2014, plein d'autres fabriquées en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

c4 finition shine -cuir-xenon et boite auto couleur blanc nacré

 

bonjour

y a t il un moyen de suivre l 'avancement de la fabrication de la voiture commandée

merci

bonne journée

Modifié par jpbr31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

Commandée hier, livrée (prévisions) 12/05/2015 :)

C4 Pure Tech 130 S&S Shine EAT6, Blanc Banquise ~ BVA, Pack Sécurité, Att RDSO, roue galette, écrous anti-vol ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien mais prévue fin mars début avril

commandée le 31 janvier

 

Bonjour,

Félicitations! ;)

Par contre, fin mars, début avril... En immatriculation, parmi les numéros peu appréciés et les estimations d'immatriculation du moment, ce n'est pas la série des numéros commençant par "DQ.." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et alors ! On a tous un Q et si on est plusieurs passagers, ça fait des Q ! Pas de stress ...

Je recherche la notice utilisateur de la C4 II Restylée (avec SMEG+ et BVA) mais ne la trouve point !

 

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour le différencier des C4 précédentes. Si ce n'est pas souhaitable le modo réagira ...

 

Ma C4 II restylée !

Commandée hier, livrée (prévisions) 12/05/2015 :sol:

C4 Pure Tech 130 S&S Shine EAT6, Blanc Banquise ~ BVA, Pack Sécurité, Att RDSO, roue galette, écrous anti-vol ...

Vos avis ...

Modifié par ocgall

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une chose... le choix du titre du topic me semble un brin maladroit...

"C4 II R"... à la première lecture, j'ai cru que notre belle C4 II sortait avec le 1.6 THP 200 (voire le 270 de la RCZ R ou autre!) :D

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si un modo peut faire la modif du titre genre : remplacer le "R" par "Restyl

Merci ....

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Fusion faite, cette discussion reste valable pour les C4-II restylées ou pas (en sachant que maintenant on ne peut plus commander que la version restylée)

Pour info, j'ai quelques-uns de mes collègues qui ont reçu la leur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.