Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Restylage C5II présenté au mondial 2010


Invité clubpsa

Messages recommandés


  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ah oui sympa comme modéle aussi !!!

 

Sa me fait pensé à ce modéle là également http://images.forum-auto.com/mesimages/68658/C5%20V6%20HDI%20240%20Noir%20Mate.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un tour sur le configurateur de Peugeot pour la 508, j'ai vu qu'en finition GT avec moteur 2,2L 204 cH BVA (équivalent de Exclusive + chez Citroen) il y avait la double sortie d'échappement!!!!!!!!

 

Pensez-vous que Citroen aura également cette bonne idée ?

 

Oui, la C5 HDi 2.2 200ch a la même double sortie d'échappement que la V6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les photos oui, mais en vrai c'est horrible, et c'est très très salissant

 

et de toute façon ce n'était plus l'objet du post dont le titre il me semble traitait du restyling :) ce dernier ne concernant que les blocs optiques et les évolutions des niveaux de finitions intérieures. L'apparition des nouvelles motorisations (e-HDi) faisant partie du déploiement au niveau groupe de la réponse aux évolutions des normes de CO2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les photos oui, mais en vrai c'est horrible, et c'est très très salissant

 

+1

 

On s'en lasse très très vite !

 

Aujourd'hui, c'est très rare, donc exclusif, demain, quand ce sera courant, ce sera vraiment fade et invisible !

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quid de la revente ?

 

Pour avoir vu, hier, une Audi Allroad noir mat, je peux vous dire que c'est pô terrible !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors en gros pour résumé les evolutions sont : les optiques, les nouvelles motorisations...

 

Je viens d'essayer le configurateur sur le site de citroen et je vois aucun changement et en plus le catalogue est tjs le meme.... c bizarre non ?

CITROEN C3 AIRCROSS SHINE 130cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à l'instant du salon.

J'aime pas du tout ce noir mat et je ne vous raconte pas les traces de doigts.

Ca doit être encore plus ingrat à entretenir que la version vernie.

Il y avait un gars qui passait son temps à pulvériser du glassex et à essuyer.

Le prix de l'option était affiché à 700€

Il y avait également un RCZ et une lancia Delta noir mat.

Sinon, j'ai bien aimé le stand Citröen même si la C5 était peu représenté, mais c'est aussi logique de faire de la place pour la nouveautée C4.

On voit bien au fil des salons que la marque prends de la notoriété et que la clientèle se rajeunit sérieusement.

Le stand DS3 ne désemplissait pas.

Au passage, j'ai remarqué que c'était plutôt la tranche 50 ans et plus qui s'intéressait à la 508.

Je ne pense pas que les ventes de la C5 diminueront trop avec l'arrivée de la Peugeot que j'ai trouvé d'un style lourdeau.

Pour terminer, la Renault Latitude: bof, bof on voit bien que c'est une japonnaise et Renault va devoir faire des gros rabais pour en vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors en gros pour résumé les evolutions sont : les optiques, les nouvelles motorisations...

 

Je viens d'essayer le configurateur sur le site de citroen et je vois aucun changement et en plus le catalogue est tjs le meme.... c bizarre non ?

 

le configurateur n'est pas la bible ...:D

oui : optiques,motorisation et niveaux de finitions revus:) c'est suffisant pour un modele qui marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à l'instant du salon.

J'aime pas du tout ce noir mat et je ne vous raconte pas les traces de doigts.

Ca doit être encore plus ingrat à entretenir que la version vernie.

Il y avait un gars qui passait son temps à pulvériser du glassex et à essuyer.

Le prix de l'option était affiché à 700€

Il y avait également un RCZ et une lancia Delta noir mat.

Sinon, j'ai bien aimé le stand Citröen même si la C5 était peu représenté, mais c'est aussi logique de faire de la place pour la nouveautée C4.

On voit bien au fil des salons que la marque prends de la notoriété et que la clientèle se rajeunit sérieusement.

Le stand DS3 ne désemplissait pas.

Au passage, j'ai remarqué que c'était plutôt la tranche 50 ans et plus qui s'intéressait à la 508.

Je ne pense pas que les ventes de la C5 diminueront trop avec l'arrivée de la Peugeot que j'ai trouvé d'un style lourdeau.

Pour terminer, la Renault Latitude: bof, bof on voit bien que c'est une japonnaise et Renault va devoir faire des gros rabais pour en vendre

Je dirais : comme d'hab sauf pour les bas de gammes et encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo de la C5 Noire mat: http://www.youtube.com/watch?v=XB1UxhwQQ50

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc qui me surprend

 

vous avez vu la finition cuir sur le TDB et les surpiqures blanches, c'est beau!!!!!

 

C'est le pack cuir intégrale (avec ciel de toit en alcantara), dispo depuis le lancement de la C5 II ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pack cuir intégrale (avec ciel de toit en alcantara), dispo depuis le lancement de la C5 II ;)

 

oups pardon, je n'ai pas les moyens d'avoir ca dans la mienne.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je les ai vu au salon ! et bien justement, je les trouve trop discret ! je préfére ceux des audi :oui:

 

Bonsoir

Là tu as surement raison, il est difficile de se faire une idée sur photo.

Ceux d'audi me plaisaient sur photo, en réalité je les trouve trop voyant (éblouissant)

Ceux qui me plait c'est la forme, il souligne le phare sans pour autant trop attirer l'oeil.

Mon appréciation finale sera quand j'en verrai à l'exterieur.

Cordialement

 

Jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angelus505
Bonjour

 

je les ai vu au salon ! et bien justement, je les trouve trop discret ! je préfére ceux des audi :oui:

 

Je suis comme toi, ceux d' Audi sont plus voyants, plus clairs, plus valorisants je trouve.

 

moi j'aurais préféré que toutes les citroen on le même design pour les led(comme les audi), hors ce n'est pas du tout le cas

 

Là aussi je te rejoins complétement, un coup c'est vertical sur DS3, un coup horizontal sur C4P, un coup biseauté comme sur C5...Ça ne pourras pas marquer l'identité visuelle de la marque comme ceux d'Audi ou comme les phares ronds de BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.