Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes et délais de livraison


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité Crigolo

Bonjour à tous

 

Commande passée le 17-12 de ma C4 chez AJM, délai annoncé 12 semaines, 31 mars maxi

 

Modèle Exclusive + HDI 110 FAP Rouge Babylone

Toutes options sauf Pack Cuir et HI-FI Denon :fauches:

 

Yapuka attendre :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai déjà un message d'erreur qui s'affiche (avec une alerte sonore) à chaque fois que je descends du véhicule moteur tournant avec le frein serré (quand je sors et rentre dans mon garage), dès que j'ouvre la portière j'ai le message suivant : Suspension défectueuse, faites réparer le véhicule :voyons:

Selon mon agent Citroën il n'y a pas de défaut, c'est simplement un mauvais message, le problème est à l'étude chez Citroën

 

Bonsoir,

Le problème a été réglé avec une mise à jour par mon garage Citroën. Le message est maintenant : "Mettre la boîte en position N" (ou quelque chose d'approchant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 11 mois après...

Bonjour à tous,

 

Commandée le 15/03 vers 16h00

Livrée le 21/03 vers 16h00

5 Dodos et croyez moi j'ai trouvé cela long :nananere:

 

Presque une record ^^ Bien entendu j'ai profité des remises assez importantes sur véhicules de stock de l'ordre de 25.6% + 750€ (sur les véhicules de stock) + prime supplémentaire à la reprise de l'ancien véhicule de 1500€. Au final il valait mieux attendre mars et les journées "Speedate" que de craquer lors su salon de l'auto (Bruxelles). Et comme le véhicule dans la finition voulue était sur place dans ma concession, j'hésitais entre rouge Babylon et noir Perla, elle étaient toutes deux présente en finition identique. Le rouge a finalement charmé madame (et moi aussi du coup) 'fin je fais pas faire des redite, c'est détaillé pour les curieux dans le post présentation, y compris mes premières impressions.

 

Ps : je sais pas si vous passez parfois dans les post présentations, mais allez jeter un œil sur cet extra-terrestre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedcarp69
Bonsoir,

 

commande passée le 22 mars livraison prévue le 14 avril, mais finalement elle est disponible dès ce mercredi :-)

 

Bonjour

 

Voiture en stock ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh non, je ne crois pas. Du moins le CC avait du envoyer une commande car Citroën n'avait pas de vti 120, bleu bourrasque, intérieur clair, PackDetection+, etc en stock...

 

J'ai entendu aux nouvelles que la vente de véhicules neufs PSA avait baissé de 30% depuis janvier. Alors ils doit y avoir des ressources à mettre à l’œuvre :xan17:

Modifié par psalquin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedcarp69

Bonjour

 

Moi commande passé 7 jours avant toi et toujours aucune nouvelle :cpasmafa:

 

Je devrias peut-être passé faire un tour la semaine prochaine pour savoir ou elle en est :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

 

J'ai commandé une C4 eHDI 115 PGR6 blanche (26650) MILLENIUM, vélum(610) et pack stationnement AV et angle mort(460) soit TTC: 27720.

Réduction commerciale de 7207,20 soit -26%.

Offert: surtapis velours.

Total voiture TTC : 20512,80

Frais annexes: carte grise et annexes=261,50

Gasoil= 35

Commande le 31 janvier, disponible le 2 mars 2014

 

Impressions de conduite après une VTI 120 MILLENIUM aussi: puissance, couple, silence, STT parfait et bluffant (5 minutes d'apprentissage).Je me suis fait plaisir en sortant du garage avec 100 km pour contrôler le tout: consommation = 4,2 L.

Le plus remarquable est le silence et l'abscence de vibrations après une VTI pas bruyante non plus.

J'ai fait le tour du propriétaire pour voir ce qui est nouveau .....et ce qui a disparu.

 

EN PLUS DE CE QUI ETAIT PREVU EN MILLENIUM: retro avec rabattage marche arrière

 

chrome autour des antibrouillards,

acoudoir avant reglable en longueur et hauteur,

volant cuir pleine fleur,

volant avec toujours ses 4 modules et non 2.

Roues alliage 16 pouces toujours en Boston et non Darwin (MICHELIN)

 

EN MOINS Et PAS PREVU DANS LES NOTICES CITROEN DE JANVIER:

 

Plus de niveau huile électrique (Hélas)

chrome disparu au niveau des hauts parleurs

Eclairage des miroirs de courtoisie

Plus de rangement sous siege conducteur

 

Bref, des mesquineries compensées ar des surprises....

Finition toujours au top

Stop and StarT par alterno démarreur exceptionnel (avec compteur d'arrêt moteur)

 

Bref, satisfaction en dehors du niveau huile tout à fait lamentable.

 

Je rajoute une reprise de ma VTI à un prix raisonnable, argus.

J'ai mis à jour les radars sans aucun soucis en 2 minutes et ma carto est 2013/2014

 

J'ai bien sur ouvert le capot pour repérer tous les organes, mais là , on se rapproche de plus en plus des DS au point de vue fouillis et place disponible.

Ce sera encore pire quand le BLUE sera disponible.

 

Visite au garage tous les ans ou 25000 Km.

 

La réduction me semble importante, voire plus mais je m'entends parfaitement avec mon concessionnaire qui m'a obtenu finalement plus que le mandataire contacté et une origine précise, française pour la C4, fabriquée le 17 février 2014 selon l'OPR.

 

En espérant ne pas encombrer le forum avec des soucis, aucun avec la VTI de septembre 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Magnifique présentation de ta deuxième! Je n'ai pas trouvé les photos de ta première dans la section adéquate... :( j'espère que tu vas vite réparer cela ici en nous faisant un petit comparatif visuel des deux! ;)

Pas la peine de te souhaiter "bienvenue"... tu es là depuis bien plus longtemps que beaucoup d'entre nous! :PP

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité willy24

bonjour,

 

j'ai commandé une C4 II exclusive plus 115 ETG6 le 28/02/2014,

livraison prévu le 10/04/2014.

or en même temps nous avons aussi commandé une C3 exclusive

cette C3 était en stock, elle nous a été livré le 7/03/2014

j'en ai profité pour demander l'état d'avancement de la C4

la secrétaire m'a dit que suivant leur planning elle sera livré après pâque soit plus de 10 jours après la date limite de livraison....

 

je suis un peu frustré car ont doit se marier le 12/04/2014

et je pensai pouvoir avoir ma nouvelle voiture à ce moment

affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.