Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Premieres Photos Officielles


Invité Citroën 73

Messages recommandés

Génial!

 

Je la trouve très jolie. J'aime bien le bloc chauffage qui s'illumine tout à fait. Il y aura également la posibilitée d'avoir l'airco.

 

Par contre le système de suspension arrière avec un pont rigide, ne me plait pas du tout. Pas très confortable tout ça, elle sautillera sur les imperfections de la route. Ils auraient put mettre 4 boules grises sans hydractive.

 

:DDr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme j'ai eu pleins de remarques par MP pour mon " c'est affreux" je vais donc dire que je n'aime pas ;)

 

Croyez pas que çela me fait plaisir, mais là on tombe dans le véhicule gadget qui ne correspond pas à ce que je me fait de l'image d'un groupe... donc si 'jai dis cela c'est vraiment que je suis décu du résulat et pas qu'un peu.

 

Pour moi ce n'est pas beau :) si je disais le contraire, je ne serai pas sincére.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai eu pleins de remarques par MP pour mon " c'est affreux" je vais donc dire que je n'aime pas ;)

 

Croyez pas que çela me fait plaisir, mais là on tombe dans le véhicule gadget qui ne correspond pas à ce que je me fait de l'image d'un groupe... donc si 'jai dis cela c'est vraiment que je suis décu du résulat et pas qu'un peu.

 

Pour moi ce n'est pas beau :) si je disais le contraire, je ne serai pas sincére.

 

Voila

 

J'ai trouvé ton "c'est affreux" un peu excessif mais je ne me serai pas permis de te "harceler" par MP :eek:

 

Tu as le droit de ne pas aimé.

Globalement je la trouve plus réussit esthétiquement que je ne le craignais.

L'arrière me plait beaucoup. Les feux arrières en triangles peuvent faire penser à ceux de la C3 (dans un style Smart).

Le profil est assez impersonnel. Je n'aime pas l'avant que ce soit les phares "Nissan Micra" ou la bouche Peugeot :vomi:

 

Par contre, les économies faites sur les systèmes d'ouverture (vitres entrebaillables, ouverture du coffr en font vraiment une voiture Fisher Price).

 

A ce niveau de prix, les occasions récentes restent attractives ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ton "c'est affreux" un peu excessif mais je ne me serai pas permis de te "harceler" par MP :eek:

 

Tu as le droit de ne pas aimé.

Globalement je la trouve plus réussit esthétiquement que je ne le craignais.

L'arrière me plait beaucoup. Les feux arrières en triangles peuvent faire penser à ceux de la C3 (dans un style Smart).

Le profil est assez impersonnel. Je n'aime pas l'avant que ce soit les phares "Nissan Micra" ou la bouche Peugeot :vomi:

 

Par contre, les économies faites sur les systèmes d'ouverture (vitres entrebaillables, ouverture du coffr en font vraiment une voiture Fisher Price).

 

A ce niveau de prix, les occasions récentes restent attractives ...

 

Oui aprés réflexion il est excessif ! (je pense que dés fois on réagi avec le coeur) mais les personnes choquées on raison !! c'est une opinion personnelle pas objective qui ne me ressemble pas :) c'était un avis qui n'engageait que moi :) c'est vrai que quand je vois un produit comme C6 trés aboutie esthétiquement et vraiment superbe et classe, la C1 me décoie :( même si j'ai conscience que c'est pas la même vocation, je préfére et de loin une C2 :oui:

là je trouve qu'on tombe dans le style japonais a ce demander même si des personnes dans les concessions se demanderont si ce véhicule appartient bien à la marque.

 

Mais au dela de ça, il faut innover :) et faire différent, d'habitude j'accroche mais là non...

 

Je suis trés ouvert sur beaucoup de choses, et je ne peux pas me permettre en tant que webmaster de pas montrer l'exemple ( je me bas assez pour le respect)

 

ça ne se reproduira plus :) je pense que la passion à dépasser la raison, et pas facile de faire passer une émotion par des phrases sur le net.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitre arrière est immonde !

L'intérieur fait vraiment toc !

 

Mais l'ensemble est sympa et si les prix sont là, alors c'est excellent: La C1 concurrence la Panda et la Twingo, et pour moi il n'y a pas photo ! Ca devrait rapporter plein de sous et permettre d'avoir plus de moyens pour développer le reste de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm... J'aime pas trop la silouette, mais le tableau, il est beau. (Ca rime :p) Faudrait qu'on aille ce tableau sur la C2, ou le compte tours est selon mon opinion une catastrophe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki
C'est la 2CV des années 2000 ...

Une voiture simple pour un budget serré ...

:eek2: :nanana: , non, non, SVP, ne comparez pas :prie: , la Deuche était revolutionnaire, genial, et pas clonique (sans le label Peugeot). Alors les Suzuki Wagon R et Opel Agila sont les neuves 2CV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki

Pardon a tous par ce message, c'est un message pour les traivailleurs de Citroën et PSA qui surveillent le forum. C'est seulement un conseil, sans mauvaise foi ;) : il faut soigner chaque détail de chaque photo pour n'avoir pas une mauvaise image.

Dans une photo de l'interieur de la C1 il y a un cochon de jouet, et ça peut être interpreté comme un insulte par quelques mousulmanes.

Citroën est une marque trés chérie dans quelques pays comme Tunisie ou Liban, il faut penser aussi en eux :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une photo de l'interieur de la C1 il y a un cochon de jouet, et ça peut être interpreté comme un insulte par quelques mousulmanes.

.

 

C'est vrai,les musulmans n'ont pas le droit de manger du porc,OK.Mais là je vois pas le problème avec un cochon en peluche,je vois pas en quoi se serait insultant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki
Oui, oui, étonnant pour vous, mais même l'histoire pour les enfants "Los Tres Cerditos" ( je ne connaît pas son nom français) est interdite en quelques pays musulmans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon a tous par ce message, c'est un message pour les traivailleurs de Citroën et PSA qui surveillent le forum. C'est seulement un conseil, sans mauvaise foi ;) : il faut soigner chaque détail de chaque photo pour n'avoir pas une mauvaise image.

Dans une photo de l'interieur de la C1 il y a un cochon de jouet, et ça peut être interpreté comme un insulte par quelques mousulmanes.

Citroën est une marque trés chérie dans quelques pays comme Tunisie ou Liban, il faut penser aussi en eux :oui: .

 

Je suis désolé mais le "cochon" est un animal très appécié en France (sous forme de saucisson :D ) donc je ne vois pas le problème ...

Et puis, la Communication de Citroën saura adapté la publicité de la voiture selon les pays (comme les marques de Cosmétiques "rhabillent" les mannequins pour leurs compagnes de shampooing dans les pays arabes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citron pressé

gare a la finition aussi.

 

sur la photo de l'arriere coffre ouvert ou il y a 3 cartons dont 1 triangle (qui emballe 1 gorsse part de fromage, et bein je vois 2 defauts:

-le joint d'etancheité est mal monté en partie basse a droite de la serrure

-on dirait qu'il y a 1 scotch quis e decolle sur la partie noire du feu arriere droit

 

sinon la glace de hayon sans structure, ça doit etre fragile; gaffe a pas le claquer!!

 

citron pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une photo de l'interieur de la C1 il y a un cochon de jouet, et ça peut être interpreté comme un insulte par quelques mousulmanes.

****edit d'auto-modération***:D

 

Héctor, fais attention, ton message pourrait être interprété comme une insulte à l'intelligence....

eh oui, les interprétations.... ça mène à tout

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, tant pis, on leur achètera un cerveau à la place

il ne faut pas interpréter, il faut réfléchir

 

De toute façon dans ces pays là, ils réfléchiront utiles et pratiques s'il y a une certaine Logan (4 vraie places et un coffre) pour le même prix ça m'étonnerait qu'ils achètent une voiture C1/107/Aygo avec un coffre et des places arrières minimaliste et des vitres arrières entrebaillante...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans ces pays là, ils réfléchiront utiles et pratiques s'il y a une certaine Logan (4 vraie places et un coffre) pour le même prix ça m'étonnerait qu'ils achètent une voiture C1/107/Aygo avec un coffre et des places arrières minimaliste et des vitres arrières entrebaillante...!!!

 

La C1 est essentiellent destinée au marché européen alors que la Logan est destinée aux pays en voix de développement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.